Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 08-10-2011 à 09:41
salut les filles,
je vais dire la même chose qu'ailleurs : je suis toute joyeuse :D enfin :D
Après deux semaines sans bouger et en restant sur le 1400, ça redémarre à la baisse : -1,5 kg. le plus étonnant c'est :
-1,5 cm de tour de taille et -2 cm de tour de hanches. rien pour les cuisses (j'ai toujours eu des grosses cuisses musclées : ça doit être à cause du sport à haute dose de mon enfance et adolescence).
bin ça fait du bien ! :P
il me reste 3 kg à perdre pour atteindre mon objectif.
encore un petit effort !

et vous ? Maryvonne je suis sûre que ça a marché pour toi !
So avec tout ce que tu as couru, idem ! tu as forcément du résultat, à moins que tu aies fait du muscle.

ce week end, je fais des bonnes recettes jmc, histoire de se faire plaisir aussi.
mais le temps est grisouille. donc je vais aller m'occuper un peu de mon Viking pour poulain de 2 ans qui fait le kéké et des redlocks, puis home sweet home.
A plus !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2011 à 09:03
Salut, bon rapidement avant de me mettre au boulot dans la cuisine!!
Pas bougée cette semaine, même poids, juste perdu un peu de cm sur les cuisses!!
C'est normal, j'ai fait quelques écarts et en plus je suis dans la période du mois où je pèse plus lourd!! Donc je ne m'inquiète pas, je reprend tranquillement lundi et ça devrait aller!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2011 à 00:23
Ok pour les photos!! Je prendrais en photo mon buffet demain!!!
Bon je vous laisse!! j'ai du boulot demain!!
A+


fablab (35) répond Posté le 07-10-2011 à 23:13
bon courage à Cako pour toutes ses préparations pour sa fête !
n'oublie pas les filtres d'amouuuuuuuurrrrr :x

si tu pouvais nous faire une photo pour qu'on salive devant tout ça ! :-q


fablab (35) répond Posté le 07-10-2011 à 22:26
salut les filles,
merci pour vos messages qui font du bien à lire en rentrant. Grande journée 4 h le matin avec des master 2 et 4 h l'après midi avec des master 1 mais ça va, ils sont sympas. en rentrant j'ai chargé le maillot dans le coffre et direction la piscine pour 1 h 3/4 (!) de natation non stop. ça m'a fait un bien fou ! je me rends compte que je ne me suis pas assez dépensée cette semaine. il va falloir corriger le tir la semaien prochaine.

Cako : j'appréhende aussi la balance, et d'autant plus que aucun écart ! donc si rien ne bouge une nouvelle fois, ça va me porter sur le moral.

So merci pour tes conseils : ça m'a vraiment donné une idée : plutôt que de remettre cher dans une selle alors que je suis à sec niveau finances, autant prendre une wintec synthétique dressage qui me permettra de bien travailler la jument. si je pars en balade, je pourrai lui mettre la selle de rando HdeRivel, c'est moins grave si je ne me sens pas top dedans si c'est pour faire du pas. mais pour la travailler en carrière, la selle de dressage est idéale en fait !
une de mes amis qui est à 15 mn à pied de chez moi a une carrière : on traverse les champs et la forêt par des chemins creux et on arrive chez elle : elle m'a autorisée à venir avec la jument ! autant te dire que je vais en profiter !
DONC mille mercis pour ce bon plan !

maryvonne tu as raison nos enfants sont nos trésors ! mais parfois le mercredi est long ! tu as changé de photo ? c'est une récente ? chouette !


maryvonnedu59 répond Posté le 07-10-2011 à 12:13
ah nos enfants X( terrible parfois mais sans eux que la maison est triste , :-bd ils sont mon soleil :x mon rèconfort :x que serait notre vie sans nos chers petits ( monstres) famille je vous aime :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 11:42
Salut les filles, oui demain c'est la pesée, bon je sais que je ne vais pas avoir un super bilan sur la balance, et la pas la faute de la stagnation!!! Je paye mes petits écarts journaliers!! Ce n'est pas trop grave, je me suis offerte une semaine de vacances pour le régime et on repart bien lundi!!!
Et puis qui c'est, peut être que si la balance ne bouge pas, j'aurais des résultats dans les mensurations!!!

Ah Fablab, les enfants!!!!! J'en ai pas mais je sais ce que c'est!! Quand je garde ceux de ma soeur et qu'ils s'y mettent à deux, il y a de quoi devenir folle!!! Pris séparément ce sont des petits anges mais à 2, ça devient des petits démons!!!


maryvonnedu59 répond Posté le 07-10-2011 à 10:30
coucou les filles :) encore une journée est c 'est la pesée :-q le temps est agréable B-) cette aprés midi une petite marche dans le lotissement :-q demain soir frites moules entre ch'tis :-q j espére qu'il y auras de l' embiance et, pour couronner le tout dimanche petit resto dans une auberge perigourdine pour y féter mon anniversaire pas trés regimes tout celas . je ferais plus attention la semaine prochaine :x FABLAB comme je t' envie de pouvoir te recueillir seule dans la nature avec ton cheval mais je vois que c 'est du sports je t imagine les jambes en avant quel èquilibre CAKO :x un bon courage pour toute tes préparatives pour ce week end et fete le bien :x :x SOPHIE FABLAB :-q & je vois que vous avez beaucoup de choses en commun rien ne viens par hazart :-* :-* :-*


sophiem69380 (69) répond Posté le 07-10-2011 à 07:54
Coucou Fablab,

Oui la selle fait beaucoup aussi. Perso j'ai une Forestier sanglage bas que j'ai acheté d'occis sur le bon coin (mais quand même une somme)Sinon j'ai une copine cavalière qui s'est acheté une selle de dressage wintec chez Décathlon, il parait qu'elles sont étonnantes et pour le coup pas chères, c'est sûr que c'est pas du cuir mais si c'est efficace …
A refaire je prendrai une selle de dressage pour être bien à ma place et j'aurai gardé ma vieille selle pour sauter les rares fois où je saute.
Mais ça dépend ce que tu veux faire, sinon les selles de rand genre Forestier aussi sont top, de toute façon c'est toujours pareil si tu mets le budget c'est mieux!
Moi hier j'ai monté un jeune cheval Torré, il a 4 ans c'est un trotteur réformé, il est super mignon, un peu dur le galop dans le manège mais il ne chauffe pas c'est cool.

J'espère que tes enfants seront plus sympa aujourd'hui, je n'en ai qu'un donc peu d'expérience mais j'avais testé quand il était petit et déchaine soit je le faisait crier pour qu'il se défoule (2mn de cri à donf et après il était plus calme) soit plus il parlait fort et plus moi je parlai doucement, ça marie assez bien ils sont obligés de mettre en sourdine. Voilà biZ ma belle c'est le WE et le papa va prendre le relai.

Biz à vous toutes encore une belle journée par ici pour nous.



fablab (35) répond Posté le 06-10-2011 à 20:12
salut les filles, toujours menus équilibrés à fond. 1 h d'équitation sur ma jument qui est géniale et que je ramène mardi chez moi ! à nous l'aventure. Elle est vraiment gentille ! en revanche, la selle que j'ai achetée n'est pas terrible : elle avance et met les jambes en avant. Ma copine m'a fait essayer une devaucoux laguna et effectivement ça change tout. . . bon évidemment le prix change aussi et là, c'est pas du tout possible pour moi ! on va faire avec en attendant. ça m'obligera à avoir une meilleure posture, à gainer. Tu as des conseils pour moi So ? toi qui est cavalière ?

suis un peu à cran ce soir, les enfants m'énervent et ne m'écoutent pas !
bonne soirée et à demain.
fab



271 - 280 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen