Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-02-2012 à 08:59
Coucou ! reprise de la gym hier et là je file au step et stretching ; pour moi aussi c'est difficile ; je ne craque pas mais j'ai du mal avec les quantités ; il faudrait que je recommence à peser car là je n'ai plus de limite ; Caro j'ai résolu le problème, chez moi il n'y a pas d'entrée ! on passe directement au plat ! le soleil est là mais 1° ce matin ; je repasserai plus tard !


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 27-02-2012 à 18:57
bonsoir à toutes. Soucis d'ordinateur, donc j'utlise mon tel portable. Mais pas très pratique!! Celà ne m'empêche pas de vous lire. Je viens donner des nouvellles dès que je serais dépannée. Biz à toutes.


valbap (18) répond Posté le 27-02-2012 à 14:31
salut
NAINDEJARDIN houla c est pas encore reboise!je me languis dans 4 ou 5ans!il fo de la patience et c est pas mon truc!pour le regime,je me trouve aussi grosse qu au debut. . .alors oui ca motive!et pour les courses c ets mon petit mari qui y va,j ai juste un soiucis,c ets pour varier les entrees,alors si vous avez des idees. . ..
voila,on est alle promener 1h avec les petits, doucement car ange a des petites jambes!lol!cet apres midi je ne sais pas quoi faire. . .peut etre finir des petits travaux,vous savez les finitions,les trucs chiants!fo les faire!
bon allez a ce soir les filles
bisous
les kilos c est tabous!!!!!!


naindejardin_2 répond Posté le 27-02-2012 à 09:25
coucou les filles,
Envoie nous Caro les photos de ton terrain arboré, ainsi on s'imaginera mieux du reboisement..J'ai regardé sur internet les espèces que tu as planté car certaine je ne les connaissais pas..C'est bien de reprendre le step avec ta voisine, nous allons à la piscine avec mes petites voisines demain ainsi on reprend le programme car elles sont parties en vacances dans leur famille on a eu la coupure, je pense que trouver une personne pour se motiver et faire du sport est un plus.
Quand au régime tout se passe lorsqu'on fait les courses, prévoir les menus il ne faut pas surcharger nos placards en stockant , et rester raisonnable ainsi moins de tentation..Pense que l'on va quitter la grosse veste, le manteau et plus moyen de cacher nos rondeurs. . .Fixe toi un petit objectif, et pèse toi pour voir tes avancées, courage ma belle tu en es capable tu l'as déjà fait alors remotive toi, positive, et tout ira dans le bon sens plus d'excuse en fin de journée..pour craquer et entraine ton mari ainsi celà te stimulera ..
Aux copines plus de dérapages, on va les abattre ces fameux kilos qui nous enquiquinent!!!Bonne journée les filles à ce soir..


valbap (18) répond Posté le 26-02-2012 à 18:35
salut les filles
ca y est tout est plante!on doit mettre encore mettre des tuteurs.
PACANO j ai une grande remorque,et pour les arbres on a pris 2m50 comme ca ils ne cassent pas lors du transport.pour les crocus c est normal qu ils sortent,c ets le debut du beau temps!pour un arbre a croissance rapide,je ne sais pas, mais le mieux c ets d aller chez un pepinieriste ils te renseigneront mieux,et souvent c est un coup de foudre!pas avec le vendeur!lol!
CARO34 felicitation!!!!t as mis les bouchees doubles!et c est que du bonheur de voir le resultat sur notre moral!non?
NAINDEJARDIN t as une super region mais le hic c est les vacanciers!il vous reste de la neige?
FLO au boulot?
voila, ma voisine m a booste(force)pour refaire du step,on recommence mardi dans le garage!et il fo que je me remuscle!
demain reprise du regime,c ets la cata je ne me pese meme plus!on verra samedi!envoyer moi votre motivation svp!
bonne soiree a toutes bisous


caroline_340 répond Posté le 25-02-2012 à 14:10
coucou les filles
bon ben voila la bonne humeur c'est contagieux:passage chez le coiffeur:ca fait du bien de se faire chouchouter et de se sentir belle perdu 1 kg cette semaine merci nain de jardin tu m'as bien reboustée je vais penser au bonheur de remettre un 40 puis un38(actuellement un bon 40 et '42)
ce week end c'est pluie et gris alors révisions pour mon examen et repos
bon week end a toutes!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 25-02-2012 à 11:11
coucou ! très dur de respecter le régime ! invitations 3 soirs de suite et pas moyen de résister à l'attraction des bonnes choses ! je reprendrai lundi plus strictement ! pas grand chose de prévu ce week-end mais chez nous c'est toujours à la dernière minute ; bon week-end !


naindejardin_2 répond Posté le 25-02-2012 à 09:52
coucou les copines,
Que faites-vous de beau ce week end? ? ?
Caro tu vas pouvoir planter tes arbres mais la terre n'est pas encore gélée!!!! Tu oeuvres pour le poumon de la terre et reboise le pays. . .Alors va falloir creuser pour que tes arbres s'enracine bien, bon courage.
Caro 34 c'est un beau résultat pour ta semaine, tu vois alors positive ce résultat..Super si tu as arrêté la clope celà montre ta volonté actuelle à tout changé, boulot, silhouette . . .on t'encourage..
Pacano fin des vacances de ton époux alors pas trop de dérapage pour le week end. . .profite bien de ces instants.
Flo tu travailles ce week end je crois que tu as repris le boulot, j'espère que tu arrives à faire de bonne nuit à nouveau..
Ici on reste confiné, la VRU bouchonne car il y a le chassé croisé des vacanciers et les stations de ski sont bondées on attend un retour au calme pour profiter des pistes..on va faire une sortie raquette avec des amis loin des foules. . .en faisant attention aux avalanches. . .car le manteau neigeux est instable. Bonne journée..Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 24-02-2012 à 12:16
Caroline c'est vrai que j'ai tendance à oublié que les féculents cale la faim ! la raison c'est que pour moi le repas le plus important de la journée c'est le petit déjeuner ! j'ai très faim le matin donc je prends ma ration de féculent en pain : pour les autres repas je me contente de légumes car je ne suis pas très pommes de terre ni pâtes ni riz ; ça me convient bien ; bravo pour tes 800 grs !!! ça encourage et comme dit naindejardin fixe toi un objectif à atteindre en 15 jours ou 3 semaines. Caro et les arbres tout une histoire !!!! tu as fait le plein !!! et tu les transportes comment jusqu'à chez toi ? si tu as une idée d'arbre qui se développe rapidement je prends ! j'ai 2 crocus qui sont sortis. . ... j'espère en avoir plus mais c'est pas gagné ! Naindejardin je suis passée aussi chez la coiffeuse et moi aussi je rajeunie !!! j'ai fait une couleur plus foncée ; avant ça me vieillissait, je trouvais que ça accussait les traits du visage et durcicssait le regard et là surprise c'est le contraire ! comme quoi tout change !!!! bonne journée à vous !


caroline_340 répond Posté le 24-02-2012 à 10:17
salut les filles!
aujpord'hui 800g en moins suis super contente et a nouveau motivée
je n'ai pas repris la cigarette depuis décembre et lundi j'entame un stage en crèche pour mon cap j'ai hate je veux vraiment évoluer dans ce métier!
merci pacano pour tes bons conseils mais sans féculents c"est dur j'ai faim! tu as raison nain de jardin mieux vaut y aller doucement et surement
bonne journée a toutes!



491 - 500 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen