Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2012 à 19:02
Pas beaucoup de pluie cette nuit
Pour moi ce midi concombre, 1 foie de lapin, 100g de purée une faisselle, 1 compote ss
ce soir 1 steak haché, salade de mache aux noix, 100g de fromage blanc
Je ne sais pas si c'est vraiement bon . . ..
Je te fais plein de bises :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2012 à 18:15
Salut ma copine

Pour nous ici encore une journée douce , mais nous devrions avoir de la pluie , mais météo france n'est pas terrible dans les prévisions :P
pour moi ce midi coeur d'artchaut nature, crevettes sauce coco curry, ratatouille, 100g de semoule, 1 yaourt raisin
Ce soir, 2 tranches de truite fumée salade de mâche aux noix, 1 faisselle
J'essaie d'être sage ;)
Demain , direction le luxembourg pour mettre à boire à Titine l'essence est toujours aussi chère , 1.70euro le litre contre 1.45 la-bas
Plein de bonnes pensées :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 03-04-2012 à 16:26
coucou ma copine,

J'espère que tu vas bien.
Ici il fait très très beau (presque chaud).
Ce midi pour moi : salade de laitue, avec tomates, concombres et oignons + filet de maquereau, 1 yaourt nature et des fraises que j'ai beaucoup appréciées.

:-* :-* :-* :-* :-*
krys


kryslatunisienne répond Posté le 02-04-2012 à 21:17
bonsoir nounours,
moi ce midi : du riz en petite quantité, poulet, salade composée (carottes, oignons, haricots verts, tomates principalement), un yaourt nature et un grand verre de citron à la centrifugeuse avec de l'eau et de l'édulcorant (ça change et je me suis régalée)
Ce soir : salade de laitue, plat au four avec courgettes, un peu de pomme de terre, escalope de dinde et oignons, un yaourt aromatisé.
Aujourd'hui j'avais des rendez vous boulot à l'extérieur, je me suis mieux habillée que d'habitude et maquillée, ça m'a fait plaisir.
Bonne soirée, :-* :-* :-* :-*
Krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 18:14
Bonsoir le copine

Alors ect-ce que reprends le carnet?
Pour moi ce midi, carottes rapées, 1 onglet à l'échalotte suepr tendre, ratatoulle et 100g de polenta, 1 yaourt
ce soir, 1 steak haché, endives en salade, 1 part de brie , 1 poire.
J'essaie de me reprendre gentiment
Je pense bien à toi :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 18:14
Un bon dimanche , mais il fait plus frais, et pour toi? ? ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2012 à 18:17
Bonsoir Krys

Et oui je connais un peu la baie de Somme , nous y aliions en vacances quand j'étais gamine à Cayeux sur mer, mais a l'époque ce n'était pas encore une réserve naturelle et je me souviens du train de la baie de Somme quand c'était encore un ligne SNCF. . .. çà ne me rajeunit pas :-S
Super ta perte de la semaine, mais pour moi +500 je crois que finalement je suis stable
Moi le maquillage, je ne suis pas vraiemnt douée, et pourtant . . ...c'est bon pour le moral
Ce soir tout est bien calme ici, au fait le soleil nous a quitté et en plus il fait frais
je t :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 31-03-2012 à 16:35
bonjour ma copine,
moins 800 gr ce matin je suis très contente, je me sens bien et c'est derniers jours je me maquille un peu et ça me plait bien j'avoue.
Prendre soin de soi ça fait du bien au moral et ma foi pour le moment je reste positive.

Et de ton côté ?
Boussas et bon week end
krys


kryslatunisienne répond Posté le 30-03-2012 à 23:29
Bonsoir ma copine,
Oui je suis encore motivée pour suivre le régime tu as raison et j'espère que ça va durer.
En tout cas ces 2 derniers jours se sont bien passés, à suivre. . .
Normalement nous venons début juillet et nous résiderons dans la Somme, tu connais ?
A bientôt
Bon week end
Krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 19:13
Bonsoir mon amie

je pense que tu es encore motivée pour suivre le régime et en plus le fait de venir en séjour en france doit te motiver,
Quand viens tu et dans quel coin résidras tu??
Pour moi je continue tranquille sans trop de dérapage enfin je verrais demain
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x



541 - 550 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen