Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
maryvonnedu59 répond Posté le 15-10-2011 à 13:02
que de fautes je recommence FLABAL peu tu me donner quelques conseils concernant l 'héritage de mon mari merci :-* amitié


maryvonnedu59 répond Posté le 15-10-2011 à 12:59
FABLAB peu tu me donner quelques consiels , commernant , l' héritage de mon mari merci amitié maryvonne


maryvonnedu59 répond Posté le 15-10-2011 à 11:49
coucou mes amies idem pour moi le tress et encore le tress accumulé pendand la semaine :-bd mon poids reste le méme X( tu as raison faflab je verrais mes enfants plus longtemps et pour mon rendez vous du mois d' octobre, chez le notaire je reprendrai un autre plus tard a nos petits quand ça ne pas pas nous sommes toutes les mémes mon petit thomas 4ans est tombé il c' est cassé le bras vite les urgences je vous souhaite à vous toutes un bon week end qui s annonce bien le soleil est toujours parmis nous profitons :-* :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 15-10-2011 à 10:11
vous êtes totues en week end les filles ! et So se pèse le lundi je crois. . . mais je mets ici le résultat pour moi
restagnation : rien n'a bougé et je m'en doutais. idem pour les mesures.
un seul écart dans la semaine : un crème brûlée un midi.
mais mauvaise semaine : pas de sommeil donc fatigue donc métabolisme ralenti
et sport manqué plusieurs fois pour aller à la place chez les toubibs pour mon petit.
heureusement ce matin il a enfin bien dormi et il paraît plus en forme que hier soir.
j'espère que ça va redécoller la semaine prochaine.
Allez on se remotive.


fablab (35) répond Posté le 14-10-2011 à 22:18
rahhhh ces sales notaires :D bon. . . je temporise Maryvonne O:-) mon mari exerce cette profession (et j'en suis aussi diplomée, je les forme quand ils sont étudiants puis pendant leur vie pro.) : jamais on ferait ça sans bonnes raisons dans notre étude (genre un vrai pb dans le dossier ou un vrai pb chez nous).
je connais plusieurs notaires dans le nord que j'ai eus comme stagiaires dans mes animations et dans l'ensemble je les ai trouvé sympas et consciencieux (bien plus que d'autres dans le sud !)
vois les choses sous un angle positif ! grâce à eux tu verras tes enfants DEUX FOIS ! :-q :-q :-q

bon ici c'est pas top : mon petit a à novueau de la fièvre et le médecin a dit ce soir que si demain ça continue ce sera à nouveau les urgences. On surveille.
j'ai raté la piscine et j'ai tout le temps envie de manger tellement je stresse mais je résiste.
voilà
a demain pour plus de nouvelles !


maryvonnedu59 répond Posté le 14-10-2011 à 17:51
a la la X( que de tress nous remontons dans le nord :x nous avions rendez vous avec le notaire pour l 'héritage d 'une maison et bun :-bd non rendez vous annulé le notaire prend quelques jours et nous alors >:) nous avions tout planifié tant pis ce seras pour plus tard .je remonte quand méme mes enfants me manque trop :-bd avec ce tress je me suis défoulée sur le repassage une envie de grignotage à non je pris un grand verre d' eau une pomme et par enchantement plus d ' envie je suis contente j 'ai sue me métrisér sur mes pultions on seras demain pour la balance ah FLABLAB j ai suivie tes petits conseils heureusement les toilette n' était pas trop loin bisous a vous toutes :-* :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 14-10-2011 à 09:42
coucou mes amies :) :) OUI FAFLAB je vie prés de bordeaux depuis trois années maintenant,je suis native du nord de la france armentiéres, prés de lille pour le climat rien de mieux mais :-bd més amies et ma famille sont la haut ,elle me manque heureusement qu' il y a le téléphone et facebook , une petite pensée pour ton fiston. CAKO profite bien de ta famille as tu étais faire bronzette !!!trés mignonne sur ton blog :x tu va lancer une nouvelle mode et pourquoi pas pour les fétes de fin année . SO tu as repris le travail et je voie que tu ne t ennuis pas ,que tu ne passe pas inaperçue :-q celas mets de bonne humeur :-q la le soleil brille les petits oiseaux chantent une belle journée commence que du bonheur quoi bissssssssss :-* :-*


sophiem69380 (69) répond Posté le 14-10-2011 à 09:19
coucou les filles,


Ici temps pluvieux, c'est l'automne. j'ai finalement quitté mon pyj mercredi vers 16h, ça fait du bien de trainer un peu aussi.
Fablab qu'est ce qu'il a ton petit? mal aux ados?
Cako profite bien,
Plus qu'aujourd'hui et c'est le WE, ouf ça va faire du bien à tout le monde de souffler un peu.

Je vous bis
:-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2011 à 23:04
Si si je vous lis et je répond mais c est vrai que c'est plus simple sur le clavier de l'ordinateur. Surtout que j'évite d'écrire en langage sms! J ai aussi une fonction pour dicter à voix haute mais quand il y a du monde à coté c'est pas le top!!
Bon donc bonne soirée à demain


fablab (35) répond Posté le 13-10-2011 à 20:19
quoi quoi ? maryvonne habite près de bordeaux !!! mais je croyais que tu étais dans le nord ! tu es où ? j'adore ta région !
bon cako nous lit avec son smartphone et enrage de ne pas répondre . . . :P
So ? tu as quitté ton pyj aujourd'hui ?
dure journée de boulot après nuit quasi blanche (toujours les douleurs abdos du petit : ça a fini au codenfan).
le plus dur c'est l'heure de route à 7 h du mat' : je m'endors !



241 - 250 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen