Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
sophiem69380 (69) répond Posté le 06-10-2011 à 15:40
Hello Cako,

ta soeur doit apprécier c'est sympa de la "débarrasser" des petits et du chien a doit la soulager et elle peut profiter de son cher et tendre! t'est une soeur sympa!

Biz


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 14:28
Tu as raison Fablab, continue à ton rythme, ça finira par redescendre et en attendant, même si ça baisse pas sur la balance c'est bon pour ton corps!!
Moi avec les quelques écarts du week end et du début de semaine, je ne pense pas perdre beaucoup samedi mais le poids redescend à nouveau alors je suis contente.

Chez nous aujourd'hui, il fait pas beau, ça y est je crois que l'été est bien parti. On a eu une sacré averse tout à l'heure.

Moi j'ai pas de chien alors, il ne me fatigue pas et je ne lui provoque pas de courbatures!! On avait un berger allemand il y a 10 ans environ et maintenant ma soeur à un berger blanc suisse dont je m'occupe souvent pendant les vacances quand je descend à Perpignan (eh oui, je prend les enfants et le chien comme ça ma soeur est tranquille!!!)


maryvonnedu59 répond Posté le 06-10-2011 à 09:20
coucou les filles :) ici le temps c' est rafraichi, le soleil pointe le bout du nez entre deux nuage . l ' automne s 'installe peu à peu vite nos petites laine, pour ne pas se laisser surprendre par le changement de témperature .je suis positive mais je garde toujours un oeil sur ma balance . tout va bien :-q bonne journée à vous toutes . j'ai un spitz :x de deux ans je ne peux le suivre :-bd je serais sur les rotules avant la fin de mon parcours bissssss :-* :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 06-10-2011 à 09:08
salut les filles,
mon chien est un grand coureur (setter anglais) et relativement jeune : si bien que je ne peux pas courir avec lui car c'est moi qui frise la crise cardiaque tant il manque de se faire écraser ! faut aller exclusivement dans les chemins d'exploitation ou les GR avec lui.
Comme So, je suis sur un palier donc j'ai planqué depuis samedi la balance et je continue sans me démoraliser : régime et sport.
même si on ne perd pas, le sport nous retonifie et remodèle.

ici les nuages et la pluie sont arrivés : bye bye l'été !
bonne journée à toutes


sophiem69380 (69) répond Posté le 06-10-2011 à 08:05
coucou les filles,

Ok j'ai compris Fablab c'est même 6, des brouettes ma vitesse!
en fait j'ai marché à un moment et ce matin une de mes chiennes couinait pour descendre l'escalier elle était pleine de courbatures la pauvre!
en même temps elle st trop lourde, elle aussi au régime et hop!
en tout cas en terme de poids pour le moment rien de mieux, j'ai perdu en tout 2 kg depuis le début, c'est déjà ça mais il faudrait que je reprenne la phase descendante ce serait cool. Bon les filles je vous souhaite une excellente journée,

ici il semble qu'on ai une superbe journée qui nous attends.
Bizz
so


fablab (35) répond Posté le 05-10-2011 à 23:15

coucou les filles,
oui toutes motivées et bien dans la tête, ça fait plaisir !
So je parlais de ta vitesse (7 ou 8 kilomètres par heure . . . ? non ?) et pas de la distance.
j'ai remarqué ce soir que Patrick Jane se balade comme moi avec son sachet de thé dans la main . . . donc ça m'a consolée d'un coup de ne pas boire de café avec des palets bretons !!!
ohhhhhh patttttrriiiiiickkkk
bon . . . j'arrête mes gamineries pour ce soir. . . cako et moiseule vous allez voir je suis plus sérieuse sur l'autre discussion : on parle du fond là ! ça devient philosophique ! liberté, liberté chérie ! Etre, Etre soi même, tout simplement !


maryvonnedu59 répond Posté le 05-10-2011 à 19:56
une bonne soirée à vous toutes mes amies :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 19:29
Et bien oui! Je crois qu'on est toutes très motivées!! ça fait plaisir à voir!


sophiem69380 (69) répond Posté le 05-10-2011 à 19:21
Bravo CAko pour ton sport et ta reprise en main, je te sens bien motivée aussi ça fait plaisir. :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 18:22
Coté régime, j'ai été bien sérieuse aujourd'hui, un carré de chocolat avec mon café (à la place du palet breton!!) mais en remplacement du fruit ça je sais que j'ai le droit de temps en temps!! Ce soir poisson et brocoli (il a jauni il fait plus trop envie mais bon tant pis) et quelques pommes de terre et hop ce sera bon

Ah oui et j'ai fait mes 45 min de sport sur ma wii donc voilà très bonne journée régime aujourd'hui, je suis contente de moi!!!

Allé a+



281 - 290 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen