Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-08-2011 à 20:26
midi:saumon fumé citron,st jacques 10g beurre,haricots verts,quinoa,1 partde tarte groseilles "maison"
soir:jambon sec,pain30g,10g mg,chèvre frais
encore du monde à la maison, dur, dur de tenir
j'ai sorti un filet mignon pr demain que je ferai avec des haricots verts
quelqu'un a une bonne recette pr le filet mignon?


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-08-2011 à 20:02

mandine la se sont des image des maldive un grand reve pour moi j aimerais plonger :( :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon pour l instent se sera 15 jours a toremolino pres de malage c est bien aussi lol mais je part que jeudi alors a demain bisous
le reve est une des rare chose de la vie que persone ne peut nous prendre X( alors a usée a volontée :D bises :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-08-2011 à 18:17
les photos de tes messages nous font rêver!!!où vas-tu te reposer?je voudrais bien partager ton voyage!donne-nous des détails!merci!à+++++++++++


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-08-2011 à 15:47

coucou les deux louloutes
mandine a tu esseye aussi la pizza genre socca c est un delice mais a base de farine de pois chiche moin gras aussi du coup lol quoique la pizza sans la moza c est encore moin gras mais c est plus une pizza hihihihi bisous
callie trop contente que tu revien chez j mimi tu auras ton rithme d ici peu et tout vas rouler tu vas voie en plus la bonne santee est au bout du chemin yessss ma grande et tu es super mimi je vois que ton homme est toujours aussi sportif pas etonent que toi aussi tu bouges tout le temps bisous a plus je suis la pour trois jours


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-08-2011 à 08:31
c'est lundi!et comme d'habitude,je suis pleine de bonnes résolutions:je réduis le pain,c'est çà qui m'empêche de perdre bien,je pense
matin:30gpain,15g pâtéww,yaourt nat,pêche,ricoré


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 14-08-2011 à 21:12
voici les menus:
matin:ricoré,paté ww 45g pain,une pêche
midi:un verre de blanc,radis, melon,qqs grammes jambon sec,turbotin au four,crumble provençal,poire
soir:tomates nature,4 tranches saucisson Délice d'agaune(jmc),3 surimis,15g pain,2 figues fraîches(poussées en Picardie,oui,oui,)
Tu vois,Callie,je suis sérieuse,j'écris mes devoirs!c'est bien,non?


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-08-2011 à 20:00
cet après midi, des visites:j'ai bu café, café,
ce soir:un peu faim;alors repas de bonne heure:2oeufs plats bacon ,15g pain chèvre frais,4cs de pâtes;un peu trop je sais


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-08-2011 à 14:44
c'est un super sportif,ton Greg!ilfait quoi comme boulot?t'as intérêt à être à la hauteur!je sais que tu aimes çà,te surpasser!alors,c'est sûr,tu vas y arriver:L EFFORT AMENE LE SUCCES!n'oublie pas!proverbe indien:ils ont la sagesse bien plus que ns!
c'est super,ta perte!tu arrives à gérer!moi je vais lentement mais sûrement,j'espère!à+++


callie_95 (95) répond Posté le 13-08-2011 à 11:41
ce qui fait quasi un kilo de moins en deux semaines c'est plutot bien
c'est mieux que la semaine derniere
j espere que tu es contente
moi -700g ce matin c'est tres cool si ca sarrete de monter mais aujourd hui je reintroduis pain le matin et fruit a 4h je pense que ca va remonter
greg fait un stage velo, parapente, escalade, rafting, hydroboat, marche. . .. multisport extreme j espere qu il va revenir entier il est parti ce matin snifff


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-08-2011 à 09:18
pesée:-600g!pas extraordinaire!mais c'est du moins et çà redémarre;de plus mon mari veut s'y mettre car il souffre facilement du dos;il a déjà été"réparé"avec une prothèse de hanche:comme il joue au golf(il fait partie de l'équipe du club en championnat de la ligue)
ce matin:45g pain,paté ww,actimel 0%,ricoré
ce midi:concombre,steak,haricots verts,pdt,2petits suisses
bonne journée avec ta copine;greg fait un stage de quoi?



141 - 150 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen