Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 13-03-2012 à 12:19
Nounours,

Avec mon café, j'ai pris l'orange que j'avais zappée ce matin.
Je dois boire un peu plus et me tenir à me bouger les fesses.

Dis moi je ne t'énerve pas à ne plus parler que de régime ces derniers jours ? dis moi franchement si ça t'agace s'il te plait, je me freinerai.

Krys


kryslatunisienne répond Posté le 13-03-2012 à 08:01
Bonjour ma copine,
Comment vas tu ce matin ? moi ça va, je me dis qu'il faut que je me bouge un peu car je bosse très près du bureau et je marche trop peu, donc ce soir je programme d'aller marcher et il fait beau en plus.
Pti dej : juste un bol de lait très peu sucré et pain beurré. Je garde mon fruit pour tout à l'heure.
Bonne journée :-*
Krys


kryslatunisienne répond Posté le 12-03-2012 à 21:04
Bonsoir ma copine,
Aujourd'hui j'ai craqué sur des pistaches (50 grs), tu peux me dire si le fait de ne pas avoir pris de fruit en remplacement est suffisant pour compenser ? je ne crois pas que les pistaches soient très caloriques mais peut être que je me trompe.
Sinon dans l'ensemble je suis satisfaite de ma journée.
Ce soir : soupe de légumes avec une spécialité tunisienne : poivrons, tomates, oignons cuits dans la sauce tomate et un oeuf cassé au dessus, un yaourt et les pistaches.

Pour l'épilation ici ça se fait avec le sucre (mélange de sucre, limonade et citron). Les femmes le préparent elle même mais ça se vend aussi en hypermarché. J'ai mis du temps à m'y faire et savoir m'en servir mais maintenant j'aime bien et c'est efficace.
A demain, bonne soirée
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 11:20
Bonjour la belle

la semaine commence bien ,le soleil est là pour nous aussi, profitons en car il nous laisse tomber pour le week end
Moi ce matin comme d'hab mais variante sur le laitage, un fromage blanc aux cerises :D
ce midi concombre, et petites crevettes, un part de boudin blanc auxx endives(un truc belge), 100g de semoule, 1 yaourt.
Moi pour l'épilation je suis pas trop douée, avec la pince à épiler, il me faut déjà voire les poils :P pour le reste le pire au rasoir ou à la crème, un jour j'ai essayé la cire mais je me suis arrachée la peau avec :-S
Bonne journé et à ce soir :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 12-03-2012 à 07:55
Bonjour nounours,
ça me fait plaisir de te lire de bon matin, mon moral est toujours là et ma motivation aussi, j'espère que ça duuuuuuure !

Ce matin ptit dej habituel également, je vais varier demain je crois juste pour changer un peu j'ai envie de céréales.

Ce midi pour moi ce sera : poulet, riz mais au niveau légumes je ne sais pas encore, et le soir soupe de légumes mais pour le reste je sèche aussi.

Le soleil est revenu ce matin, c'est bon pour le moral tu as raison.
Hier séance épilation du visage, ces petits plaisirs de soins de soi c'est du positif aussi.
Je te souhaite une bonne journée
Boussas de ta copine


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2012 à 18:51
Salut ma copine

J'écris entre deux coupures de ma box, c'est çà la campagne quand il y a trop de monde çà débloque :P
pour moi aujourd'hui petit dej habituel, ce midi, carottes rapées, une cuisse de poulet grillée, 100g de pomme de terre sautée, 1 faisselle et une pomme.,ce soir, 2 tranches de jambon, salade, 1 yaourt.
je suis bien contente de t'aider dans la meusure de mes modestes moyens
Finalement je me motive aussi
Ici le temps commence à changer en mieu, un peu de douceur et de ciel bleu
c'est super bon pour le moral
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


kryslatunisienne répond Posté le 11-03-2012 à 11:36
bonjour ma copine,

Tu vas bien ?
moi je suis dopée pour bien suivre le régime, je ne sais pas expliquer pourquoi mais je sais que c'est lié à toi. Te rendre compte à toi qui vas lire me motive + que d'écrire dans mon carnet alimentaire (que j'ai d'ailleurs abandonné depuis plusieurs mois).
Ce matin : lait, 30 g pain beurré et un verre de citronnade.
Ce midi je ne sais pas encore mais il y aura du riz pour le reste je pense encore.
Ce soir j'ai fait à nouveau de la soupe de légumes.
Et toi ?
Bonne journée je t'embrasse
Krys


kryslatunisienne répond Posté le 10-03-2012 à 22:52
Bonsoir ma nounours,
Non je ne m'en fais pas et merci pour ton soutien.
Bravo pour ton résultat c'est génial je suis très très contente pour toi.

Petit dej habituel pour moi aussi ! lait, pain beurré, 1 orange
midi : 1 bol de soupe de légumes, viande hachée, pain, salade de tomates, 1 yaourt nature et 2 tr. d'ananas.
Ce soir, slata méchouia (avec poivrons grillés), 1 oeuf dur, 1 salade de laitue assaisonnée, un yaourt nature et un verre de citronnade maison.
OK on garde le cap pour la semaine prochaine.

Il fait mauvais depuis hier : pluie et vent et ça devrait durer toute la semaine prochaine.
A bientot :-*
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 18:52
Bonsoir mon amie

Ne t'en fais pas je vais te motiver pour franchir le cap, moi j'étais bien heureuse quand je l'ai passé, :D
Ce matin , moins 1.5 , le résultat est là mais je n'ai pas fais de grosses bêtises :P Danc ce mati je suis à 93.2
Pour le petit carnet
Petit dej habituel, thé, pain beurré, 100g de fromage balnc et une compote
midi, salade de carottes et de betteraves, 1 cote de porc grillée haricots verts 1 faisselle, et une orange
Ce soir, 1 steak grillé, salade, 1 yaourt
on garde le cap pour le semaine prochaine
Bon Week end et bonne soirée
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 10-03-2012 à 10:00
Bonjour ma copine,

Je suis contente de ma semaine mais au niveau poids je ne sais pas car je ne m'étais pas pesée la semaine dernière.
Je sais que j'ai perdu mais je ne peux pas dire combien. Je suis à 101,800 kg ce matin et j'attends de descendre sous les 100 avec impatience.
Je vais y arriver je le sais et je te remercie de ton soutien : ça m'aide bien de te dire ce que je mange. Suis bien contente qu'on poursuive encore la semaine prochaine.

Et de ton côté ? raconte un peu, tu es contente j'en suis sure.
Bon week end et boussas,
Krys



591 - 600 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen