Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 12-08-2011 à 20:43
si tu y penses,à ta yoyote,il faut en parler!ilfaudrait qu'elle s'éloigne de tes préoccupations!courage!au fait, demain,c'est la pesée!!hi!hi!mdr!!!!!
17h:1 yaourt
soir:betteraves rouges vinaigre balsamique,filet de maquereau laitue vinaigrette all,chèvre frais,15g pain
à++++++,t'en fais pas çà va aller


callie_95 (95) répond Posté le 12-08-2011 à 17:51
moi j ai eu une reponse de la dieteticienne du forum qui m a dit de passer direct au 1400 en me prevenant que je vais fatalement reprendre un peu de poids a cause de la reprise d eau par mon organisme
donc je suis plutot contente de pouvoir remanger des feculents et surtt des fruits
je crois que je vais faire une transition a 1200 cal pour limiter les degats ca me suffit comme quantite de feculent par contre je pense que je serai partante pour deux fruits par jour
on va s adapter a yoyotte meme si tu veux plus qu on en parle


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 12-08-2011 à 14:43
j'ai la réponse:15g de son=15g de pain!c'est un féculent!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 12-08-2011 à 14:11
midi:melon,filet de poisson(85g),crumble provençal(courgette,tomate,+chapelure3cs,5g beurre,parmesan)super bon et c'est complet à+++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 12-08-2011 à 12:26
et puis on ne parle plus de yoyote:pense à ton moral!c'est le plus important!à++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 12-08-2011 à 12:24
merci ma belle!c'est le cas de le dire:tu es super jolie!merci,ton sourire me va droit au coeur!quand le moral sera ds les chaussettes. . .j'irai croiser ton regard qui me rechargera d'énergie!hi!hi!lol merciiiiiiiigrosses biz sur les joues que je connais maintenant!


callie_95 (95) répond Posté le 12-08-2011 à 11:13

Chose promise chose due voila ma bouille
aujourd hui yoyote a ete affreuse +1,5 kg je savais bien que j allais reprendre en arretant dukan mais tant pis c'est pour la bonne cause


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 12-08-2011 à 09:24
j'ai posé la question pour les sons d'avoine et de blé;je te tiens au courant bon courage pour ta journée!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 12-08-2011 à 09:22
ce matin:45g pain,25g paté ww et 1 yaourt nat 1 pèche
je vais repasser mes derniers doubles-rideaux et monter dans mon atelier peindre sur porcelaine!à++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 11-08-2011 à 21:52
pour le son d'avoine et de blé,je vais poser en question personnelle!tu as raison!bonne nuit!
demain,vélo d'appart;aujourd'hui,c'était monopoly avec mes voisines!!!hi!hi!pas très physique!



151 - 160 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen