Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-03-2012 à 11:11
Caro ce n'est pas marrant à traiter l'allergie aux acariens ! quelle plaie !!!Pour le régime je suis aussi beaucoup moins assidue ; je ne vérifie pas les quantités et je varie beaucoup moins la nourriture ; pas de gros dérapages mais un manque de volonté ; Naindejardin tu te couches tôt ? pour pouvoir tenir toute la journée quand on est debout à 4h30 il faut le faire ! ca va te faire plaisir de voir ton fils et voir l'évolution du bureau de tabac ! Nous rien de prévu pour le week-end ; ça sera au feeling !


naindejardin_2 répond Posté le 09-03-2012 à 04:50
Quand à toi Ingridoum, bienvenu sur le forum.
Je pense que si tu t'es inscrite à JMC tu devais être motivée à mincir avant l'été, perdre du poids n'est pas une chose facile, alors motivation, carnet minceur, prévoyance des menus, pas d'excuse pour organiser des dérapages car on peut profiter de la vie sans prendre du poids, alors même si tu es sollicitée il faut que le repas suivant soit strict..Pas de raison de baisser les bras, quand on démarre on doit changer complètement ces mauvaises habitudes il y a un temps d'adaptation forcément. . .Alors si tu veux revenir sur le forum pour te faire booster on pourra sans doute t'aidre..Fixe toi un petit objectif pour la fin du mois de mars, et fonce..A bientôt..


naindejardin_2 répond Posté le 09-03-2012 à 04:44
Comme tu peux constater je suis restée infirmière dans le domaine de la prévention!!
Pour ce qui est du régime, j'espère que vous allez faire l'effort de reprendre le programme sérieusement car ça me motive aussi..Pour la piscine Caro tu pourrais profiter que les gosses sont à l'école pour t'y rendre peut être avec ta voisine ou les emmener pour une sortie en famille..En principe les enfants ça les défoule aussi..sauf si la piscine municipale se trouve éloignée de ton domicile.
Pour ce qui est de l'arrêt de ta prestation au mois d'avril tu peux peut être bénéficiée d'une autre aide renseigne toi auprès de l'assistante sociale, ou alors suspendre un remboursement de crédit? ? ? en demandant à ta banque un mois de décalement..Bises les copines à ce soir.


naindejardin_2 répond Posté le 09-03-2012 à 04:28
Coucou les filles, je suis déjà réveillée reste de mes nuits à l'hosto et puis je vais à Firminy 350 cartouches de cigarettes à prendre au passage à Lyon chez le grossiste et puis ça fait un petit moment que je n'ai pas vu le fiston.
Pas évident de motiver les troupes à distance, il faut un petit peu de motivation, faire le point pourquoi ça ne redémarre pas. . .mais surtout ne pas baisser les bras, je pense que la reprise de ton travail Caro doit être la première cause et tu te défoules sur la bouffe..Je pense que lorsque tu seras fixée sur ton affectation celà te libérera..Pour l'allergie aux acariens même si il y en a de partout,une chambre sans rideau, pas de moquette ni de tapis, des draps lavés régulièrement ainsi qu'un couette traitée anti-acariens,un matelas plus récent avec un protège pour le pouvoir le laver plus souvent, évite bien des crises d'allergie.Ne pas mettre les vêtements de la veille parterre si il les remet le lendemain. En cas de crise la meilleure solution est la douche, changer ces vêtements ainsi celà résoud une bonne partie des inconvénients..Je connais bien le phénomène mon fils en souffrait ainsi celà à beaucoup amélioré le problème..Il existe des bombes pour traiter la literie. . .et les tuer, mais si il est allergique aux acariens morts celà ne résoudra qu'en partie l'allergie. Moins dramatique que les pollens ou les allergies alimentaires..C'est surtout quand il dorme chez des copains que c'est moins maitrisable.Canapé en tissu aussi pas génial.


Ingridoum répond Posté le 09-03-2012 à 01:57
J'en suis à ma deuxième semaine et moi non plus je n'ai pas maigri au contraire!!! Mais je sais pourquoi: j'ai fait plusieurs entorses au régime! Cookies, alcool, fast food. . ...
Je cherche du soutien, des gens motivés pour m'encourager à poursuivre ou devrais-je dire à ENFIN commencer ce régime .
Merci d'avance!


valbap (18) répond Posté le 08-03-2012 à 22:07
salut les filles
et moi le regime est aux oubliettes!je reporte. . .. . .
PACANO ta fille n a pas de chance!elle doit avoir mal autant les faire enlever car quand elles sortent elles poussent tout et ca va tres vite!crois moi!pour le regime,je suis mal placee pour te dire quoique ce soit!courage!
NAINDEJARDIN moi aussi j aimerai bien aller a la piscine, mais forcement il y a les enfants!bonjour la detente et le sport!
FLO toujours aussi chargee!bon courage!
et bien ouais je suis a la ramasse!et plus aucune motivation le sucre m appelle!donc chez l allergologue, mon fils est probablement allergique aux acariens,le doc lui a fait une ordonnance pour 1prise de sang donc ce matin on va chez l infirmire,1h15 d attente(il y a vait aussi ange!)et la quand on passe elle me dit 'c est quoi ce nom?'il s etait trompe!je l aurai insulte!mes enfants ont ete cool ca va!il doit me renvoyer une ordonnance!boulet!
rdv lundi avec mon patron pour voir ou il va me caser!et ensuite direvtion le service solde!et oui,je voudrai savoir quand ils vont me payer!car la caf arrete le 01/04 alors ca va faire short le mois d avril!regime au pain et a l eau!lol!
voila les dernieres news
bisous a toutes


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 08-03-2012 à 13:39
Coucou, Pacano, j'espère que ta fille souffre moins. je pense que l'ablation de ses dents de sagesse vont lui procurer beaucoup de soulagement.
Naindejardin-2, quelle énergie. J'aimerai tant avoir le temps de me bouger. Mais c'est mission impossible. J'ai passé tout le week end au boulot, j'ai totalisé 62 heures dimanche soir et retour au boulot lundi matin. Donc n'importe quoi au niveau des repas. Je tâche de garder l'essentiel mais préparer des repas dans la précipitation ne permet pas d'être très vigilent. J'espère que la semaine prochaine sera plus calme, je reprenne les rennes du régime car je n'ose même plus me peser. En plus, 8 jours d'antibiotiques pour une infection urinaire. Bonne fête à toutes.


naindejardin_2 répond Posté le 08-03-2012 à 11:08
Coucou Pacano,
Je vais à la piscine pour faire des longueurs, 2 à 3 km, je nage bien, mon fils " le Tanguy " a fait sport étude natation, ce qui fait que nous avons tous progréssé ainsi je sais faire virages,toutes les nages, mais je privilégie le crawl et le dos un peu de papillon car la brasse est mauvaise pour le dos.. Tu sais en fait c'est pas trop crevant car quand tu maitrises la nage , tu glisses plus et celà te crève moins, et puis tu sais je suis née au bord du Lac Léman à coté d'Evian les Bains, ma maison se situait en bordure de lac, les pieds dans l'eau alors depuis mon plus jeune age j'ai toujours aimer l'eau. . .C'est mon sport préféré, doux, pas traumatisant pour les articulations et relaxant..en ce qui me concerne..Mes petites voisines ont fait aussi des progrès en nage. . .tu vois je les coach bien..Et puis je m'en suis longtemps privé cause complexée++++ maintenant j'ai renoué avec ce plaisir, et puis pour le chlore je vais nager au lac autour de chez moi dès le début de l'été..
Pour ta fille elle ne les ai pas fait enlevé ces dents de sagesse pour ne plus être ennuyée. Parfois en poussant elles transforment l'implantation des autres dents pour trouver de la place. . .Mes gosses ont eu des appareils et ensuite l'ablation des dents de sagesse..Voir avec le dentiste pour ne plus être embété..
N'ai pas peur de ta balance, c'est pas une ennemie, c'est un baromètre tout simplement pour surveiller ta progression, le principal c'est de suivre le programme. Bises.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-03-2012 à 09:41
Non c'est bien une allergie au pollen ; les gencives restent un mystère mais cette fois ci ç s'explique peut-être par les 3 dents de sagesse vues à la radio ; dentiste mardi soir , on verra bien. Je n'ose plus monter sur la balance ; je suis tellement déçue d'avoir pris ce kilo ! Je vois que tu continue la piscinen tu fais beaucoup de longueur ou des exercices dans l'eau ? Tu dois être crevée après car l'odeur du chlore, la nage et l'eau ça fatigue ; quand j'y allais tous les vendredi soir je m'écroulait dans mon lit ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 07-03-2012 à 10:44
coucou les filles,
Pacano pour l'allergie de ta fille qui entraine l'inflammation des gencives est-ce pas une allergie alimentaire plus qu'une allergie au pollen car souvent les réactions langues gencives sont d'origine alimentaire, même si elle présente déjà des allergies aux pollen car c'est bien tot dans la saison sauf si l'origine de ces allergies est identifié..
Bon pour le régime c'est sur qu'il faut se remotiver chaque jour et rester vigilant mais manger un cone sur une journée n'est pas la fin du monde, c'est surtout si tu t'accordes des passe-droits régulièrement que celà fait la différence sur une semaine, pense toi aussi à des petites tenues de printemps et puis pour coacher ta fille tu dois lui montrer l'exemple. . .alors positif et en avant..
Je vois que chez toi aussi Caro ton fils est allergique on peut dire que ce phénomène est de plus en plus présent à l'heure actuelle, il n'y a jamais eu autant de personnes qui en souffrent. . .même qui le déclare à tout âge..sans doute la polution, les substances alimentaires et les pollens quand j'étais petite peu de personne en souffrait.C'est sur que c'est astreignant, la désensibilation peut être parfois envisagée mais celà demande un suivi et une volonté pour faire le traitement au long court mais il ne faut pas le négliger car de bons résultats tout de même et bien souvent la libération totale..
Soignez bien votre petit monde..
ici ciel bleu et piscine au programme du jour..
J'ai entamé une semaine poisson..Bises



451 - 460 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen