Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 11-08-2011 à 21:43
super pour la pizza n en mets pas trop dessus
je me demande si le son d avoine ne vaut pas pour un feculent
moi je rentre de 45 min de sport
je v manger une bavette d aloyau avec des haricots verts et du fromage blanc
je suis ravie de recommencer jmimi et plus que 7 kg
sinon j ai invite une maie a venir avec moi ce week end greg etant part en stage ucpa elle a accepté ca va etre cool


callie_95 (95) répond Posté le 11-08-2011 à 21:41
c'est pas une consult avec cohen c'est une question personelle par contre j ai vu une dieteticienne en ville avant de m inscrire qui revienr de vacances ds une semaine


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 11-08-2011 à 21:35
tu fais quoi pour une consult avec une nutritionniste?moi je suis inscrite pour 6 mois (novembre c'est la fin!)pas du régime de l'abonnement!
ta pizza est super bonne!çà ne compte pas comme féculent?j'ai ajouté 3 anchois au sel qqs tranches de mozzarella 1cc parmesan:DE LI CIEUX!!!merci, merci
j'en referai,c'est ^sûr;je la déclinerai avec du bacon et des oignons,crème fraîche all
qu'en dis-tu?bonne nuit


callie_95 (95) répond Posté le 11-08-2011 à 18:05
bravo mandine je suis hyper fiere de toi
bon moi j ai fait encore n importe quoi mais bon j assume
je me suis reinscrite a jmimi pour avoir un avis de nutritionniste et repasser a l hypocalorique
je me voyais mal attendre une semaine sans savoir et je ne voulais pas mal faire
et j en ai vraiment ras le bol de ne pas manger de fruit ca mem manque
trop et puis maintenant je suis convaincue que ca n est pas une bonne methode
y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis
pourvu que j arrive a ne pas reprendre et a continuer a perdre quitte a ne perdre que 2 kg par moi maintenant que je suis a 70 je serai plus patiente
sinon pour tes question je suis grande 1,77 je suis chatain clair , au coiffeur je me suis faite des meches blondes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 11-08-2011 à 17:17
heureuse!les gaufres sont avalées!. . ..par les petites et Christian, mon mari gourmand!!!c'est un petit gaufrier fleur!!mais aucune à moi!je suis fière de moi! à+++++


callie_95 (95) répond Posté le 11-08-2011 à 16:52
merci mandine tu es tres mignonne
tres souriante la joie de vivre c'est bien toi ca


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 11-08-2011 à 15:14
t'as vu ma "bouille"?c'est pour toi aussi que je l'ai mis!


callie_95 (95) répond Posté le 11-08-2011 à 14:59
bravo mandine
moi je repasse au regime de ma diet
legumes tous les jours , proteines en quantite limitée
ce midi j ai craque pour deux barres chocolat gayelordhauser et du fromage 4% MG je suis pas fiere. j espere que je ne vais pas reprendre .j ai hate de voir ma diet jeudi prochain


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 11-08-2011 à 14:08
je sais que je n'ai pas bien suivi mais je te dis tjs la vériré:c'est le deal!
ce midi:concombre crème all,carrelet,haricots verts,pain30g,chèvre mirabelles
j'ai résisté:j'ai mes 2 petites voisines6 et12 ans et un ami à manger;confit de canard pdt à la graisse d'oie,glace. . .j'ai été raisonnable,je suis fiere
ce matin,confitures de peches,coulis de tomates(pour pizza façon Callie)!
cet après-midi,j'ai prparé des gaufres pour les petites;moi non!non!


callie_95 (95) répond Posté le 11-08-2011 à 11:48
les pates le soir bof bof je te dit ca et en meme temps moi aussi j ai une grosse baisse de regime
je voudrais repasser a un regime hypocalorique et remanger des fruits mais ma diet ne revient que ds une semaine sa remplacante n est plus la je ne sais pas si je vais tenir



161 - 170 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen