Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 18:43
Bonsoir ma Krys

Nous avons eu une superbe journée il faisiat beau et doux
Ce matin 1 thé, 30g de pain beurre des petis suisses et 1 compote
Ce midi, carottes rapées, foie de lapins purée de carootes, fromage blanc et 1 kiwi
ce soir un steak haché, salade, 1 faisselle
Enfin demain la fin de semaine et tu vas te reposer ;)
Tu vois la confiture ça fait plaisir :D de temps en temps
:x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 15-03-2012 à 13:23
ce midi : filet de maquereaux au citron avec une salade (tomates oignons dès de gruyère et frisée) avec assaisonnement JMC + une orange et un verre de coca 0.
Et toi ?

C'est une belle journée ici, il y a un soleil magnifique avec un ciel bleu comme je les aime.
Je suis un peu moins fatiguée qu'hier mais je t'avoue attendre le week end avec GRANDE impatience.
:-*:-* :-* :-* :-* :-*
krys


kryslatunisienne répond Posté le 15-03-2012 à 07:52
bonjour nounours,
comment vas tu ce matin ? moi ça va, une bonne nuit bien réparatrice et c'est reparti.
Ce matin : lait très peu sucré, 30 g pain beurré + confiture (ça m'a fait plaisir de remplacer le fruit par la confiture et ça change).

Bonne journée, à tout à l'heure surement
Boussas
Krys


kryslatunisienne répond Posté le 14-03-2012 à 22:14
Bonsoir ma copine,
Moi ce soir comme convenu : soupe de légumes, salade composée et un yaourt.
ce soir ça va, je suis satisfaite.
Ah oui toi tu es sur les rails c'est clair.

Je suis fatiguée aujourd'hui à cause du boulot mais j'attends le week end avec impatience car mardi est férié et j'ai pris un congé lundi.

Ah c'est chouette l'arrivée de 2 pti bout de choux pour septembre. Tu avances dans la layette ?
Je te dis bonne soirée, à bientôt
boussas, krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 19:03
Bonsoir ma belle

Belle après midi, et demain ce sera encore mieux chouette
Ce soir , c'est tout simple, 1 steak haché salade, 2 petits suisses
Je crois que je reste dans les rails
Cet aprem , visite à la fille de Monsieur elle lui prepare deux petits enfants pour septembre, tout va bien et finalement velà sera gars et fille
Je t'embrasse :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 14-03-2012 à 13:21
J'adore moi aussi quand c'est mon mari qui cuisine !
Moi ce midi : une assiette de pates et un morceau de poulet. . . pas de légumes donc je dois me rattraper ce soir, + un yaourt 0%
Avec le café du matin 1/2 banane que je n'avais pas pris le matin.

Ce soir je prévois : soupe de légumes et une grosse salade composée.

Bon après midi
Boussas
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 10:52
Bonjour Krys

Je crois que ton petit sandwich libanais est largement compensé par la marche, alors c'est pas trop grave, pour le reste je crois que tu gères bien
Quand je prends de la confiture c'est en remplacement du fruit, hoétement ça varie entre une cuillère a café et une à soupe, mais enétalant bien sur la tartine, c'est super.
Pour moi petit dej normal mais avec une compote pomme mirabelle, c'est super bon avec le fromage blanc
Ce midi, radis noir en tranche, 1 paupiette, haricots verts carottes, 1 yaourt, 1 orange
et en plus c'est monsieur qui cuisine ;)
A tout a l'heure :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 14-03-2012 à 07:20
Bonjour ma copine,
Ce matin pti déj habituel mais je voudrais te demander. Parfois je lis que tu prends un CC de confiture est ce que c'est en remplacement d'un fruit ?
Je te souhaite une bonne journée
:-*
krys


kryslatunisienne répond Posté le 13-03-2012 à 20:23
Merci je continuerai alors à te tenir informée ça m'aide vraiment.
Tu es super raisonnable je vois :-q , bravo !
Moi ce midi un mélange d'haricots verts, pomme de terre et escalope de dinde + 1 yaourt et 1/2 pomme.
Ce soir : un sandwich libanais tu connais ? (une grande crêpe sèche garnie de crudités avec du poulet et quelques frites) et une boule de sorbet citron.
Mais pour déguster ce sandwich : 1 heure 1/2 de marche !!!

Je te dis bonne soirée et à demain ma copine
:-*
Krys




nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 18:57
Salut ma copine

Hier , je ne suis pas passée il était un peu tard et Monsieur avait faim. . ...
Pour moi ce matin comme d'hab , a part que je vairie sur le laitage et le fruit
ce midi, une salade de chou carottes, 1 steak grillé, courgettes, 100g de pomme de terre
100g de fromage blanc
Ce soir une part de perche vapeur salade, 1 yaourt, et je suis sage
Ici nous avons eu une belle journée de printemps, tu sais çà fait du bien , mais pourvu que celà dure. . ..
Au fait pas de problème, je suis là pour t'aider et que tu me parles de régime ne m'ennuie pas du tout, je me sens utile à mes amies
On se retrouve demain :-* :-* :-* :-* :-* :x



581 - 590 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen