Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 27-03-2012 à 22:25
salut
NAINDEJARDIN t as bien raison de le voir comme ca!profite avec ta copine ca fait du bien de parler, meme si je sais que tu le savais :P je te fais pleins de bisous
FLO enfin tu prends du temps pour toi et ton dernier!je sais ca ne doit pas etre facile mais a forcer d etre pressee comme un citron ca explose!alors detents toi et les sourirs gratuits des gens c est que du bonheur!
vive le soleil et les abeilles!!!!!
bisous a toutes


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 27-03-2012 à 21:03
J'arrive tardivement, mais Naindejardin, je suis de tout coeur avec toi dans les épreuves que tu subis.C'était innatendu. Je compte sur ton moral sans faille pour surmonter cette epreuve. Je te présente toutes mes consoléances, je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gris bisous.
Merci les copines pour vos attentions. C'est toujours la course, sauf aujourd'hui, j'ai fait une petite trêve: je me suis occupée des papiers pour chéri et moi et la date est fixée : nous nous pacsons le 12 avril. Et surtout j'ai profité d l'après midi ensoleillée pour emmener mon petit bout au parc, jouer avec les enfants. Il adore çà, d'autant qu'il a commencé l'école le 12 mars. Puis, tous les 2, on a fait quelques courses dans les commerces du quartier où les commercants prennent le temps de sourire et parler. Une belle après midi. Pour autant, mon poids stagne mais je suis moins rigoureuse. Il faut que je me reprenne absolument. Le printemps est là!
Pacano, tiens moi au courant au sujet de ces gelules, j'y avais pensé. Est ce reellement efficace?
Maintenant que le carnaval est terminé, je vais m'y remettre, mais la semaine prochaine, c'est l'anniversaire de ma belle soeur (ça va durer 2 jours et elle n'en sait rien). Donc dur le régime en période de fête!
Biz à toutes et bonne continuation car la tentation de la petite robe arrive.


naindejardin_2 répond Posté le 27-03-2012 à 13:50
Coucou les copines,
Ne soyez pas triste car elle aurait finir ces jours à l'hospice dégradée alors qu'elle a été super jusqu'à l'hospitalisation.
Aujourd'hui je vais chez ma meilleure amie on va se promener et profiter de ce beau soleil..et papoter pour évacuer..
J'espère que vous n'avez pas fait n'importe quoi pendant mon absence, je finis mes provisions en faisant attention car toute ma famille est venue à la maison, alors il fallait les nourrir, la semaine prochaine je reprendrais sérieusement et strictement.
Profitez du soleil et de ces belles températures, Caro la reprise arrive à grands pas. . .Je vous embrasse.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-03-2012 à 11:14
Martine je suis sincèrement triste pour toi et ta famille ; ça a été très rapide et tellement inattendu. Elle s'est endormie avec le bonheur de t'avoir à ses côtés tous ces derniers jours, entourée de tout l'amour que vous lui portiez ; courage, on pense à toi.


valbap (18) répond Posté le 26-03-2012 à 21:41
NAINDEJARDIN toutes mes condoleances.tu auras pu l accompagner jusqu a la fin
je ne sais pas quoi dire sauf que je suis triste pour vous.
bisous


naindejardin_2 répond Posté le 26-03-2012 à 20:10
Coucou les copines,
J'ai perdu ma maman le 21 mars, elle s'est endormie calmement sans panique suite à une insuffisance rénale, la sépulture a eu lieu aujourd'hui suivi de la crémation..Nous sommes une famille très unie ce qui aide pour se soutenir et surmonter notre chagrin ainsi que des amies sincères sans artifice..Nous avons eu la chance d'en profiter jusqu'à l'âge de 89ans et tout le monde n'a pas cette joie et surtout en forme et rigolote..La vie continue comme elle disait si bien. . .alors je l'écoute..Tout le monde est parti ce soir et la maison est bien vide mais personne n'est éternelle..Merci de vos attentions et de vos pensées..Bisous les copines à demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-03-2012 à 11:28
Mais tu as une perle à la maison !!!! mon chéri ne fait pas du tout la cuisine ni le ménage ! il met le couvert et débarrasse c'est tout ! Comme j'aimerais mettre les pieds sous la table de temps en temps et me faire servir !!!!! Après il ne comprend pas pourquoi j'aime tant aller au restaurant ! moi aussi je trouve bizarre que Naindejardin ne soit pas venue faire un petit coucou pour nous rassurer ; envoyons lui le plein d'ondes positives.


valbap (18) répond Posté le 26-03-2012 à 10:32
coucou les filles
NAINDEJARDIN j espere que ca va mais tu me fais un peu peur. . .bisous on pense a vous
PACANO oui c est repartit!j ai essaye des fringues de l annee derniere,beurk!!!!!!ca boudine ou ca ne ferme plus!trop nulle la fille!repartit dans la ceinture a electrode ,le short et voir pour le step,car je ne suis pas trop motivee!ma voisine va me botter les fesses car elle veut s y remettre!
FLO week end tranquil ?
hier ,j ai planter des fraisers,on en a une bonne cinquantaine!et oui la naine adore!
chouchou a plante des tomates,il les a bachees on verra!
et hier midi,chouchou nous a achete un plateau de sushis miammmm!!!!!!!
voila
bisous a toutes


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-03-2012 à 10:16
Coucou les filles ! Naindejardin j'espère que ça va. . .. . . Caro on se motive le soleil est là, à nous les petites tenues sympas ! Flo tu as pu passer un bon week-end en famille ?


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 24-03-2012 à 11:10
Coucou Caro ! on a eu la même idée ! j'ai repris les mesures et depuis que juillet -2 et -4 cms suivant les endroits !!! je prends les mêmes mesures depuis des années et il faut que je remonte à 10 ans pour retrouver les mêmes !!! :D je me suis pesée ce matin et malgré le repas d'anniversaire j'ai perdu 300 grs ! youpee ! je te dirai si les comprimés me réussissent ; c'est peut-être un effet placébo puisque c'est vendu en grandes surfaces au rayon diététique ; je fais l'essai d'une boîte, je n'en prends qu'après le repas du soir puisqu'a midi je suis seule don raisonnable en calories ! il faut que je fasse gaffe car je commence à avoir des cycles chaotiques qui annoncent la ménopause et donc les kilos en trop !!!! :( Naindejardin j'espère que ça va ; tu dois passer du temps à l'hôpital ; prends bien soin de ta mamn ; on pense à toi. Flo, la surbookée, je rejoins Caro pour te dire de savoir lever le pied ; accorde toi du temps rien que pour toi c'est important ; par experiene je sais que dans une famille recomposée on veut se prouver beaucoup de choses et être irréprochable ; n'oublie pas que tu es un être humain, que tu existes en tant que femme et surtout que tu n'es pas seule dans la famille, tout le monde doit y mettre du sien sinon tu ne tiendra pas ! courae !



401 - 410 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen