Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 24-10-2011 à 23:04

Voilà le 1er jour de la semaine passé !
çA C'est bien! :P

Ménémoucha? ta migraine est ^partie? en tout cas,j'espère que ça a été pour toi,parce que c'est pas drôle quand on a la migraine,on supporte rien,ni la lumière,ni le bruit. . . :((

Catherine,qu'as tu manger de bon à Cambrai ? ? ?. . .oui,je suis curieuse :-S . . .lol
Comment vas tu ? ça se passe bien pour toi ?

Isa,je vois que toi aussi c'est difficile côté ado".
Tes 2 ainés la soutienne ? ou te retienne quand ya besoin ? lol. . .
C'est pas d^role quand on y est, mais c'est vrai qu'en prennant du recule,en y racontant à mes collègues,j'en pouff de rire, mais pas toujours :^> des fois,j'en pleure. . .
Vendredi,on a été voir un psy toutes les 2,parce que je crois qu'on avait besoin d'une tierce personne pour nous aider à y voir plus clair.
Je ne regrette pas, même si les choses ne vont pas changer du jour au lendemain,que ce soit de son côté ou du mien,ça a permis de poser certaines choses et ça m'a permis dy voir plus clair.
Je crois que ma fille,s'est rendu compte qu'elle allait un peu loin quelques fois. . .
Affaire à suivre ;)
Les histoires d'@mour,hannn,oui,ça doit pas être évident, de voir les siens dans la tristesse. . .ya longtemps qu'ils étaient ensemble ??

Chez nous, dans le Beaujolais,ya bcp de vent, mais il n'est pas froid. . .16 degrés,je ne me plains pas!

Bonne soirée à toutes et bonne journée pour demain ;)




aurore10210 répond Posté le 24-10-2011 à 22:13
ma chere isa-belle-69 comme moi tu craque mais concentre toi sur tes menu note tout ce que tu manges et tu verras tu diminuras de toi meme courage je suis la si tu as besoin
:-q


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 24-10-2011 à 22:00
matin soleil apres midi pluie
et ce soir boulimie encore
comment faire pour se gerer
,??
sos


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 24-10-2011 à 10:46
bonne journée les filles
moi je me leve a peine, ca faisait longtemps
alors aujourd hui je repars du bon pied
moisimplement, tu sais j ai 3 enfants, la derniere en crise d ado, j en peux plus moi aussi, heureusement qu elle a deux grands freres sinon elle serait morte.
par contre l ainée de 22 ans lui ca ne va plus ds son couple, alors le chagrin d amour, et ca, je n arrive pas a le supporter;*
ca fait trop de peine, quand il tombe petit, un peu de creme, un bisous et ca repart,,,
mais la il me deprime.
et on sait tous ce que c est qu un mal d amour, il faut du temps. . ...
bon bref ici ds le sud je vois du soleil et du vent pourtant il avait annoncé pluie
bisous


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 24-10-2011 à 09:21
bonjour à toutes. oui MOISIMPLEMENT, cambrai c'est dans le nord.
ça va s'arranger avec le temps les problèmes avec ta fille, c'est sa période rebellion mais ça finira par s'arrêter.
MENEMOUCHA bon courage pour ta migraine, ça met sur les rotules ce genre de douleur. prends bien soin de toi


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 23-10-2011 à 21:04

Bonsoir,
Le week end,pas terrible, dispute avec ma fille. . .crise d'ado,pfff,je suis dépassée,et fatiguée,je pars au quart de tour ! c'est pas bon !
rien fait du week end,c'est nul ;-((
Et demain,je boss de 6h à 13h et ce toute la semaine. . .mais après je suis en week end,et je pars 2 jours à Anemasse.
Catherine,c'est où Cambrai, dans le Nord?
Allez faut repartir du bon pied pour ce lundi. . .moi ce soir,c'était soupe maison,et point barre!
Ménémoucha, du courage pour toi,la migraine,c'est pas drôle.
Bonne soirée à demain


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 23-10-2011 à 19:14

Bonsoir à tout le monde,

Aujourd'hui je ne suis pas bavarde car j'ai une grosse migraine je vous fait des bisous et je retourne dans mon lit sous ma couhette.

Bisous


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 23-10-2011 à 18:29
coucou MOISIMPLEMENT ça y est je suis rentrée de cambrai, le régime a été mis de côté. la semaine prochaine ça va être rattrapage.
et vous j'espère que ce week-end a été bon.
je vous embrasse


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 23-10-2011 à 11:32
BON DIManche !
PAS DE Folies,hein?!


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 23-10-2011 à 10:17
un petit coucou de cambrai où il fait un froid de canard. je pense bien à vous. bon dimanche et je vous embrasse



211 - 220 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen