Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-08-2011 à 21:31
coucou,Callie grosse journée:ce matin j'ai emmené mon vieux papa(96 ans) à l'hopital pour une 16eme piqûre contre la DMLA!beaucoup de soucis et demain de nouveau hopital pour le controle!cet après-midi,repassage de 6 grands doubles-rideaux de portes-fenêtres et raccochage de l'ensemble!
j'ai mangé sérieux:midi:moules,betteraves rouges,quinoa et tomates,yaourt
soir:un peu de paté,jambon 45g pain un peu moins bien mais stressée aujourd'hui!
j'espère que tout va bien Callie


Brunette_67300 (67) répond Posté le 08-08-2011 à 21:09
Merci pour cette info. Bonne soirée a toi! Quel ténacité!


callie_95 (95) répond Posté le 08-08-2011 à 19:58
pas de nouvelles de mandine
j espere que tu es toujous motivee ma belle
moi boulette de boeuf et courgette fromage blanc au petit dej , en dessert le midi et quatre heure
ce soir on recoit des amis et greg s'est mis en cuisine
salade composee, papillote de poisson et sa julienne de legumes et en desser pour moi ce sera rhubarbe fromage blanc eux tarte aux pommes ca va etre dur
ah j oubliais eux champagne moi coca zero


callie_95 (95) répond Posté le 08-08-2011 à 17:38
coucou quadra brunette
je les ai achete sur patiwiz certains sont naturels pas tous, prix en moyenne 5 euros


Brunette_67300 (67) répond Posté le 08-08-2011 à 13:51
Bonjour
J'aurais besoin d'une info au sujet des arômes achetés sur internet. Ça m'intéresse pour les desserts lactés a base d'agar agar: sur quel site les as- tu achetés , est-ce qu'ils sont bons ? Sont- ils naturels? Et pas trop chers?
Moi c'est Quadra et je vous souhaite motivation et satisfaction pour votre régime!!!!


callie_95 (95) répond Posté le 08-08-2011 à 11:38
LE barbecue etait sympa sauf qu il y a eu un drame
mon chien verdi a tué le lapin de 11 ans de ma copine
on l a retrouve raide et plein de bave , on pense qu il a fait un arret cardiaque qd verdi la pris en gueule
il n avait pas de trace de croc
les boules j ai pas reagi qd elle m a dit que son lapin etait ds le jardin je pensais qu il etait en cage et elle non plus n a pas tilté
bref ca ajete un coup de froid


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 07-08-2011 à 20:29
je suis cassée!trop de ménage ce matin;
ce soir:moules, moules,seulement moules. . .si + 10g de pain+ bcp d'eau!!!
et toi,la journée s'est-elle bien passée?


callie_95 (95) répond Posté le 07-08-2011 à 20:27
aujourd hui j ai bien respecte le regime
70,2kg ca devient bon
mais surtt 1h de footing avec mon cheri avec une mega cote de 300 m au moins
on est sur les rotules mais c'est tellement bon
ce soir poulet tandori, boeuf poele, saumon fromage frais et mousse de fromage blanc

bravo mandine tu continues bien je suis fiere de toi


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 07-08-2011 à 14:44
voici mes menus:matin:oeuf à la coque,45g pain,ricoré
10h30:thé,7 mirabelles
midi:15g jambon,1 verre de blanc,st jacques poélées crème 1cs( crème fraîche 15%)4cs de quinoa,café
17h:mirabelles,thé


callie_95 (95) répond Posté le 06-08-2011 à 22:41
c'est des aromes commandés sur internet
tu mets 1 g d agar agar pour 200ml d lait et c'est un peu consistant
3g c'est dur
moi ce soir salade composee , haricots verts et poulet, fromage blanc avec aromes
la coup et la couleur sont pas mal je suis chez mon copain ce soir dc je peux pas t envoyer de photo dommage car je suis bien broshée
c'est cool si t as pas faim c est autant de jour sans ecart, je suis contente que tu restes motivee malgre yoyotte
a demain soir mandine car demain midi je serai pas la
bonne nuit



181 - 190 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen