Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 22-10-2011 à 10:35
coucou, - 1kg sur la balance ce matin (après deux samedis au même poids) suis super contente -1 cm de tour de hanche idem pour les cuisses . . .
on y arrive doucement !!!! les efforts sportifs ont payé cette semaine !
bon week end à toutes et bon courage
venez partager vos réussites et aussi vos déceptions pour qu'on puisse vous rebooster !!!!


fablab (35) répond Posté le 21-10-2011 à 22:36
mathmath je comprends très bien ton souci et je le partage : moi je ne dis pas que je fais un régime car j'ai des enfants aussi et je ne veux pas que mes filles qui ont une corpulence normale et pas de pb pour manger, se mettent à se croire grosses et virent anorexiques. je ne veux pas que la famille vire dans l'orthorexie ou l'hypercontrole.

alors je leur dis au pire qu'on apprend à mieux équilibrer les repas, on s'habitue à manger mieux, pleins de légumes et fruits pour qu'on ait tous plus de vitamines et la forme pour grandir ! je fais le même repas pour tous, mais ce sont les sauces, pain et féculent qui sont en plus pour les enfants et mon mari
ça ne se voit pas que je fais attention.
je ne l'ai pas dit à mes potes car ils sont tous minces et ne comprendrais pas, mais comme j'ai repris beaucoup de sport depuis la rentrée, ils pensent que c'est ma suractivité sportive qui me fait fondre comme ça.
On arrive toujours à s'en sortir au resto ou même chez des amis.
en fait pour moi, je ne veux pas en faire tout un plat : pas besoin de dire qu'on est au régime alors que ce n'en est pas vraiment un mais juste des habitudes alimentaires.
mais je comprends qu'on ait envie de le dire pour trouver du soutien. je savais que le soutien je ne le trouverai qu'ici.

so merci pour l'info sur les chevaux. j'ai entendu pour le permis c'est la poisse ! courage tout va aller mieux bientôt ! novembre ne passera pas sur notre moral !

grosse pensée pour maryvonne




merci


mathmath (igny, 91) répond Posté le 21-10-2011 à 22:28
merci à toi t'es vraiment chouette pour tes conseils. J'ai une grosse journée de boulot demain j'interviens dans un congrès et après plus d'excuse de stress!! bonne soirée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 22:11
Si tu ne te sens pas ne le dit pas et si on te fait une remarque : "tiens tu ne mange pas beaucoup" dis juste "oui je fais un peu attention!!" ça viendra peut être après il faut le faire comme tu le sens le mieux!
Et pour tes filles, elles n'ont pas a changer leurs habitudes donc il n'y a pas de soucis mais elles risquent de s'apercevoir que tu changes tes habitudes alimentaires!


mathmath (igny, 91) répond Posté le 21-10-2011 à 21:27
en fait je n'ose pas trop leur annoncer car j'ai peu de ne pas réussir, une fois de plus! et puis j'ai deux filles qui ne sont pas d'un énorme appétit alors je ne voudrais pas qu'elle prennent trop conscience d'un régime. si vous avez des conseils. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 18:47
Oui moi j'ai dit à tout le monde!! j'ai dit à ma famille et mais très proches au départ et puis les autres après on bien vu que j'avais maigri donc j'ai dit que oui en effet je suis au régime! Par contre je ne leur dis pas de cuisiner des choses spéciales pour moi, quand je suis invitée je fais avec ce qu'il y a!!
D'ailleurs ce soir repas pas trop léger! Mes parents invitent et ils on fait : moules (avec crème et lardon), frites et flan en dessert! Et là il y a tout plein de trucs appétissants mais pas bon du tout pour le régime en apéritif!! Donc je fuis le salon!
Bon faut que je tiennent bon car j'ai bien perdu cette semaine alors j'aimerai avoir un bon bilan demain!!!


mathmath (igny, 91) répond Posté le 21-10-2011 à 18:39
merci à vous pour les encouragements. vous faites comment vous, vous avez annoncé à votre entourage que vous vouliez maigrir et que vous vous mettiez au régime? Bon courage à toi Maryvonne.


sophiem69380 (69) répond Posté le 21-10-2011 à 13:51
Ok je vois merci Cako, je suis moi aussi titaement incapable de faire des pompes je n'ai aucune force dans les bras, même grimper à la corde ou faire des tractions je pense que je ne pourrais pas j'ai les fesses en plomb et comme chacun sait le plomb est plus lourd que la plume!

Biz à vous toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 11:44

Allez Sophiem, motive toi!! Cherche le boulot même si tu n'as pas encore le permis moto! ça viendra!

Fablab du coup tu n'aura pas eu besoin de la galette de rattrapage!!

Pour les pompes sur les genoux c'est comme les pompes normales mais tu laisses les genoux à terre, du coup c'est plus facile, moins de poids à porter, je mets une petite photo!!


sophiem69380 (69) répond Posté le 21-10-2011 à 09:12
Ah j'avais oublié, Fablab je pense qu'il faut que tu continues à sortir ta jument régulièrement et Vik s'y fera parce que si tu cèdes tu ne pourras plus les séparer, j'ai le pb ici, si je prends la jument le mâle défonce les fils même quand il y a l'électricité et si je prends le mâle tout seul il fait trop le con donc obligés de sortir à 2!
sinon c'est quoi les pompes à genoux? expliquez j'ai du mal à imaginer




211 - 220 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen