Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
maryvonnedu59 répond Posté le 12-10-2011 à 09:26
un petit coucou FABLAB il y a des journées ou rien ne va :x je te souhaite un bon moral pour tous tes soucis :-q profite de faire de gros bisous a ton petit pour moi j' espere que les toubibs ont trouvés de quoi souffre :-q ton petit pour le soigner amitié :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 11-10-2011 à 17:25
salut les filles,
ça va un peu mieux pour lui. du coup, je résiste mieux aussi !
sauf que le cheval vient de sursauter sur mon pied et que je vais avoir un énorme hématome sur le pied et qu'il gonfle à vue d'oeil !
aie aie aie pour le sport

courage à vous toutes !


maryvonnedu59 répond Posté le 11-10-2011 à 11:38
bonjour les filles :) FABLAB je suis de tout coeur avec toi :x à nos petits bambins dés que la santé ne va pas trés bien :x on se fait un sang encre heureusement ils sont vite sur pieds garde le moral dit toi :-q qu il est entre de bonne mains quand au tress :-bd qui est tout à fait normal vue la situation nous sommes toutes à ton écoute gros bisous :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 11:38
Coucou les filles,
Comment ça va ce matin?`
Allé courage, encore une Fablab! Ne t'inquiète pas pour tes petits écarts du soir, c'est normal avec la fatigue, le stress pour le petit, le froid qui arrive. . . ça ira mieux dans quelques jours!!
Maryvonne, on se remet dans le bain après les excès du week end et il n'y paraitra pas sur la balance samedi prochain!!


fablab (35) répond Posté le 10-10-2011 à 20:42
salut les filles,
avec ce froid, ça commence à être plus difficile pour nous toutes oui.
ici s'ajoute pour moi deux paramètres l'arrivée des reds, une fatigue après des nuits sans sommeil et surtout mon stress pour mon petit qui est malade depuis vendredi soir sans qu'on trouve vraiment ce que c'est. urgence pédiatrique hier soir et toujours en attente du traitement adapté.
gérer en plus un mode de garde est un vrai casse tête.
bref, je sais que je prends des volumes de bouffe plus importants : je m'en rends bien compte. Même si ça reste cuisiné façon jmc. c'est plus fort que moi : en gros je n'arrive pas à mobiliser ma volonté qui est toute tendue vers d'autres priorités.
j'espère que demain je serai plus positive !
bises à toutes


maryvonnedu59 répond Posté le 10-10-2011 à 14:58
bonjour les amies :) ce week end trés dur aprés ma petite sortie du samedi :-q soir resto du dimanche :-bd :-bd flagadas pour la :-q soirée dodo à 21h je reste positive pour la semaine avec des menus trés légér le soit il faut éliminer le ciel gris :-bd a remplacé le ciel bleu bon on va s y faire . ramonage fait pour les soirées qui commence à rafraichir on va bientot penser aux fétes de fin année :-q :-q félicitation à vous toutes pour la perte de poids pour cette semaine


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2011 à 21:12
Encore bravo Fablab pour tes -1,5 kilos! et bravo Maryvonne pour les 500g!

Pour moi la "fiesta" vient de ce terminer!! j'ai garder des amis à dormir chez moi et avec un pote on s'est couché vers 6h mais débout ce matin à 10h30 car mes autres amis (couchés eus à 2h) étaient réveillés!! Donc nuit courte!!
On a donc fini les restes aujourd'hui (c'est ce qui est bien avec le buffet!! à 11h j'ai ressorti tous les plats et c'est rester toute la journée!!) et on s'est fait une journée jeux vidéos sur la wii!! Ils sont repartis il y a une heure!! Je suis crevée!
Donc on s'est bien amusés!

Bon résultat du week end sur la balance je ne sais pas trop car avec toutes ces petites bouchée et des repas décousus, j'ai du mal à évaluer ce que j'ai manger. On verra demain je m'y remets sérieusement de toute façon!

Comme promis j'ai pris des photos je vous la poste demain

Voilà, bonne soirée à vous!


fablab (35) répond Posté le 09-10-2011 à 11:24
bon déplacement So. . . sois sage !!! :D


sophiem69380 (69) répond Posté le 08-10-2011 à 22:34
Bravo aux filles qui ont perdu, Fablab tu m'impressionne!

Je pars demain en déplacement et ne pourrais vous rejoindre à priori que mercredi, portez vous bien les filles, je vais tâcher pour ma part d'être sérieuse.

BiZ


maryvonnedu59 répond Posté le 08-10-2011 à 09:55
coucou mes amies. FABLAB oui j 'ai changée ma petite photo la je suis en compagnie de mon mari :x :x une photo prise au bapthéme de mes petites filles :-* en juin ;) ce qui est de ma pesée cette semaine moins 500g :-q c 'est toujours ça je vous souhaite à vous toutes une bonne journée :x :-* bisssss :-* :-*



261 - 270 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen