Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 18:10

Bonsoir ma copine

Le spéculos est un petit gateau sec, spécialitée de mes voisins belges, un bon petit gout de canelle et d'épices. ;) hummmmmmm
Pour moi ce midi, carottes rapées, 1 cote de porc, choux de bruxelles, 1 fromage blanc et une pomme canelle
ce soir poisson grillé, salade d'endive, 2 petits suisses.
Mais aujourd'hui petite contrariété de la part de la fille de Monsieur.
Elle nous prends un peu pour des andouilles, je pense que c'est ses Hormones qui la travaille. . ...
J'essaie de ne pas faire de bêtise mais bon. . .. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 10-04-2012 à 13:32
Bonjour nounours,
Oui il était bon ce gâteau et je n'ai pas abusé !
Je suis bien repartie hier, sans problème (il restait du gâteau, je n'en ai pas repris ! je me félicite toute seule)
Je ne connais pas la glace aux spéculos mais rien que le nom me met l'eau à la bouche. . .

Oui on continue et on se remet sur les rails comme tu dis car pas question d'être déçues par la grincheuse samedi.
Pour moi ce midi : taboulet de choux fleur au thon, un yaourt et une poire (pas de féculents pour compenser le gâteau de dimanche mais je vois que je peine à ajouter les légumes cuits, et il faudrait)
Ce soir ce sera : soupe de légumes, omelette, laitue, fromage et des fraises.
Et toi ?
A bientôt
:-* :-* :-* :-*
krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 17:43
Bonjour ma copine

Alors, il était bon ton gateau ;) j'espère que tu l'a apprécié à sa juste valeur..
Moi j'avoue une petite coupelle de glace aux spéculos, elle est super bonne et a un gout de trop peu. . .. . ..
Maintenant , je me remets sur les rails avec de bonnes résolutions que je vais essayer de tenir :D
On continue le carnets si tu veux ,
Je croise les doigts pour toi, samedi, tu seras en dessous du satané chiffre :-S
Plein de grosses bises :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 07-04-2012 à 19:34
Bonnes fêtes de Pâques ma copine (ici on ne fête pas, quand les enfants étaient petits ils cherchaient les oeufs mais je vais me contenter de faire un gâteau à la carotte rapée. . . euh non. . . ce sera au chocolat ;) ). je vais essayer de me faire plaisir avec une part raisonnable + sérieuse toute la semaine et j'espère que samedi prochain je serai dans les 2 chiffres !
Et toi aussi tu vas les perdre ces 400 gr.
A bientôt ma copine
:-* :-* :-* :-*
krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2012 à 18:49

Salut ma copine

Comme je m'y attendais ce matin +400, mais j'ai fait des bêtises car un moral en dent de scie :P :P :P :P :P
Quand je te lis, j'ai l'impresion de déjà vu , ben oui moi aussi j'ai eu mon étape à 100.2
c'est rageant.allez ma belle encore 200g et tu y es ;)
Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques,


kryslatunisienne répond Posté le 07-04-2012 à 10:53
Bonjour nounours,
Ce matin moins 800 gr mais je suis encore dans les 3 chiffres ! plus pour longtemps j'espère car ce matin la balance indique 100,2 kg donc j'espère franchir le cap samedi prochain. Tant que le moral est là c'est tout bon !
Et de ton côté ?
Je te souhaite un bon week end de Pâques,
A bientôt
:-* :-* :-* :-* :-*
krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 18:48
Salut ma copine

Ben oui c'est le piège entre les noix et les pistaches nous sommes logées à la même enseigne.
Moi je crois que demain je n'aurai pas une bonne nouvelle, en ce moment je me sens un peu ronduillarde ;)
Pour moi ce midi, coeur de palmier, 1 part de boudin, 100g de pomme de terre à l'eau, 5 coeurs d'artchaut, 100g de fromage blanc lait de coco, ce soir un pavé de saumon,salade, 1 yaourt et du raisin noir :)
pas de chocolat tu vois.
Je t 'embrasse et j'attends demain pour le résultat
Bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 06-04-2012 à 08:39
Bonjour ma copine
Ah ok c'est vrai les noix c'est gras (j'ai eu ma période pistache il y a 2 ou 3 semaines car on m'avait dit que c'était peu calorique mais quand j'ai vérifié le nombre de calories aux 100 gr. . ..)
Tu as raison on verra demain !
Moi hier soir : laitue et une part de quiche, un yaourt et une tranche d'ananas.
Pour ce midi je vais me faire plaisir avec un peu de spaghettis et une salade.

j'espère que tes petits soucis vont vite s'arranger.
Je te souhaite une bonne journée
:-* :-* :-* :-*
krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 19:13
Salut ma copine

C'était des noix dont je parlais car gras sur gras
Bon enfin je verrais ce que celà donne samedi
Pour moi, ce midi coeur de palmier, 2 cotes d'ageau, haricots beurre, 1 faissele et 1 compote
Ce soir une boulette de viande, salade verte , 1 yourt
Mais quelques fois je dérape car j'ai de petits soucis du côté de Monsieur
:x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 04-04-2012 à 23:13
Bonsoir nounours,
Pour moi ce midi c'était : grosse salade composée : concombre, laitue, radis, tomates, riz, oignons, du jambon + 1 yaourt et une orange
ce soir : laitue, foie et quelques frites. . . 1 yaourt 0%

Tu dis que tu ne sais pas si c'est vraiment bon, tu parles de quoi ? du fromage blanc ?on y a droit.
Moi je fais une grosse faute je crois c'est que je mange trop peu de légumes cuits.
Boussas et bonne nuit
krys



531 - 540 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen