Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2012 à 18:54
bonsoir ma copine

Je croise les doigts pour toi, mais tu es serieuse ;)
alors
Je passerais quand même pendant le week end
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 27-04-2012 à 16:26
Bonjour ma copine,
Bon à ton avis la grincheuse sera sympa demain ? ? ? j'espère mais je doute avoir perdu, je dirai que je suis stable, on verra bien.
D'avance je te souhaite un bon week end (je ne pense pas revenir avant lundi mais on ne sait jamais, un petit trou dans le programme et hop je passe).
A bientôt
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 18:32
Salut Krys

Une bonne marche, super pour toi , ici pour la promenade n'oublie pas ton pépin ;)
Ben oui les ados préfèrent les marques et pas le pull de Mamy, et pourtant c'est rare que dans ce cas tu trouves le même sur le dos d'un copain ;)
Bonne soirée et plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 26-04-2012 à 11:10
bonjour nounours,

ben tu sais je me dis que c'est bien que je marche car ça compense mes écarts (du week end surtout). C'est plus difficile je vois pendant ces 2 jours là.

Ma maman tricote beaucoup aussi et elle fait de jolies choses. C'est elle qui m'avait tricoté toute la layette pour mes enfants. Mais quand ils grandissent ils veulent autre chose. . . bien dommage je vois car c'est plus joli mais bon. . .

Bonne journée ma copine, :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 18:46
Salut Krys

Ben oui j'aime bien le tricot :x les points compliqués j'adore avnt quand j'éatsi seule j'en faisais par mois ;)
tu es plus motivée que moi, pas de marche , la fleimarde que je suis :-O
On continue notre parcours toute les deux ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 25-04-2012 à 13:23
bonjour nounours,
Tu tricotes bien ? on fait de belles choses au tricot pour les tout petits je vois.

Moi aussi je fais gaffe et après m'être un peu lâchée ce week end je suis contente de constater que je me remets au régime plus facilement que je ne le faisais avant !
Hier soir longue marche d'environ 40 mn.

Bonne journée ma copine


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2012 à 19:01
bonsoir ma copine

Encore une journée sous la flotte :P
Cette aprèm, visite a la fille de monsieur , le petit ventre s'arrondit encore , 2 bébés en vue fille et garçon, je continue la layette
pour le reste je fais gaffe
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 24-04-2012 à 17:15
ah oui tu as raison ! pas question de lacher le morceau comme on dit !

Bonne soirée ma copine
Boussas
krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 19:15
Bonsoir ma copine

Ne laches pas et même avec un écart je pense que tu ne désires pas reprendre , alors on y va
Hier, bon. . .. . . mais aujourd'hui je fais gaffe
:x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 23-04-2012 à 11:52
Bonjour nounours,
Je suis comme toi, me suis un peu lâchée surtout hier !!! donc moi idem ce matin je reprends avec sérieux ! pas question de revoir les 3 chiffres !
Remarque j'ai fait une longue marche aussi hier, pour aller voter j'ai fait l'aller retour à pieds avec mon mari c'est environ 7 kms donc. . .

De ton côté c'est super moins 1.3 k en stabilisation je vois que c'est génial. :-q :-q
Je te souhaite une bonne journée,
:-* :-* :-* :-* :-* :-*




501 - 510 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen