Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-03-2012 à 10:54
Coucou ! j'ai l'impression de stagner et de ne plus pouvoir suivre le régime ; invitations au resto, apéros, bref indépendants (presque) de ma volonté ; j'essaie de limiter mais je sais que ça arrête ma perte de poids ; je n'ose plus monter sur la balance car je me sens gonflée ; un ptit coup de mou malgré le soleil. . ... Pourtant je suis motivée ! il n'y a pas de secrêt il faut suivre le régime à la lettre sinon c'est le dérapage complet Ce soir encore un apéro au travail de mon mari et demain resto chinois avec les enfants. . ... bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 01-03-2012 à 08:44
coucou les copines,
Ici ciel bleu et chaleur annoncée agréable pour gratouiller au jardin, tout reprend vie, espérons que le gel ne va pas venir gacher les plantations dans les jours futurs..
Au programme du jour petite sortie en raquette avec des amis. . .
Ma mère va se faire opérer le 14 mars elle garde le moral malgré le diagnostic de cancer..c'est une personne dynamique alors ça aide..
A part ça je continue à mincir, environ 400g par semaine je suis encore loin de mon but final je compte maigrir encore d'une quinzaine de kilos..alors c'est pas gagné mais ma première victoire c'est de ne pas regrossir et faire le yoyo..ce qui a le plus changé chez moi c'est de prendre soin de mon apparence et d'avoir renoué avec les activités sportives ainsi avec mon mari on peut plus faire de choses ensemble car avant je peinais même pour la marche soutenue et crapahuter dans la montagne m'était impossible trop obèse..
je vous souhaite plein de motivation pour la journée. . .et un beau soleil.Bisous


valbap (18) répond Posté le 29-02-2012 à 12:23
salut les filles
PACANO je suis fiere de toi!jardinage!ca fais du bien au moral!!!!!pour tes bulbes tu peux les serrer,on se fait tous avoir!quand a tes plants frippes, moi j ai commencer a les couper,pas les tous petits!ceux qui ont deja 3ans en terre.j ai decapite une haie, donc j ai fais un tour de tondeuse,le pied!vous allez me prendre pour une cinglee, mais j adore monter dessus!
NAINDEJARDIN toi aussi toujours occupee!et au fait du coup ta mere se fait soignee chez toi,elle ne retourne pas chez ta soeur?peut etre plus tard,tout va bien sinon?et pour tes massages,le top :x
FLO jambon beurre miam!!!!!mais t es motive alors no stress
et bien moi j ai pete un plomb sur la bouffe hier soir!j ia fais gaffe toute la journee et hier soir devant la tele et bien j ai du manger autant de cal que dans la journee!avec ma voisine on a fait du step hier soir,et il fait un peu froid dans le garage!j ai pas fais le programme en entier j etais naze et pas envie!et j ose pas lui dire que je n aime pas son dvd. . ..je vais voir pour qu on alterne avec un autre.
voila,cet apres midi je vais desherbe le potager et le retournerbca va griller des calories!
bonb a + les filles bisous a toutes


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-02-2012 à 09:34
Coucou Naindejardin ! oui je suis motivée et il le faut car je commence à avoir des problèmes de cycle et je me sens toute ballonnée ! aïe aïe aïe pas très agréable tout ça mais bon ça va me rebooster car pas question de prendre du poids à cause de cette satanée ménopause qui approche ! Que c'est agréable de voir la nature reprendre le dessus ! des bourgeons dans les arbres, les feuilles de tulipes qui sortent ! donc après la floraison je déterre les oignons pour les rapprocher ou j'en mets des nouveaux autours des premiers ? Pour moi c'est tout nouveau car avant rien ne prenait dans la terre de vigne ! mais il y a 2 ans on a fait venir de la terre et comme toi et Caro vous m'avez passé le virus, ce sont mes premières plantations ! Par contre, beaucoup de plants ont mauvaise allure suite au gel et à la neige ; les feuilles sont jaunes et fripées mais j'ai bon espoir avec le soleil qui revient ! Au fait, tu as encore perdu la semaine dernière ? tu en es à combien ?


naindejardin_2 répond Posté le 28-02-2012 à 22:21
Pacano,C'est bien ma belle tu es de nouveau motivée, et bien repartie..je te félicite..
Pour ce qui est de la plantation des fleurs tulipes, crocus, iris etc, c'est mieux de les mettre par petits groupes ainsi celà fait des petits ilots, tu pourras toujours après la floraison les regrouper pour qu'ils soient moins clairsemés..l'année prochaine,la nature reprend vie et c'est bien agréable comme toi on arrête le chauffage en journée car il fait trop chaud..Je suis allée à la piscine + petit massage bonne détente avec mes petites voisines qui mincissent bien elles sont super contentes surtout celle qui a accouché avant l'été elle perd bien..l'autre est plus mincelette alors comme toi moins rapide mais en bonne voie..Bon je te laisse à demain..Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-02-2012 à 17:21
18° cet aprèm !!! il est temps de s'y remettre !!! pour les légumes je fais des surgelés ; je prends plusieurs sachets différents pour la semaine (choux blancs+brocolis, mélange haricots verts et brocolis, légumes à la florentine, à l'italienne, duo de courgettes vertes et jaunes) une fois dans la semaine une tarte aux champignons ou aux poivrons et le week-end au soir, puisque c'est apéro/sandwich j'ai mes bâtonnets de carottes et mes tomates cerises. 7 crocus !!! ça pousse !!! mais je crois que je les ai trop éloignés les uns de autres ; c'est petit donc j'aurai dû faire un petit parterre. C'est super de voir le soleil ça remotive ! j'ai repris mon dossier JMC et je repèse le pain et la viande mais à midi, après 2 heures de gym j'avais une grande faim alors pour ne pas craquer sur des gâteaux (pourtant j'en avais envie !) j'ai pris une 1/2 cuisse de poulet en attendant que le repas soit prêt !


cyntfol (anneville ambourville, 76) répond Posté le 28-02-2012 à 14:24
bonjour à tous!comment va votre moral?moi je vous dirais que c'est moyen car pas de perte de poids , mais une reprise!!grrr!!!je sais c'est ma faute,fin de semaine je pars au ski donc je reprendrais le régime en rentrant le 12 mars et en essayant d’être un peu plus motivée.bon courage à vous tous et bonne journée!


naindejardin_2 répond Posté le 28-02-2012 à 14:04
coucou les copines,
j'espère que vous restez motivée pour continuer à mincir, c'est vrai Pacano que l'on doit faire de temps en temps le point sur le programme..Les portions à la louche, un petit peu plus de pain, de viande, ou de poisson par habitude on dérape et on juge à l'oeil alors il est important de se recadrer et relire un peu la méthode. . .pour rester dans les rails. . .N'oubliez pas de varier les menus pour que l'organisme ne s'habitue pas..
Pour le reste activités sportives je vois que tout le monde a envi de s'y remettre, les beaux jours aidant à se remotiver..Aujourd'hui piscine avec mes petites voisines, j'ai un peu gratouillé au jardin ce matin et mis du nouveau terreau dans mes jardinières pour les rendre plus fertile. . .ainsi que dans mes plates-bandes..je vous souhaite une bonne journée,ici super ensoleillé, j'ai pas fini mes séances de massage alors un petit massage en fin de journée va me revigorer..Bisous les copines


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 28-02-2012 à 11:57
super, coincée au boulot ce midi. Donc repas offert par l'administration : 1 sandwich jambon beurre! On fera mieux ce soir. Biz.


valbap (18) répond Posté le 28-02-2012 à 10:35
coucou les filles
au moins tout va bien FLO!
PACANO comment fais tu pour varier les legumes sans entree?sinon bon sport allez defoule toi bien!
ce soir moi aussi step!j ai hate quand meme!
on va dehors a + bisous



481 - 490 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen