Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
titmonika (saint pol sur ternoise, 62) répond Posté le 19-10-2011 à 20:33

BONSOIR
Je sis inscrite depuis 10jours, la première semaine a été correcte mais là, je ne sais pas , je ne sens rien. Je me sens plutôt ballonnée mais je ne me pèse pas avant samedi. PUIS samedi mariage et une semaine de vacances avec mon chéri. qu'en pensez vous? je pourrai reprendre sérieusement après? je veux perdre 5 kgs, c'est pas beaucoup et pourtant c'est dur!
Qui pourra me dire comment faire pour avoir une petite photo, les miennes restent grandes.
Bonne soirée à toutes


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 19-10-2011 à 20:15
moi je n'ai pas de photos récentes à mettre depuis quelque temps je ne veux pas que l'on me prenne en photo X( X( X(


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 19-10-2011 à 15:40

Merci pour vos photo les filles .
@Isa, mais t'es toute mince? ? ? :-O tu a fini ton régime,c'est pas possible :-S, moi,je te trouve très bien comme tu es !!!! :) :-q
tu mesures combien et tu pèses combien??
Rolàlà,j'aimerais avoir ta taille !!

Catherine,il est trop mignon :x j'adore ce nounours !

je met une foto de moi aussi de cet été . . .


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 19-10-2011 à 11:09

passez une bonne journée


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 19-10-2011 à 10:02
ISABELLE tu n'es pas grosse, tu dois être en fin de parcours pour ton régime non ?
moi je te trouve très bien :)


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 19-10-2011 à 09:25

et oui il ne faut pas craquer mais je crois que c etait de l angoisse
donc aujourd hui galette de rattrapage et travail sur moi
en attendant hier ca donnait ceci


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 19-10-2011 à 08:56
bonjour MOISIMPLEMENT. je suis fière de toi, c'est super bien de ne pas avoir craqué. si tu as besoin de soutien viens me parler je vais te motiver moi tu vas voir :D ;) :D
ISABELLE bonjour, il ne faut pas craquer. maigrir est un travail de longue haleine, mais le résultat en vaut la peine
MENEMOUCHA bonjour. super la photo j'espère bien que nous allons finir comme cette silhouette de rêve ;)
passez une bonne journée


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 18-10-2011 à 23:16
çA y est,j'ai la patate pour le régime :P ! :x trop contente,j'ai vraiment envie d'y arriver ! avec vous !Merci Catherine d'être encore là, malgré mes absences. . .

Menemoucha,j'adore la nouvelle silhouette que nous allons avoir :D
pour le théatre,ça devait être sympa.

Aujourd'hui,j'ai échappé au tiramisù d'une collègue,en fait,elle l'a amené hier , mais je n'y ai pas touché et aujourd'hui non plus. Même pas été tenté ! je me suis dit. . .non,tu n'y touche pas,et c'est comme si j'avais mis un voile devant mes yeux ,ça parait dingue,parce que le frigo,je l'ouvre plusieurs fois par jour, donc,la tentation peut etre à chaque ouverture de porte X( , mais non,aucune envie,aucune tentation :) *je suis vraiment fière de moi :P

Isa tiens le coup,c'est pas le moment de flancher,surtout si t'arrives au bout.
Moi aussi,j'ai fait des écarts parce que l'aiguille de la balance ne descendait pas comme je voulais. . .mais j'ai trouvé du soutien ici,et puis je me suis dit je paie le site pour m'aider,si j'arrête ,je vais le regretter. . .tout ce qui est repoussé à plus tard,est à faire quand même.
Allez Isa ,reprend toi,je sais que tu vas y arriver.
je reviens demain pour prendre des nouvelles. . .ok??




isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 18-10-2011 à 20:58
moi les filles depuis samedi c est du n importe quoi. . .. . .
je ne fais plus attention a rien et pourtant je suis pres du but que je me suis fixé;
je vais faire jusqu a samedi menu de rattrapage
car je mange et j angoisse il me faut un nouveau coup de pied aux fesses
bises a toutes et courage. . .. . .. . .. . .


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 18-10-2011 à 17:53

Bonsoir les filles,

MOISIMPLEMENT je suis contente de te voir positive tu as bien raison, cela doit te donner un baume au coeur, tu doit te sentir mieux continue :-q

Bon apres l'image de hier soir je vous montre comment nous allons etre pour l'été 2012 ;)

Je vous souhaite une bonne soirée, je pense que pour moi elle sera bonne car nous sortons nous allons au théâtre voir les misérables :D

Bises à demain :-*



251 - 260 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen