Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 23-10-2011 à 07:40
merci les filles pour le soutien
je stress juste quand elle se rappelle a moi. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
finale de rudby, vive la france, j y crois encore lol
bises a toutes
ici hier soleil et aujourd hui il annonce de meme
et oui le sud hummmm


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 23-10-2011 à 01:08
:^> rhôooo,il est tard. . . à demain


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 22-10-2011 à 16:31

Satané balance,on lui mettrait bien une quelques fois, mais bon. . . X(
Courage Ménémoucha?on s'rebooste pour une autre semaine :P . . .il le faut !
j'adore la photo avec la mémé prête à tirer si le chiffre de la balance n'est pas bon :-S :D mdr !
Chez moi,ya du soleil,alors,je vous en envoie un peu pour celle qui n'en ont pas et je vous dis à plus tard


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 22-10-2011 à 11:41

MOISIMPLEMENT félicitation je suis contente pour toi tu vois le résultat est la, tu avait le sentiment d'avoir trop manger chez ta maman et en fait ton corps à bien réagit super

CATHERINE je te souhaite un bon WK

ISABELLE contente de savoir que le forum t'apporte un réconfort :D je fait de ne pas maigrir peut également venir du fait que tu rumine souvent avec ta maladie ce qui me semble normale. Mais si tu veux nous parler il n'y a pas de problèmes dans la mesure ou nous pouvons te réconforter c'est déjà bien et puis à savoir cela peut jouer sur le régime ;)

TITMONIKA bon mariage et bonne vacances. Les problèmes de ménopause je connait je suis en plein dedans, bouffé de chaleur, ventre qui gonfle l'horreur X( sent compter les saut d'humeur envie de pleurer pour un rien etc. . .. . .

Je vous fait des gros bisous je repasse ce soir si je peut.


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 22-10-2011 à 11:31

Hello bonjour tout le monde,

- 100 G mais de qui se moque t'elle je lui est passe un savon ce matin et traitte de C. . ..

Donc ce n'est pas grave je repart pour une autre semaine, mais je reconnait que j'ai manger un peu plus de pain de prévue donc voila :-S


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 22-10-2011 à 10:28

Catherine,. . .la ménopause,ça doit être un bouleversement totale.
j'ai connu la ménopause à 28 ans,lorsque je me suis faite opéré,car j'avais une maladie et j'ai eu de la chimio pendant 3 mois,et ils m'ont mis mes ovaires au repos, donc,j'étais comme en ménopause et ma gynéco, m'a dit "et bien ,ça vous donne un avant gout de ce que sera votre ménopause dans qq années!"
J'avais tout les symptomes apparemment et franchement,je n'ai pas hâte d'y arriver :-S

Très jolie,ta photo Menemoucha et très jolis palmiers aussi. . .
et merci pour les explications de la photo en mini.
moi,perso,je les aime bien en grand format !
je trouve en plus que ça met un peu plus de vie sur ce forum,je trouve ça sympa.

Bonnes vacances Titmonika,et surtout fais toi plaisir,occupe toi de toi !
le camping,je connais bien,sauf que moi et mon ami,on dort ds son fourgon,il a emménagé un système super qui se plie pour qu'on puisse dormir dedeans et on y dors super bien ;)

Catherine,j'adore la photo de la sou-soupe !
ça va y aller,la semaine prochaine,ce sera encore mieux!!! allez je te booste Catherine,tu vas y arriver.

Isa,je suis contente que tu te sente bien ici. . .courage, courage.
je reviens faire un p'tit tour cet apm,pour moi,c'est le week end,et j'aurais plus de temps.
bonne journée,allez,je vous quitte ,je dois partir


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 22-10-2011 à 10:16

BONJOUR-BONJOUR !

J'ai perdu 1kg600 en 2 semaines !!! YES !
Je suis trop contente. j'avais laisser tomber le carnet minceur ,les planning de Cohen mais gardé les grandes lignes,et laissé tomber la balance aussi et surtout,car j'avais eu des écarts.
J'avais fait la galette de rattrapage 3 fois puis des soupes maison pour rattrapper les écarts,et enfin,ENFIN!. . .ça a payé !
1 kg 600 ce n'est que 800g par semaine mais franchement moi,je suis hyp'hyper contente!car je perdais très peu par semaine.
donc bilan,j'en suis à - 4 kg. en 7 semaines.
et vous??


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 22-10-2011 à 09:53
bjr les filles
je trouve ce petit endroit pour papoter tres sympa, et tellement cool de voir quelques photos, c est trop sympa
je vous remercie toute de votre aide cette semaine, ca ma fit chaud au coeur et j ai dit des choses que je ne dis jamais a mon entourage.
ici c est plus facile
bon hier j ai fait crise de boulimie sns vomir, et evidement pas de pesée pour moi ce matin, surtout que le canapé m apelle donc pas de depense d energie pour moi. . ...
un gros bisous a toutes


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 22-10-2011 à 09:09

bonjour tout le monde. pas le moral aujourd'hui, je n'ai perdu que 200g en 2 semaines, c'est pas terrible :^>
je reviendrai vous lire demain soir car je suis absente ce week-end.
passez un bon week-end. je vous embrasse


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 21-10-2011 à 20:31

à vous toutes un très bon appétit



221 - 230 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen