Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2012 à 18:07
Tiens ma copine n'est pas passée :^> pas grave, je sais que tu vas tenir le coup ;)
Pour moi le moral est meilleur alors . . ...
Tiens ce matin ici -3, je croyais que c'était le printemps :^> pauvre hirondelles elles auraient du revenir plus tard :-S
:-* :-* :-* à ma copine


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 19:00
Bonsoir ma bellle

domage pour toi, ils sont durs à déloger ces derniers grammes :P
La stabilisation, je la fais depuis le début de l'année, mais ce n'est pas toujours évident surtout si j'ai des contrariétés, mais j'essaie de ne pas reprendre de trop.
Je pense que nous allons faire mieux pour la fin de semaine ;)
Je t'embrasse très fort
Bon début de semaine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 14-04-2012 à 18:08
Bonjour nounours,
Ben cette barre n'est pas passée ! j'en suis à 200 gr et sur le coup ça m'a énervée puis je me suis dit qu'au final même 100 gr en moins c'est tout de même bon à prendre !
je vais reprendre avec sérieux et aussi en cuisant les aliments moi-même car parfois c'est mon mari qui le fait et sans se rendre compte de l'importance il ajoute de l'huile (c'est ce qu'il m'a dit tout à l'heure).
Donc pas grave je ne me prends pas la tête et je poursuis ce sera pour samedi prochain !
Toi tu reprends un peu et tu perds la semaine suivante, tu te stabilises n'est ce pas ?
Tu trouves que c'est difficile cette période de stabilisation ? tu l'as commencé quand ?

Je te dis bonne soirée et bon dimanche,
A bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-*
krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 18:02
Bonsoir ma Krys

+400g ce matin, histoire sans parole :^>
Et pour toi , alors cette barre, l'as-tu enfin franchi.
journée bien tranquille, nous sommes restés à la maison et en plus le
temps est pas engageant, enfin on verra bien ;)
A bientôt de te lire :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 19:45
Bonsoir Krys

Ben non que je ne veux pas lacher, mais ence moment c'est un peu dur, Monsiuer ce soir est patraque, il vit les évenements très mal mais le garde en lui sa souffrance,
je ne sais pas quoi faire quelques fois.Mais je ne vais pas te sapper le moral.
Tu vois je me ballade sur l'ordi, et envoie des petits messages, ;)
J'espère que demain tu va enfin me franchir cette satanée barrière, mais je crois que ce sera bon car pas trop de tentations cette semaine.Pour moi on verra, mais je crois que celà n'a pas bougé,
Le printemps a du mal a s'intaller, mais les hirondelles commencent à arriver c'est bon signe ;)
Je te fais plein de bises du soir
amiité :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


kryslatunisienne répond Posté le 13-04-2012 à 14:07
Coucou ma copine,
Je suis bien contente de lire que ton moral est un peu meilleur.
Pour le régime, bien sur que tu ne veux -ni ne vas- replonger à cause des tracasseries !(même si je remarque que c'est souvent les conflits, le stress et les contrariétés accumulés qui font qu'on a du poids à perdre).
Surtout que toi tu es arrivée loin, tu es en train de te stabiliser c'est ça ?
moi j'ai encore de la route mais je me dis que me mettant des objectifs plus cool je vais y arriver aussi mais ça prendra plus de temps c'est tout.
De mon côté le vendredi je suis motivée par la pesée du lendemain et donc en général je fais plus attention ce jour là. On verra demain. . .
En fait des amies on n'en a pas tant que ça dans la vie je crois ! et je suis bien contente que tu me comptes au nombre des tiennes.
Pour moi aussi c'est pareil, tu es du nombre et si je devais me passer de nos échanges actuellement ça me manquerait sévèrement.
Non je n'oublie pas mon séjour en baie de somme, j'ai hâte et j'aimerais bien avoir perdu encore quelques kilos.
Bonne pesée demain et bon week end, je t'embrasse ma copine
krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 21:30
Salut ma Krys

le moral est un peu meilleur mais hier nous avons appris que la fille de Monsieur doit 2 loyers a son proprio, sympa la gamine, mais finalement c'est un peu mieu passé que la veille, je crois que contre tout nous nous faisons une raison, mais je sais que Monsieur garde tout au fond du coeur . . ...
Pour le régime, je tiens la route,je ne veux pas replonger a cause de celà, alors aujourd'hui pas d'écart ou tout au moins un petit. . ...
et tu vois finalement mes seules amies c'est celles que je me suis faites ici comme toi
je pense bien à toi et surtout continue bien ton régime,n'oublie pas ton futur séjour en baie de somme ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 12-04-2012 à 11:08
coucou ma copine,
Tu vas bien ? le moral est il revenu ? car sans ça c'est trop difficile de suivre une alimentation saine je vois ! on craque plus facilement et on s'en veut après.
Bon courage en tout cas, et tu es arrivée trop loin dans les bons résultats pour reculer maintenant.
Je ne te connais pas beaucoup mais si quelqu'un te met à l'écart de sa vie c'est peut être ce quelqu'un qui perd quelque chose ; dommage pour lui donc.

Je te souhaite une bonne et belle journée, avec un gros boussa tout particulier pour remontage de moral. :-* ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 18:13

Salut ma copine

Ben tu vois finalment tu connais le spéculos, tu sais maintenant il y plein de choses faites avec, je ne te dis pas il y a une pate à tartiner avec ou sans morceaux, j'en ai gouté avant et comme on dit trop bon ;) ;) ;) mais c'était avant. . ..
Pour moi aujourd'hui, j'ai fait simple, ce midi concombre nature, escalope de poulet à la sauge, poiraux et100g de riz, 2 petits suisses avec mandarine au sirop.
Ce soir, jambon et viande des grisons, salade, 1 yaourt
Pour le moral, çà revient doucement , mais je suis sensible au fait de me sentir mise à l'écart. . .. . .. . .. . .. . .. . .
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 11-04-2012 à 17:56
Bonsoir ma copine,
Tu parles que je connais le spéculos j'ai vécu à Lille pendant plusieurs mois mais je ne savais pas qu'il pouvait être utilisé pour faire de la glace.
Merci pour la jolie photo.

Pour moi ce midi, haricots verts, avec une escalope et des champignons, une tomate, un yaourt et un biscuit sec.
ce soir je ne sais pas encore !

Ah les contrariétés c'est pourtant pas ce qu'il faut quand on fait régime je vois car c'est ça qui nous fait dévier. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Boussas et bonne soirée
Krys



521 - 530 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen