Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 18-10-2011 à 21:55
coucou ! très bonne journée cohen aujourd'hui, je viens de m'engloutir une tartiflette cohen (à la courgette et cancoillotte !! délicieuse ! ) j'ai nagé 1 h 15 à une allure folle. . . bref contente de la journée.
j'ai fait les défis aussi.
Cako tu peux tricher et faire les pompes d'abord sur les genoux : tu feras travailler quand même les pectoraux, même si tu gaines moins. Petit à petit, tu en fera 2 pui 4 puis 6 sur les pieds et le reste sur les genoux . . .

bon, je dois faire mes courses U ce soir sur internet pour les récupérer demain au magasin
maryvonne je t'ai répondu.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2011 à 15:39
bonne motivation pour moi aussi aujourd'hui!! j'ai fais mon sport, j'ai organisé mes menus et j'ai fais les courses!
j'ai acheté un nouveau jeu de fitness pour ma wii (toi fablab ce sont les DVD moi les jeux wii!!!), je l'ai testé il est pas mal et assez tonique!! Sauf que ma vilaine coach veut absolument me faire faire des pompes et que ça j'y arrive pas!!! 3 sessions de 12 pompes elle a cru quoi elle!!!!
voilà a présent je file sur le groupe des défis pour le défi psycho de la semaine!!! (on y prend goût à ces défis!!)


maryvonnedu59 répond Posté le 18-10-2011 à 10:31
coucou les filles B-) j 'ai commencée ma semaine avec beaucoup volonté et de motivation on verras ce que ça donne en fin de semaine :-q les petits restos pas bon pour le regime enfin c 'ètait hier demain est un autre jour :-q FABLAB je t ai envoyé un petit méssage hier c 'est vrais mon pc beug bonne journées restons POSITIVE :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 17-10-2011 à 22:06
hello les filles,
oui reboostée ici aussi ! motivée motivée !
j'ai un peu trinquée comme So cette semaine : le froid, la fatigue, les changements de rythme, le manque de sommeil ! ON N EST PAS DES MACHINES ! ON EST DES PETITES CHOSES FRAGILES :^>
Bon nouvelle semaine, nouvelle humeur ! on y croit !
j'ai fait une bonne journée au niveau alimentation et j'ai fait 1 h de fitness en rentrant à 18 h 30 ce qui est bien !
So j'ai monté hier ma jument chez moi et elle a été super, en revanche, dur dur de la sortir car Vik hennit comme un fou de rester seul ! donc ça fait monter la pression. va falloir que je trouve une solution. Tu as une idée ?
Maryvonne : j'attends ton message privé et tes questions !
Cako je te rejoins sur le défi sport.

pour répondre à ta question : quel est mon objectif ? on est à la mi octobre.
j'aimerais pour le 1er novembre arriver à friser avec la barre des 60 kg. Pour le faire : sport, maintien du 1400 et visualisation mentale à l'essai. je vous en dis plus si ça marche ! histoire de pas passer pour une folle !

A plus long terme, je voudrais avoir commencé la stabilisation quelques semaines quand je vais être opérée le 15 décembre, car ça va être dur de bouger moins. il faudra que je marche beaucoup mais ce n'est pas la mêmee chose.

A suivre


maryvonnedu59 répond Posté le 17-10-2011 à 11:38
coucou les filles B-) je voie que nous sommes toutes avec un manque de motivation :-q bon on c'est fait plaisir on a toutes craquées pour des petits délices que nous avions retiré de notre programme la c 'ètait hier :-bd alors toutes ensembles retrouvons notre motivation une petite pensée pour le fiston :x de FAFLAB j espére qu'il va mieux et encore merci pour ton aide amitié à vous toutes :-* :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 17-10-2011 à 11:38
coucou les filles B-) je voie que nous sommes toutes avec un manque de motivation :-q bon on c'est fait plaisir on a toutes craquées pour des petits délices que nous avions retiré de notre programme la c 'ètait hier :-bd alors toutes ensembles retrouvons notre motivation une petite pensée pour le fiston :x de FAFLAB j espére qu'il va mieux et encore merci pour ton aide amitié à vous toutes :-* :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 17-10-2011 à 11:38
coucou les filles B-) je voie que nous sommes toutes avec un manque de motivation :-q bon on c'est fait plaisir on a toutes craquées pour des petits délices que nous avions retiré de notre programme la c 'ètait hier :-bd alors toutes ensembles retrouvons notre motivation une petite pensée pour le fiston :x de FAFLAB j espére qu'il va mieux et encore merci pour ton aide amitié à vous toutes :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2011 à 10:55
Coucou, me voici de retour!! avec un vrai clavier d'ordi et pas celui de mon téléphone!! Je sens une petit baisse de motivation chez tout le monde!! Le stress, la fatigue, le froid, l'hivers, les craquages. . . Allé les filles, on ne se trouve pas d'excuses pour flancher! On tient les cap, on s'y remet sérieusement et on va continuer à perdre nos kilos!!

Pour moi week end terminé et bilan + 900gr (ça me fait donc +600 sur la semaine) mais j'ai encore perdu en mensurations (y a de quoi devenir fou!!!). La c'est pas le sport car je n'en ai pas fait cette semaine!!! Je m'y remets sérieusement là!
L'hiver arrivant, je vais ressortir les soupes pour le soir.

Et puisqu'on est dans la période des défis sur ce site et bien je propose qu'on s'en lance ici aussi! Alors on y va! quel est votre défi pour le mois?
Pour moi, défi d'octobre novembre, 0 écart jusqu'à mon anniversaire soit le 14 novembre et mes 50 mn de fitness quotidiens.

Donnez vous un objectif à tenir (au delà de perdre X kilos), pour vous motiver et vous faire tenir le cap

A+


sophiem69380 (69) répond Posté le 17-10-2011 à 09:46
Coucou les filles,

Moi comme vous je stagne et c'est par parce que j'ai déjà suffisamment perdu. Bon 'est pas grave j'au du ma à me motiver, je pense que le changement de temps avec ce froid qui est arrivé n'aide pas non plus j'ai envie de calories, changement d'alimentation il faut vraiment que j'arrive à manger des choses qui me calent mais qui ne seront pas une horreur pour mon poids. En plus mes vêtements me serrent c'est pas agréable.
faut que j'aille courir cette semaine, j'ai l'impression d'avoir du mal à avancer tout me pèse, c'est un moment sans alors que concrètement je n'ai pas grand chose qui m'empoisonne la vie.

Bonne journée les filles, se soleil est là même si les températures sont sérieusement descendues.

Gros :-*


fablab (35) répond Posté le 16-10-2011 à 10:57
coucou les filles

on a profité du beau temps hier; et des copines sont venues manger hier soir à la maison : gros craquage niveau bouffe, mêmee si tout était fait maison et avec des méthodes cohen, je pense que je n'ai pas géré la quantité mangée.deuxième écart et pan !
la motivation s'étiole puisque le résultat commence à être là.
Comment gérer ça ?
je m'y remets très sérieusement aujourd'hui en remplisssant à nouveau le carnet minceur et en buvant plus. cet aprem j'essaierai de faire fitness.
Maryvonne : oui je peux essayer de te répondre même si je ne connais pas les détails du dossier. je t'invite comme amie sur ce site et tu peux m'envoyer un message privé. Ne pose pas ta question sur cette discussion.
bon dimanche à toutes !



231 - 240 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen