Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 18:20
Pour les fonds d'artichaut ok, j'adore ça! mais peut être pas avec le café alors!!!

Bienvenue Moiseule dans cette discussion, biensur qu'on peut faire un bout de route ensemble ici ET en même temps dans l'autre discussion!! Par contre je ne rentrerai pas dans la discussion moto car je ne m'y connais pas du tout!!

Super Sophie pour la course à pied! Force pas trop quand même, vas y doucement!

C'est bien Maryvonne, je te sens remotivée. C'est pas grave de craquer de temps en temps, on se remets ensuite. L'essentiel c'est de garder la motivation sur le long terme et grâce à nos discussions je crois que ça nous aide beaucoup car on est soutenues quand on est dans une mauvaise passe!! N'hésite pas à venir nous parler quand tu es stressée pour évacuer tes soucis et ne pas craquer sur la nourriture!

Moi j'aime le café et le thé (et les palets bretons plein de beurre!!! mais ça je sais c'est pas bien!) je suis pas difficile quand on m'invite!
J'ai bien dormi cette nuit, je me suis reposée donc ça va mieux, est ce que c'est le changement de saison ou un petit manque de vitamine ou de fer, je ne sais pas mais c'est pas grave, ça va mieux!!!
Demain courses pour mon repas de Samedi que je vais commencer à préparer dès vendredi soir (eh oui le choix d'un apéritif dinatoire c'est sympa mais c'est du boulot!!! donc je vais faire mon cake salé et ma pizza vendredi, ce sera ça de prêt pour être un peu plus cool samedi!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 18:02
Houla, mais que ce passe t'il ici?!! Je vous laisse une journée et j'ia deux pages des discussion à rattraper! Vous etes bavardes aujourd'hui!!
Bon je me mets à jour alors!!!


sophiem69380 (69) répond Posté le 05-10-2011 à 16:36
Fablab c'est 11km que j'ai fait, 7 c'était la semaine dernière…mais je suis rincée!
Maryvonne, bravo pour ta reprise en main et oust les médocs sauf vraiment quand c'est nécessaire. effectivement pense un peu à toi et à ton homme chacun sa vie…
Merci pour le café ce serait avec plaisir avec vous les filles,

BizZ



maryvonnedu59 répond Posté le 05-10-2011 à 15:05
une petite tisane pour fablab bizzzz :x :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 05-10-2011 à 14:48
bonne idée boire un petit café j y vais je vous invite bizzzzzzzzzz :-* :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 05-10-2011 à 13:56
génial maryvonne pour les tisanes ! lexomil à la poubelle :-q tu as raison dis donc ! c'est peut être aussi le changement de saison !!

Whaou So un petit 7 km/h ? génial !!! tu m'impressionnes : tu y vas fort pour une reprise ! pour le café, oublie effectivement : je n'en bois pas (jamais passée au stade adulte . . .. ouinnn).
bon bin on va lacher les motardes entre elles :D
ahhh si un point commun avec vous : je dois repasser mon code pour passer le permis EB pour tracter un van. . .

moiseule : pour l'Ane, tu crois vraiment que tu as besoin d'une étable ? un abri ouvert ou un bel et grand arbre ne seraient pas suffisants ? il fera son poil. . . non ? en plus il doit exister des races plus rustiques que d'autres. Mes chevaux n'ont qu'un abri et je ne leur mets pas de couverture sinon ils ne font pas leur poil. ça se passe bien. bon l'obstacle c'est plus qu'il ne serait pas forcément heureux tout seul. . .




maryvonnedu59 répond Posté le 05-10-2011 à 13:49
FABLAB :-q J 'AI SUIVIE TES CONSEILS ,JE SUIS ALLEE CHEZ L ' HERBORISTE QUI M' A DONNE DES GELULES POUR GERER MON STRESS :-bd ET POUR DES NUITS MOINS AGITEES :-q CA MARCHE JE SUIS PLUS CALME :-q LES LEXOMIL DIRECTION POUBELLE BON NE JOURN2E ET :-q UN BON COURAGE POUR TES JOURNEES BIEN CHARGEES :-* :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 05-10-2011 à 13:19
FABLAB JE SUIS ALLEE CHEZ L HERBORISTE QUI M A DONNE DES GELULES POUR PASSER UNE NUIT MOINS AGITEE EST CA MARCHES §§§ LES LEXOMIL A LA POUBELLES§§§:-* :-* :-*


moiseule_01580 (01) répond Posté le 05-10-2011 à 13:17
pourquoi l'âne:
hum!!!! parceque je le trouve trè touchant avec sa petite frimousse, mais derrière ça se cache un animal tétu, qui fait ce qu'il a envie.(je suis parfois tétue aussi!!!!)
mon rêve serait d'avoir un âne dans mon verger!
mais pas trop réalisable car pas d'étable pour les hivers froids du jura et pas assez de place!lol


maryvonnedu59 répond Posté le 05-10-2011 à 13:16
bienvenue parmis nous MOI SEULE :-* :-* :-*



291 - 300 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen