Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 21-10-2011 à 08:35
un bon week end les filles et surtout un bon sejour en belgique et amsterdam pour tit monika.
menemoucha tu as completement raison, ma neurologue me dit "regardez vous ds le miroir vous avez du charme, et en plus pour le moment vous etes sortie du fauteuil. Alors le mieux c est d etre mince comme ds les revues mode ou de marcher? ? ??" et bien marcher c est mieux.
mais meme a 50 kg j avais tjs un truc qui n allait pas, et mes enfants et mari me preferent maintenant
nous sommes compliquées, et si nous etions aveugle, on se baserait que sur le charme interieur des personnes. . ...
et c est ca le plus beau
car souvent les gens beaux et minces sont (cons) et les autres sont supers
une femme pulpeuse est belle,
pour terminer notre semaine nous sommes tous belle, pour ceux qui nous aiment
bisous


titmonika (saint pol sur ternoise, 62) répond Posté le 21-10-2011 à 07:58

Bonjour
Merci pour vos réponses. Merci catherine d'avoir pris le temps de m'expliquer mais j'ai fait comme tu le dis et la photo est grande,( peut-être parce qu'elle est grande au départ?). J'aimerais bien en avoir une petite mais pas grave. 5 kgs à perdre, c'est que j'ai décidé ce chiffre car en fait selon eux je pourrais aller jusqu'à10kgs mais je n'ai jamais été mince. . ..donc ça me suffirait. . .je crois
Vous avez l'air de bien vous connaître toutes, ça fait longtemps que vous êtes inscrites?

eh. . .les filles, ce soir je suis en vacances. . .on prépare le camping car et dimanche ( pas samedi,cause mariage! ..mais pas le mien..non non..)on décolle via belgique et Hollande. . .(mon homme veut faire de lèche vitrine à Amsterdam..LOL!!!
Bonne journée à vous, moi dernière avec les petits monstres!!!


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 20-10-2011 à 23:02

Bonsoir les filles

ISABELLE je me doute que pour toi ce n'est pas facile, et le fait d’être fatigue de ne pas bouger cela doit peser sur le moral, ce qui est bien tout de même est que tu trouve du réconfort dans les cochonneries comme tu dit mais c'est vrai que le sucre donne un sentiment de douceur, au moins ne t'en prive pas ces jours la. :P

Et puis quand tu te sent mieux et bien tu fait attention à ton alimentation.
Le principal c'est ton bien être physique que tu soit ronde ou maigre ta famille est contente de t'avoir avec eux et le reste n'est pas grave. :D

Remarque je te dit cela mais je suis un peu comme toi je me trouve grosse certains jours je ne me supporte pas, et mon mari me dit tout le temps qu'il m'aime pour moi et comme je suis, comme il dit nous vieillissons ensemble lui aussi a pris du poids. :-S

Mais nous les femmes nous ne sommes jamais contente. X(

MOISIMPLEMENT comment va tu? toujours la pêche pour le régime? a tu passé une bonne journée?

Le jour de la balance approche bientôt la vérité sur la semaine.

CATHERINE, ISABELLE, MOISIMPLEMENT je vous fait des grosses bises et bonne nuit à demain :-*


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 20-10-2011 à 21:37

je vous souhaite une bonne et douce nuit


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-10-2011 à 20:36
menemoucha, oui tu as raison, je me sens grosse car effectivement de passer de l activité a inativité, ca me pese, de plus mon corps est lourd par rapport a la maladie.
et quand on est sportive avec des regimes qui vont avec et bien le jour ou tu arretes, ton corps change trop vite par rapport a ton spychisme.
c est aussi dire adieu a beaucoup de chose.
comme aujourd hui et bien je n ai pas bougé du canapé mal partout difficulté a la marche et la ce soir, je grignote les cochonneries de mes grands
mais bon ca me redonne le moral le sucre mais apres culpabilité..
bonne soirée a toute
a demain , j espere en forme pour toutes


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 20-10-2011 à 13:05
je vous écrit ce soir. . .car faut que je retourne au boulot ,bon apm les filles!


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 20-10-2011 à 09:41
un petit coucou pour vous souhaiter un bon jeudi. haut les coeurs pour le régime :D :D :D
je vous embrasse


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 19-10-2011 à 22:38

Bonsoir les filles,


ISABELLE tu est super bien :-q je pense que tu ne te sent pas bien et peu être un peu grosse, mais ce qui doit te faire cela c'est surtout le fait de ne plus pouvoir faire la même gym que avant, le fait de pourvoir bouger moins te fait te sentir mal.
Mais à la vue des personnes extérieur à ton problème tu est tres bien comme ça.

MOISIMPLEMENT mais dit moi tu as l'air grande? ? ??,tu n'et pas grosse du haut du corpp tu a simplement le probleme comme beaucoup de femme (nos fesses et nos cuisses) X(

Pour moi je vais chercher une photos ou je suis seule en septembre pendant les vacances, mais moi il faut que je fonde beaucoup car je suis ronde de partout sauf les doigts.

TITMONIKA tu a de la chance de n'avoir que 5 k à perdre, je te souhaite un bon mariage pour samedi, et puis de bonnes vacances.

Bon ma soirée d'hier soir c’était super c’était les misérables de Victor Hugo librement adapté par Philippe HONORE et une mise en scène de Phiippe PERSON super genial :-q
Une troupe déchainée donnant un coup de jeune à l'oeuvre de V hugo, et il y avait plusieurs clins d'oeil par rapport à notre époque. Si ils passent vers chez vous je vous le recommande :-q

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain :-* :-* :-*


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 19-10-2011 à 20:52
merci les filles mais moi je me sens grosse du bas
j ai pris en tout presque 15kgs
apres debat en famille ou ts me trouver trop maigre avant j ai décidé d en perdre 7 kgs donc m en reste 1 ou 2
pour tout dire je m occupe d une salle de sport les matins ainsi que coatching muscu, mais atteinte de sclerose en plaque, depuis un an j ai arreté l entrainement et j ai eu beaucoup de perf de cortisone d un gramme X 5J parmois et le fauteuil roulant
tout est ds ma culotte de cheval et cuisse
je n arrive plus a m apprecier ds un miroir, j ai honte de reprendre le travail, ca me stress
mais il est vrai que l on ne se voit jamais tel que l on est
je ne rentre ds rien, mes vetements sont trop petit
la je mesure 166cm pour 64 kg
ca parait ridicule pour celle qui ont beaucoup a perdre, je le concois
c est pour ca que je vois aussi un spy
merci a toutes pour vos compliments
et je vous les retourne car vous etes toutes pas mal du tout
bises


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 19-10-2011 à 20:43
bonsoir TITMONIKA pour avoir une petite photo à côté de ton pseudo tu vas dans
modifier mon profil
modifier mes info
modifier ma photo
puis tu parcoures les photos sur ton ordinateur et tu sélectionnes celle que tu veux.
pour ton régime peut-être qu'après le mariage et ta semaine de vacances tu peux faire quelques jours au régime 900kcal histoire de compenser un peu. mais il ne faut pas le faire trop longtemps. c'est contreignant et rude pour le corps



241 - 250 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen