Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 23-08-2011 à 08:34

faute de mieux pour l'instant,je t'envoie une fleur de lotus lors de notre voyage à Bali l'an dernier


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 23-08-2011 à 07:58
ce matin:ricoré,45gdepain,15g paté ww
à++++après le ménage du bas,aujourd'hui nettoyage des chambres!!!c'est une activité physique,non?
dehors,pluie,pluie,pluie d'orage!hou! à++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 22-08-2011 à 20:46
tu triches,Callie,une balance c'est une balance!!!hi!hi!je te taquine!
moi ce soir:potage bouillon vermicelle,blanc de faisan,courgettes et tomates cuites
j'essaie de suivre plutôt 1200 pour être sûre ainsi de ne pas dépasser!à++++++


callie_95 (95) répond Posté le 22-08-2011 à 18:15
je n ai pas du tout mal pris ta question mandine c'est tres bien au contraire ne t en fais pas
ca pouvait preter a confusion effectivement
moi ce midi salade verte et tomate , surimi , une tranche de jambon de dinde , un morceau de fromage a 5 % de mg
J AI deja perdu 500g aujourd hui (avec la balance du boulot)j espere avoir tout reperdu samedi ca serait cool


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 22-08-2011 à 17:47
à 17h30:un grand thé,un yaourt maison nature,2 wasas 1 cc gelée !à ce soir!biz


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 22-08-2011 à 14:50
ok,excuse-moi,je suis nulle de te questionner ainsi!
ce midi:tomates"nature",90g de poisson"vapeur",100gde pdet,courgettes,15g pain chèvre frais


callie_95 (95) répond Posté le 22-08-2011 à 12:00
greg est parti dans la famille de sa belle mere la femme de son pere c'est donc sa belle famille
j ai pris 2 kg j espere les avoir perdu a la fin de la semaine
et essayer de ne me peser que samedi
moi je suis partisane de sortir un max dc pas de rester cloitrer


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 22-08-2011 à 09:51
tout va bien!j'ai repris le cours du régime:mais je trouve que je ne perds pas vite!c'est un peu dur!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 22-08-2011 à 09:48
j'ai reperdu mes 600g!je suis contente même si çà ralentit la perte tous ces écarts!enfin c'est la vraie vie aussi!on ne peut pas rester cloitrée!qu'en dis-tu?


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 21-08-2011 à 22:50
bonne nuit à toi, ma belle!pourquoi tu dis la belle famille de greg?excuse moi si je suis indiscrète!
tu sais,nous aussi,c'est la fête samedi:la cousinade!40 adultes 12 enfants!çà se passe dans le village à l'ancienne école;c'est moi qui gère le maximum;de plus je couche 7 personnes enfants,petits enfants et les autres grands-parents. . .
le dimanche,c'est repas chez nous:15 à 18 personnes,je ne sais pas encore!bizzzzzzzzz



101 - 110 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen