Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-08-2011 à 21:35
pour tes crèmes,combien de lait, d'agar agar?les arômes c'est DUkan?combien en mets-tu?moi j'ai de l'arôme chocolat mais je ne m'en suis jamais servie!dis-moi, merci d'avance


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-08-2011 à 21:27
à 17h:un bol de soupe et un wasa 10g fromage
soir:blanc de poulet,betteraves rouges, mg all,carottes cuites
devant la télé:un yaourt+1csoupe de son d'avoine
pas de sensation de faim aujourd'hui malgré le temps pourri:pluie tte la journée!je ne suis pas sortie de la maison



mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-08-2011 à 16:55
oui, mets-moi une photo!je ne sais même pas si tu es grande,brune,yeux clairs ou foncés?as-tu des frères et soeurs?
c'est drôle,nous aussi on fait la fête le 27 août!!ts les ans on fait une"cousinade";d'habitude,c'est en juillet;le problème c'est que c'est dans notre village et je suis tjs sollicitée pour l'organisation;ils se reposent sur moi:ils savent que j'ai l'habitude de faire des repas pour 40!!pour notre mariage on était 80 et on att fait avec les copines!!là,chacun amène qq chose:du sucré ou du salé!moi je gère la logistique à+


callie_95 (95) répond Posté le 06-08-2011 à 16:51
http://sante.journaldesfemmes.com/dukan/
un article tres inetressant sur dukan mais sur les regimes en general


callie_95 (95) répond Posté le 06-08-2011 à 16:34
moi je finis le boulot ds 30 min apres je vais me faire dorloter au coiffeur et me fais des meches eclaircissantes je te mettrai une photo si c'est bien
apres si je ne quitte pas trop tard je vais faire un peu les boutiques et essayer de me trouver une robe pour le 27/08 ou je fete mes 30 ans (je suis nee le 31/01) mais j ai pas pu le feter j etais malade l annee derniere
apres je dine avec des copines a la creperie ou ils font des salades pas question de faire des ecartset on va regarder un film a priori
demain je descend ds le 92 dejeuner avec deux copines et j en profite pour voir la soeur d une copine et faire son vaccin de son chat , faut pas que j oublie mes outils stetho, tampon et les vaccins
j espere qu il fera beau pour l instant c'est mal parti ciel toiut gris car c'etait barbecue de prevu
ca va bien occuper le week end je ne vois pas greg il est ds sa famille pour un deces et n apas souhaite que je vienne ce soir c'est vrai que c'est un peu loin et ils preferent rester en famille dommage j aimerais bien lui apporter mon reconfort mais je respecte sa decision

mes meringues c'etait completement raté je vais reessayer en mettant le four moins chaud et en m y prenant autrement pour le confection sinon les petites cremes etaient tres bonnes
tu mets a bouillir du lait tu rajoute de l agar agar l edulcorant les aromes qd ca bout en retirant du feu
on laisse refroidir puis frigo 3h delicieux et c'est sans oeuf


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-08-2011 à 15:56
merci pour la pizza:je vais la faire prochainement;je te dirai ce que j'en pense;c'est pour une seule personne?n'en fais pas trop, pense à tout gérer et n'use pas trop ton organisme!je viens de faire du gros ménage depuis ce matin;j'en avais assez d'attendre le soleil pour laver les doubles-rideaux;c'est fait:la salle est toute claire et çà résonne!demain,je les repasse et je les raccroche. . .à+++


callie_95 (95) répond Posté le 06-08-2011 à 15:09
alors pour une pizza
melanger 2c s son d avoine, 1 cs de son de ble, 1 cs fromage blanc 0%, 2 cares fromage frais 0% , 3 jaunes d oeuf, qqs herbes, sel poivre
ajoutez blancs d oeuf battus en neige
ca c'est pour le fond
apres tu mets ce que tu veux dessus
four th 180 cuisson 25 minutes
tu me diras si c'est bon


callie_95 (95) répond Posté le 06-08-2011 à 15:09
alors pour une pizza
melanger 2c s son d avoine, 1 cs de son de ble, 1 cs fromage blanc 0%, 2 cares fromage frais 0% , 3 jaunes d oeuf, qqs herbes, sel poivre
ajoutez blancs d oeuf battus en neige
ca c'est pour le fond
apres tu mets ce que tu veux dessus
four th 180 cuisson 25 minutes
tu me diras si c'est bon


callie_95 (95) répond Posté le 06-08-2011 à 12:52
changement de programme pour ce midi pas de sport je suis naze
mais j ai fait 20 min de marche et ce soir je v faire 40 min de velo ca rattrappera
j ai fait la popote c'est poulet tandori ca cuit ca sent super bon et courgettes
ensuite ce sera creme au caramel et j ai prepare des meringues au chocolat
j ai du adapter mes dessert je me suis rendue compte qu il fallait manger seulement 1 oeuf par jour or ds toutes mes preparations y en avaient beaucoup j ai donc epluche mon bouquin et regarde ce que je pouvais faire en sucre sans oeuf
y a t il des questions auxquelles je n ai pas repondu? je regarde des recettes de pizza et galette tres vite


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-08-2011 à 11:19
si tu es vigilante,tu ne les reprendras pas!je pense que c'est la phase de stabilisation avec la reprise des féculents qui est primordiale pour Dukan:tu es jeune,çà va le faire!!!
moi après un peu de déception,j'ai repris le moral;bien sûr que je suis tjs MOTIVEE!!!
je veux m'en sortir et c'est bon de sentir qu'une amie "virtuelle"(c'est mieux qu'inconnue)me soutient;j'ai une amie réelle qui me soutient aussi;ns sommes allées ensemble à ww:elle est adhérente OR et moi j'ai tt repris;elle est veuve malheureusement et pour elle,c'est plus facile de ne manger que ce qui est autorisé!moi,j'ai été seule pendant 15 ans et c'était plus facile. . .à plus



191 - 200 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen