Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 18-10-2011 à 09:11
bonjour les filles, ça fait plaisir moisimplement de te voir si positive reste comme ça. trop biens les images menemoucha
bonne journée à vous deux


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 17-10-2011 à 22:57
trop top ta foto menemoucha. . . :-q :P ;)


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 17-10-2011 à 22:56
Re bonjour,
Catherine,oui,j'en ai fait plusieurs de menus de rattrapage et ce soir,à la pesée chez mon médecin,ça me disait "perte de poids". . .mais je préfère attendre samedi pour vraiment y croire ;-)
J'ai vraiment envie d'y arriver,oui,je le veux!!! je veux perdre ce ventre qui me met si mal à l'aise ! je le veux vraiment et vous m'aidez les filles. :x :x :x merci à vous.
il est l'heure pour moi d'aller au dodo. . .je travaille à 7h,et je dois être en forme pour assumer auprès des "monstres" de l'école où je travaille;-))
bonne soirée à vous les filles et à demain


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 17-10-2011 à 18:34

ALLER LES FILLES IL FAUT TENIR BON


BISOUS


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 17-10-2011 à 18:32

Bonsoir tout le monde,

MOISIMPLEMENT il ne faut surtout pas culpabilise, même si tu as tout repris ce n'est pas grave, mentalement tu essaie de te remettre dans de bonne conditions, tu imagine que tu est nouvelle et tu repart avec la même motivation du premier jours;

Pour ma part je suis en semaine 3 car je me suis réinscrite en octobre, j'ai déjà fait le programme il y a 2 ans, j'avais perdu 1 k et puis j'en est repris 7 X( .

Pourquoi avoir repris et bien tout simplement on recommence à manger comme avant les féculents sans légumes, pas 100 g mais une assiette pleine et puis on oublie les bons principes, normal il y a plus d'année à se nourrir de cette façon la.

Il est difficile de chasser les mauvaises habitudes.

Donc tu pense à ton carnet minceur et tu t'accroche avec nous pour avoir un petit moins samedi matin OK ?

Je vous souhaite une bonne soirée à demain


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 17-10-2011 à 13:26
bonjour MOISIMPLEMENT je suis bien contente que ton week-end se soit bien passé. ne culpabilise pas pour tes écarts, mais il faut bien que tu les assumes. pourquoi ne fais tu pas les menus de rattrapage, ça limiterait les dégats. surtout ne baisse pas les bras !
bon courage pour ta journée de travail
bisous


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 17-10-2011 à 13:08
;) Bonjour,Bonjour !

Comment ça va pour toi Catherine? je vois que tu es studieuse. :)
c'est bien de sentir que qqun vient régulièrement et quelque part ça m'aide !!!
Bienvenue Menemoucha! merci pour tes photo qui sont très jolies.
Pour moi,bon week end passé, ma voiture récupérée et ma maman m'a chouchouté. . .point de vue repas, donc, me revoilà à grapiller des points pour rattrapper tout ça.
Je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines,et ça me fait peur. . .parce que si j'ai tout repris,c'est du retour à zéro et ça va me mettre les boules,alors,j'ose pas monter sur la balance.mais je pense que samedi,j'y monterais quand même. . .
il est l'heure que je parte au travail,alors bonne journée à toutes
biz ;)


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 16-10-2011 à 21:02
bonne nuit et bon courage pour la semaine qui arrive


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 16-10-2011 à 20:47

Je vous souhaite une bonne semaine qu'elle soit dans la joie et la bonne humeur ;)

Pour bien la commence il faut avoir les pensées positives des le lever du matin :-q

JE VAIS FAIRE BAISER LE CHIFFRE DANS LE BON SENS TOUJOURS VERS LE MOINS ;)

Bonne nuit à plus :-*



catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 16-10-2011 à 13:11
merci de ta visite menamoucha. bon courage et bon week-end



261 - 270 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen