Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2012 à 18:25
Coucou, ma copine,
je crois que je me suis un peu lachée ces deux derniers jours alors demain sérieuse ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 19:28
CHOUEETTTTTTTTTTTTTTTTE, bienvenue au club des mois de 100, je sias que tu avs continuer encore un peu , pour moi ce matin -1.300 ben oui pas trop de bêtises alors. . ...
cet aprem une petite rencontre avac mes amies ardenaises , c'était sympa
je te fais plein de bises :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 21-04-2012 à 11:56
bonjour ma copine,
ça y est ! c'est fait : 98.9 kg ce matin. Je suis contente et fière de ne pas avoir baissé les bras. Je continue sur ma lancée, mon prochain objectif c'est d'atteindre 98 kg car à ce poids je remets mes pantacourts d'été.

Tu as fait le plus gros je vois et le plus difficile aussi de perdre tes kilos, maintenant tu vas te stabiliser, ya pas de raison que tu reprennes, tu as pris de bonnes habitudes maintentant.

Tu sais moi non plus j'ai pas beaucoup de monde autour de moi pour me bouger, alors j'y vais seule et parfois j'entraine mon mari.
Boussas et bonne journée, et aussi merci pour ton soutien.
Bon week end


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2012 à 18:50
Bonsoir ma Krys

Finalement je ne sais pas combien de temps je mettrais vraiement à stabiliser, ça me fait peur de reprendre :^>
Demain nous allons enfin savoir pour toi ;) je croise les doigts.
C'est vrai que c'est un tort de ne pas me bouger plus, mais que faire , si seulement j'avais quelqu'un pour me motiver mais personne à l'horizon . . ...
Bises mon amie :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 20-04-2012 à 10:26
Bonjour nounours,
Pour moi aussi le bepc ça date de + de 30 ans !!! et tu sais maintenant même avec le bac tu n'es plus assurée de trouver du boulot !!
oui se bouger ça aide je te confirme, moi je ne fais rien de plus que marcher et jusqu'ici je ne croyais pas que ça m'aiderait mais je me rends à l'évidence et de plus ça facilite le transit, bref je n'ai trouvé que de bonnes choses et de bonnes raisons de marcher.
Oui je sens que demain j'aurais passé ce fameux cap car je suis vraiment sérieuse et motivée à bloc.
Toi c'est un peu différent je pense, tu es en train de te stabiliser. Dis moi un peu ça durera combien de temps cette phase pour toi ?
Je te dis à demain après la pesée, bonne journée
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 20:44
Bonsoir ma Krys

Le bepc, pour moi c'était il y a plus de 30ans :P :P :P :P :P mais a l'époque tu pouvais encore trouver du boulot avec , maintenant si tu n'as pas le bac c'est 000000
les temps changent :P
Moi je crois que je suis plus fleimarde que toi :^> car pas d'exercice , c'est peutête aussi pur celà que je ne bouge pas dans le poids :-O
Je pense que pour samedi tu vas enfin passer le cap, mais pour moi. . ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 19-04-2012 à 12:43
bonjour ma copine,
Rien de bien nouveau ici, je continue à être sérieuse et je me bouge un peu plus. Même si en rentrant du travail je suis flagada, j'essaie tout de même de trouver un peu de courage pour marcher ; je m'y oblige environ 3 fois par semaine pour 40 mn.

Ma fille passe le bepc en juin prochain mais c'est marrant elle était plus stressée en début d'année scolaire que maintenant.

Je t'embrasse, bonne journée
krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2012 à 18:33
Bonsoir ma Krys

Que celà fait du bien une bonne ration de nouilles, et puis un petit plaisir c'est bon pour le moral. ;)
Le temps est toujours bien changeant, mais un super vent :P
J'essaie aussi de passer le plus possible faire un coucou aux copines, mais nous avons aussi une autre vie aussi et c'est normal :D
Coté régime, je fais le max pour ne pas trop faire de bêtises mais bon. . ...
je t'embrasse :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 18-04-2012 à 16:05
coucou nounours,
effectivement hier je n'ai pas eu une minute à moi pour venir discuter un peu.
Ici ça va, il fait relativement beau mais il y a du vent ; on est tout de même loin des -3 de chez vous.

Ce midi j'ai craqué sur une assiette de pates mais bon. . . ça m'a fait plaisir et j'ai décidé de ne pas culpabiliser après tout on a droit aux féculents mais je n'ai pas pesé et je pense juste que c'était un peu + de 100 g !
A part ça je suis sérieuse ; rendez vous samedi.
A bientôt
Je t'embrasse, krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2012 à 10:58
:x :x :x :x :x :x



511 - 520 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen