Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 18:39
Coucou ma copine

Dis donc plus de petit carnet ;) alors pour moi ce soir je zappe ;)
On verra demain ce que celà donne mais je pense être stable au moins
Je te tiens au courant
:-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 23-03-2012 à 07:11
Bonjour ma copine,
cette semaine pour moi c'est très bof côté bouffe mais je me bouge.
J'essaie de manger le + possible de légumes mais je n'ai pas suivi JMC. J'espère que la grincheuse ne sera pas trop sévère demain !
Ici c'est presque le printemps, il fait encore du vent mais les journées sont très belles.
Les premières fraises arrivent.
Bonne journée et bon week end d'avance
Boussas
krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 18:19
bonsoir ma copine

Miracle la box fontionne :D
Bon pour ce soir, jambon blanc 2 tranches et salade d'endives, 100g de fromage blanc
tu vois j'ai été sage
Autrement encore une belle journée de printemps et la nature se réveille, bientôt le retour des Hirondelles
Bonne soirée à toi on se retrouve demain :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 10:34
Coucou ma belle

non je ne t'ai pas oublié mais je crois qu'internet fonctionne mieux en Tunisie qu'ici X(
Jer ne vais pas te remettre la liste de mes repas, a part l'écart de lundi, je fais gaffe
Ce matin, petit dej normal, midi, radis noir crevettes sauce tomate et 100g de de pates 100g de fromage blanc et des fraises, pour ce soir on verra
Tu sais ici depuis trois jours nous avons du soleil et il fait plus beau que dans le sud ;)
Autrement le moral va
Passe une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 21-03-2012 à 10:49
coucou ma copine,

j'espère que tu vas bien.
Je pense à toi et te souhaite une bonne journée
:-* :-* :-*
krys


kryslatunisienne répond Posté le 21-03-2012 à 08:08
Bonjour nounours,
Bon depuis hier soir je suis plus zen et même si je doute fort que la pesée de samedi soit géniale, tant pis je vais au moins limiter les dégâts en maintenant mon poids j'espère.
Hier soir : soupe de légumes mixée avec de l'escalope de poulet (j'ai bien aimé et ça donne du velouté et de la consistance), grosse salade verte et un yaourt 0%.
Ce matin : pti déj JMC habituel.
De ton côté tout va bien ?
Boussas et bonne journée :-* :-* :-*
krys


kryslatunisienne répond Posté le 19-03-2012 à 21:23
bonsoir nounours,
c'est bien tu es repartie moi. . . bof bof ! tout ce que j'ai fait de bien aujourd'hui c'est une bonne marche !!!
J'espère que demain sera plus raisonnable.
Boussas et bonne soirée
krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 18:17
bonsoir ma belle

voilà c'est reparti ;)
Pour moi ce matin, comme d'habitude classique laitage et 1/2 banane
ce midi, poireaux en vinaigrette, boulettes au boeuf, de petites tailles, macédoine de légumes 100g de fromage blanc vanille
Ce soir, 1 steak grillé aux poivres, salade vertes 1 yourt*
Tu vois pas trop d'écart
Nous avons eu une belle journée, notre petite balade au Lux c'est bien passé, et gagné 10euros sur un plein c'est pas mal, après nous sommes allés faire quelques courses dans un supermarché du coin, certaine choses y sont moins cher mais d'autres :-S pas mieux qu'ici
Demain, nous allons faire changer les pneus hiver , nous serons encore sur les routes
Autrement rien de bien particulier,, la layette avance gentiment
Et toi? ? ?
Bonne soirée ma copine


kryslatunisienne répond Posté le 18-03-2012 à 21:20
j'ai bien bougé aujourd'hui et je suis contente, plus raisonnable aussi au niveau des prises alimentaires !
Ah c'est bien ton escapade au luxembourg, je vois que l'essence fait un bon en allant la bas, ça vaut vraiment le coup.
Bon donc demain on s'y remet au carnet alimentaire entre nous, c'est reparti !
Boussas et bonne soirée
krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 18:08
Bonsoir ma Krys

Comment ta promenade s'est elle déroulée?? nous ici après une matinée tristounette nous avons eu un peu de ciel bleu.
Demain matin, on y va de bon coeur et de bonne humeur ;) et on verra bien
Autrement journée bien tranquille, demain nous allons faire un tour au Luxembourg, plein d'essence pour titine 1.46 au lieu de 1,70 e ici et shopping,
Bonne soirée ma belle :x :x :x :x :x



561 - 570 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen