Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 07-03-2012 à 08:21
Caro ce n'est pas ses dents qui lui font mal mais les gencives ; elle les grattent avec les ongles tellement ça la brûle ! elle a fait le forcing chez le dentiste hier après-midi en se pointant à l'ouverture du cabinet et elle a réussi à passer alors qu'au téléphone on lui avait donné rendez-vous mardi soir la semaine prochaine ! On ne luia rien trouvé de spécial à part les gencives bien enflammées ; alors radio cet aprèm pour voir si ça ne viendrait pas des dents de sagesse; Je ne sais pas comment tu fais Naindejardin, mais je trouve que ça devient très difficile de ne pas craquer même si en étant motivée ! Alors que la journée s'était bien passée pour le régime, j'ai craqué hier soir pour un cône glacé ! je m'en suis voulue après !!!!! j'étais dégoutée de ne pas avoir eu la volonté de prendre autre chose ! Je fais la morale à ma fille en lui faisant miroiter les petites tenues du printemps mais moi, qui aie un mal fou à perdre quelques grammes, je devrais être plus rigoureuse ! Bonne journée et courage à vous toutes !


valbap (18) répond Posté le 06-03-2012 à 13:42
salut les filles
PACANO c est pas cool pour ta fille!c est bizarre qu elle est mal aux dents quand elle est malade!si ca passe tant mieux.a cette heure t as du finir ta gym j espere que tu t es bien amusee!
NAINDEJARDIN il fo que je m y remette mais bon . . .. . .et toi t es reguliere sur ta perte de poids!
je repasserai ce soir car j emmene mon fils chez l allerlogue te je ne sais pas ou c est donc je file chercher un plan
bisous a plus


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 06-03-2012 à 08:46
coucou ! non pas de gym hier pour moi mais j'y vais à 9h30 ! hier journée mouvementée ; ma fille fait une allergie au pollen elle était dans un sale état ; donc médecin puis recherche d'un stomato car dès qu'elle est malade ses gencives lui brulent à en devenir folle ; le médecin ne voyait pas quoi lui donner pour la soulager, le dentiste non plus et les stomato sont sur rendez-vous ; le hic c'est qu'il faut qu'elle y aille en crise mais on ne peut pas prévoir quand elle va être malade ! ça passe comme c'est venu une fois qu'elle est rétablie. Donc la journée de hier a été de courir à droite, à gauche. Ce matin je pense à moi, 2 heures de gym ! courage à vous toutes !


naindejardin_2 répond Posté le 05-03-2012 à 14:08
Caro, il faut te remettre dans les rails fissa, pour ton boulot j'espère que le poste que l'on va te proposer correspondra à ton désir perso..Pour les gosses, j'avais opté pour le travail de nuit ainsi plus disponible en journée et plus présente pour les activités et les devoirs le soir ainsi que les vacances. . .ainsi les enfants n'étaient pas laisser à eux même car ils sont très inventifs surtout en tribu. . ..
Pour ce que tu évoques, il y a le placement d'office à la demande d'un tiers qui peut être appuyé par le maire . . . ou le médecin traitant..A voir si celà est possible. . .celà nous arrivait à l'hosto d'y recourir même si l'interessé n'est pas d'accord.
Pacano on ne t'a pas vu aujourd'hui, j'espère que ton week end c'est bien passé, tu as peut être gym.
Flo ton week end n'a pas été trop hard? ? ??J'espère que tu vas bien.
Ici soleil entrecoupé de giboulées il a neigé aux alentours les montagnes sont à nouveau blanches..
Rien de spécial aujourd'hui je me repose de ma journée de ski intense, demain piscine, j'ai perdu mes 400g habituels je suis contente de ma persévérence. . .c'est la dessus que j'ai le plus progressé pourvu que ça dure..
Bisous les copines


valbap (18) répond Posté le 05-03-2012 à 13:44
salut les filles
et bien y a ps que moi qui fait des abus!!!!
PACANO et oui c est le mauvais cote quand on abuse!!!!un bon coup de nettoyage et c est partit!nous aussi on a abuse tout le week end et ce soir aussi(!)donc a midi light et surtout equilibre!cette semaine je vais remettre tout le monde au carat!
FLO avec ton rythme de vie il fo etre super organisee et je pense que ca va te prendre du temps!quand a la proximite avec mes parents ,tanpis, mais je prefere ce pour mes enfants!c est un rythme plus cool pour eux,avant quand je bossais ils etaient a la creche et a la garderie trop fatiguant alors bon. . ..ton histoire sur l ex de ton homme, ma copine a eus la meme mais avec sa mere(elle est sociopathe et je ne sais plus quoi)elle les a acuse de violences de viol et de maltraitance!bonjour la mere!tout c est bien termine car les flics ont vu qu elle etait cinglee!elle a meme emmene les enfants chez un psy!le hic c est que ma copine ne sait pas exactemment ce qu on du subir les enfants pour les questions ou pour tout ce qu ils ont entendu!je lui ai dis d aller voir un pedo psy.enfin ils ont porte plainte tous les 2 contre elle et elle a interdiction de les approcher!elle a meme mit un coup de couteau a son mari!il est trop gentil avec elle et ils ne peuvent pas la faire interner!courage!
NAINDEJARDIN je suis sure que ta balance est du bon cote!pour le boulot j irai la semaine prochaine mais ma copine m a dit qu il n y avait plus de place a suivre!
voila


valbap (18) répond Posté le 05-03-2012 à 13:44
je vais faire le menage car la poussiere s installe encore!!!!
bisous les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 04-03-2012 à 10:37
coucou ! Flo tu vas tenir le coup avec cette vie mouvementée ? j'espère que tu as un mari qui t'aide à la maison car c'est pas de tout repos ! pas grand chose à dire sinon que j'ai fait attention à la nourriture hier et moins 300 grs ce matin ; je vais me priver encore plus pour ne pas laisser ce kilo s'installer ; se faire plaisir ok mais après retour à la réalité !Naindejardin toujours dans ta dynamique ! bravo d'être si persévérente car je suppose que parfois tu aimerais aussi te lacher ! bon dimanche !


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 03-03-2012 à 23:06
Passage vite fait, vu l'heure et 13 heures de boulot dans les jambes. Pour la semaine, j'en suis à 55 heures et j'y retourne demain puis nouvelle semaine lundi. Normal, je suis sur une affaire crim, donc il ne faut pas compter ses heures. Ce midi, un repas vite fait dans une brasserie: steack à l'échalote-frites.Ce soir, arrivée à la maison à 20H30, faire le repassage de mon grand qui part chez son père demain, préparer le lapin pour demain midi et que j'avais décongelé hier, encore une lessive et faire le repas de ce soir (hamburgers pour les non régime et steack haché salade pour moi). Je ne me suis donc pas pesée ce matin manque de temps. Et puis je suis super malade, je tousse (depuis une semaine), j'ai mal à la gorge et je pense faire une infection urinaire. TOUT VA BIEN!!!!
Naindejardin-2, je te rejoins, le printemps arrive avec ses jolies tenues. Allez, on va porter une jolie petite tenue de printemps! Avec en prime un beau jardin, grâce à tes précieux conseils.
mik-3, continues tes efforts, ils paieront un jour. J'ai connu çà, la stagnation pendant 5 semaines, puis d'un seul coup, le balance a parlé. Mais sache que pendant ce temps, tu mincis. Ton corps ne peut pas faire deux choses en même temps: il mincit ou il maigrit.
Pacano, pas de souci pour cet écart, je sais que tu sauras de te reprendre car tu maitrises bien.
Caro, j'espère que ton choix est bien reflechis et que tu supporteras cette proximité.
Biz à toutes les copines. Douce nuit. A demain


naindejardin_2 répond Posté le 03-03-2012 à 10:46
Flo je vois que tu as un planning d'enfer du à ton travail, je pense que tu dois t'organiser question prévoyance de repas personnel pour ne pas lors de ton retour à la maison faire du vite fait mais pas toujours hypocalorique..Celà demande plus d'attention car on a vite fait de laisser se succéder les semaines de n'importe quoi et d'annuler notre progression.., il faut te reprendre en main sérieusement et ne pas trouver comme prétexte ton rythme de vie..tu as réussi avant alors rebondit..tu en es capable alors motivation pour remporter ton challenge.
Mick je vois que tu es en 12ème semaine, je pense qu'il faut que tu refixes tes objectifs, que tu reprennes les bases carnet minceur, prévoir tes menus, vérifier tes portions, t'hydrater suffisament et te remotiver..Ton objectif est de mincir, de ne pas reprendre de kilo ni faire le yoyo, alors nouvelle semaine qui démarre..Il ne faut pas penser que c'est si facile en fait c'est de maintenir le cap sur du long terme qui est le plus difficile mais en venant sur le forum on peut t'accompagner te motiver..Je ne sais pas combien de poids tu espères perdre, ni si tu as une activité sportive pour compléter le régime, quand on te connaitra mieux on pourra te stimuler en s'adaptant à ta situation..Donc reviens nous voir ..
Ici soleil et température en hausse bien agréable pour commencer le week end, pour moi demain c'est ski près de chez moi en famille.., prudence car manteau neigeux instable, pas de hors piste.Bisous soyez sage.


naindejardin_2 répond Posté le 03-03-2012 à 10:46
Flo je vois que tu as un planning d'enfer du à ton travail, je pense que tu dois t'organiser question prévoyance de repas personnel pour ne pas lors de ton retour à la maison faire du vite fait mais pas toujours hypocalorique..Celà demande plus d'attention car on a vite fait de laisser se succéder les semaines de n'importe quoi et d'annuler notre progression.., il faut te reprendre en main sérieusement et ne pas trouver comme prétexte ton rythme de vie..tu as réussi avant alors rebondit..tu en es capable alors motivation pour remporter ton challenge.
Mick je vois que tu es en 12ème semaine, je pense qu'il faut que tu refixes tes objectifs, que tu reprennes les bases carnet minceur, prévoir tes menus, vérifier tes portions, t'hydrater suffisament et te remotiver..Ton objectif est de mincir, de ne pas reprendre de kilo ni faire le yoyo, alors nouvelle semaine qui démarre..Il ne faut pas penser que c'est si facile en fait c'est de maintenir le cap sur du long terme qui est le plus difficile mais en venant sur le forum on peut t'accompagner te motiver..Je ne sais pas combien de poids tu espères perdre, ni si tu as une activité sportive pour compléter le régime, quand on te connaitra mieux on pourra te stimuler en s'adaptant à ta situation..Donc reviens nous voir ..
Ici soleil et température en hausse bien agréable pour commencer le week end, pour moi demain c'est ski près de chez moi en famille.., prudence car manteau neigeux instable, pas de hors piste.Bisous soyez sage.



461 - 470 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen