Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
sophiem69380 (69) répond Posté le 21-10-2011 à 09:08
Cocuou les filles,

Une grande pensée pour Maryvonne,pas facile pour le régime ces moments de vie, mais comme l'ont bien dit Cako et Fablab tu t'y remettra quand ça sera plus calme pour toi. Courage
Bienvenue à toi Mathmath, sur ce forum tu vas être motivée!
Fablab j'ai monté à cheval hier soir je suis claquée! mais bonne fatigue …
Cako toujours motivée à donf
Moi je suis toujours flagada, j'ai l'impression de pas avancer, je voulait chercher du boulot après mon permis moto mais il a encore étét décalé pour cause d'inspecteurs grévistes, tout ça ça repousse, c'est pas très dynamique!
mais rien que le fait de vous en parler ça me met le coup de pieds au fesses dont j'ai besoin.

BiZ les filles, ici on a un super temps, caillant mais beau!

BIZZ


fablab (35) répond Posté le 20-10-2011 à 23:27
coucou,
d'abord une pensée émue pour maryvonne et sa maman ! courage courage ! j'espère que ça va aller ! et tant pis pour le régime entre parenthèses si les émotions sont trop fortes ! il sera toujours temps de se ressaisir plus tard (je viens juste d'éprouver ça la semaine passée !)
MATHMATH bienvenue ! je comprends bien ce que tu vis. . . ce qui m'a aidé comme dit cako c'est de se remotiver en pensant aux vraies raisons qui font qu'on veut perdre. . . les écrire, les relire etc.
et surtout, prendre conscience qu'on est en train de gérer des émotions avec la nourriture, ce qui n'est pas normal. . . ça devient alors tellement évident que manger ne va rien résoudre au stress, qu'on cherche d'autres solutions (faire du sport par ex. même après 10 h de boulot)
et oui : fais toi plaisir : les recettes sont bonnes donc il ne faut pas hésiter à se faire plaisir en piochant dans les recettes et équivalence.
mon truc à moi c'est mon carré de chocolat noir à la fin de chaque repas. c'est mon moment délectable et antistress. . . et ça ne m'empêche pas de maigrir !!!
courage mathmath !

journée longue aujourd'hui, je suis rentrée tard et puis je viens de finir du boulot à la maison. . . déjà 23 h 25 et plus moyen de faire de la gym ce soir ! tant pis !repas resto ce midi j'ai pris aumonière de poisson et légumes : pas de sauce, vraiment sec ! pas très bon ! et pas de dessert car juste en temps : on peut dire que le resto était régime malgré lui ! donc pas d'écart !
A demain, courage


maryvonnedu59 répond Posté le 20-10-2011 à 18:00
merci1 CAKO de me comprendre pas toujours facile on repousse toujours on y crois pas je dois m y faire tot ou tard ça va arriver mais bon là elle est là un peu palotte mais bon amitié :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 17:37
Dans les moments difficiles il ne faut pas s'en vouloir de craquer. Tu vas rattraper ces écarts ne t'inquiète pas! Prends soin de toi et de ta maman.


maryvonnedu59 répond Posté le 20-10-2011 à 16:07
coucou les filles B-) bienvenue à Mathmath dans çe forum . hier aprés midi trop de tress :-bd malaise de ma mére direction urgence avec le samus,elle nous refait un edem plumonaire autorisation de la voir aprés 2heures passées avec les médecins là elle va un peu mieux mais tout doux et bun moi j ai mangée n'importe quoi il fallait évacuer tout ce stress pas trés bon pour le régime :-q je positive elle est entre de bonne mains :-q je pense à moi :-q je me control :-q ce soir repas léger en ce moment je ne suis pas souvent sur l ordi trop occupée avec mes petits tracas :-bd merci encore FABLAB bonne soirée a vous toutes amitié :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 20-10-2011 à 13:46
coucou les filles B-) ma motivation hier soir ètait au plus bas hospitalisation de ma mére , par le samus elle nous refait un edem pulmonaire . donc direction les urgences et moi quand sa ne va pas je mange n' importe quoi j' èvacue mon stress :-q aujourd hui le moral est de retours je me reprend en main :-q la coursse aprés le traval de mon mari pour aller au c h r de perigueux :x là je prèpare le repas du soir bonne idée de cuisiner la tartiflétte de (jmc) bienvenue a toi MATHMAHT merci encore FABLAB amitié :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 10:28
Oui c'est vrai les filles vous avez disparues depuis 1 ou 2 jours!!! Trop occupées?

Bonjour mathmath et bienvenue sur ce forum!! c'est sur quand on a de la pression c'est dur de tenir le rythme, mais rappelle toi ta motivation de départ pour tenir le coup!! Tu peux te faire des post it à coller sur le frigo avec marquer dessus "je veux maigrir car. . ." comme ça quand tu vas pour manger ça te rappelle ton objectif!!
Pense aux repas à te faire des bons petits plats pour te régaler, il faut se faire plaisir sinon on a l'impression de manger fade et monotone et ça peut aussi nous faire craquer!!
Et il ne faut surtout pas laisser partir ta motivation! Aller tu vas y arriver, remets toi en scelle!!! ça va repartir et ut vas perdre tes kilos!!
A+


mathmath (igny, 91) répond Posté le 19-10-2011 à 21:26
Bonsoir à toutes,
je suis un peu nouvelle dans ce programme. . .en fait j'ai fait une première semaine super et depuis impossible de me remotiver. J'ai des grosses journées de boulot et certainement trop de pression. Bref j'ai envie de manger!!! j'ai besoin de votre aide, il faut que j'y arrive.
merci à vous
mathmath


fablab (35) répond Posté le 19-10-2011 à 21:05
ehhhh ohhhhh vous êtes où les filles ?
bon ici bonne journée : j'ai pas trop craqué et j'ai fait mon sport, pour un mercredi c'est honnête !
comment ça va chez vous ?
deux grosses journées de boulot en perspective : je passerai faire des coucous le soir.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 15:19
humm! ça donne envie la tartiflette à la courgette et cancoillotte, je sent que je vais la faire bientôt!!!

oui je triche en faisant sur les genoux!! mais ça reste dur!! Aujourd'hui séance pour le bas du corps donc plus facile pour moi!



221 - 230 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen