Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-03-2012 à 12:12
Naindejardin je suis de tout coeur avec toi ; je pense que tu vas passer tes journées à l'hôpital : on va toute penser à toi et à ta maman.


naindejardin_2 répond Posté le 18-03-2012 à 06:44
Coucou les filles,
un petit tour sur le forum, ma maman ne va pas très bien, elle a déclaré une insuffisance rénale, le pronostic vital étant engagé, je serais moins présente avec vous. . .Je reviendrais prochainement..bisous.


valbap (18) répond Posté le 17-03-2012 à 11:20
salut les filles
FLO c est un sacre metier que tu fais!t es passionne?c est un grand debat la delinquance!je n aurai pas de pitie pour eux mais vous n avez pas les moyens de tout faire!tu peux etre fiere de ce que tu fais,il fo un sacre moral!ton fils est un sacre morceau!1,85 a 15 j espere qu il a finit de grandir!et essaye de t accorder du temps.ton cheri fait quoi dans la vie?(je ne m en souviens pas)en tout cas bonne continuation pour tout!
PACANO moi aussi tu me donnes envies!!!!!!!!le peu que je fai sa la maison(comme soin)ca fait du bien mais on ne prend pas le temps!c est dommage!les bons soins coutent relativement cher ca calme un peu.toute pimpante pour la bretagne :-q
NAINDEJARDIN tu dois aller voir ta mere tous les jours,c est bien qu elle est fait chez toi!elle ne va pas tarder a rentrer?du coup elle reste plus longtemps chez toi tu vas pouvoir en profiter. . ..
et bien hier decrassage de jardin,j avais boucher une marre l annee derniere et la je commence a l ammenager,pleins d idees mais ca coute les plantes!chouchou m a achete une glicyne pour grimper sur les bouleaux,je vais essayer de la dresser correctement pour que ca fasse joli(et oui encore un truc qui est long a pousser!)on attend un peu de pluie ca va faire du bien et demain:1ere brocante hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa j ai hate!!!!!!!on part vers 8h et il pleuvra surement tanpis!
voila les derniers news. . .demain anniv d une copine,lundi un autre et mardi le mien,ca va en faire des martinis!!!
a +


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-03-2012 à 11:05
oui les filles ce fut un super moment de détente ! je me suis même entendu ronfler quand elle m'a laissée quelques minutes seule avec le masque !!! :D jusqu'a présent j'attendais qu'on m'offre le soin pour une occasion mais après tout, une fois de temps en temps, pourquoi pas. . . je ne suis pas dépensière, je ne suis pas "marques", j'aime faire attention au budget de la maison alors se lacher pour la bonne cause. . .. ma peau est plus douce, les rides atténuées et j'ai une super forme ! pesée ce matin ; je suis passée sous ma limite autorisée ; 56,9 kgs ; je dois faire encore mieux cette semaine mais ça va être dur car il y a l'anniversaire de mon chéri ; il va falloir gérer la semaine ! Caro repartie sur les rails c'est super ! Flo pas facile de tout gérer et être au régime ne facilite pas les choses ; c'est normal que tu es du mal avec tous ces soucis, ; essaie de limiter les dérapages ça sera déjà ça de pris ; naindejardin à fond la forme sans les formes ! énergique dans sa tête comme dans son corps tu es notre leader, continue à bien nous coacher !


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 16-03-2012 à 21:58
Bonsoir Pacano, effectivement,je vous lis chaque jour sur mon portable, et je vous rejoins sur le forum dès que j'ai un peu de temps. Tu me fais envie avec ton soin. Il m'est arrivé d'en faire, c'est un pur bonheur, pour la peau et pour l'esprit. On se sent tellement nettoyée, et tellement plus jolie. Prochain challenge pour moi, me trouver une heure pour m'offrir un tel délice. Nul doute que tu dois être radieuse. Continue à prendre soin de toi. Biz.


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 16-03-2012 à 21:53
Bonsoir les filles, Merci Pacano et Naindejardin pour votre soutien. En ce moment, je me sens pressée comme un citron, entre mon ex et ses déboires qui font qu'il ne pourra peut être plus assumer la garde de Max durant les vacances, si sa chérie (qui a la moitié de son âge) le jette definitivement, les procédures pour les enfants de chéri et le boulot où on nous met une pression à la limite du supportable. On fait le maximum, mais la hiérarchie n'est pas satisfaite car les cambriolages augmentent. Que faire ? ? ? On travaille toute la journée, on ne peut pas en plus travailler la nuit!!! et si les mis en cause ne sont pas incarcérés,on n'évite pas la réitération!!!! Le citron est tellement pressé qu'il n'y a plus de jus!!! Demain, je fais les magasins pour mon grand (1,85 m à 15 ans) car il faut le rhabiller et dimanche, dernier carnaval de la saison! Même dans le nord les beaux jours arrivent.
Oacano, je vois que tu connais la problématique des familles recomposées. C'esr pas simple car il faut combiner avec les ex.
Naindejardin, j'espère que ta mère ne souffre pas, et qu'elle garde le moral en ces moments difficiles. Moi même, je soutiens une amie agée de 36 ans qui souffre du cancer du sein. Quel moral il faut pour ces personnes. Ils ont vraiment besoin de soutien. Bon courage à toi.
Bon week end à toutes et rendez vous demain sur la balance (la mienne va pas être contente!!!!!J'aurais perdu certes, mais pas tout ce que j'ai pris ces derniers temps). Biz à toutes.


valbap (18) répond Posté le 16-03-2012 à 11:54
salut les filles
PACANO que du bonheur ses soins!!!!haaaaaaaaaaaaaa!!!une annee chouchiu m avait offert un soin du corps et un autre pour le visage!!!!que du bonheur!!!et le top c est d aller chez l hosteo la veille!!!!!!!!je m y vois deja!!!!!en tout cas,tu respiers le bonheur de vivre!
NAINDEJARDIN oui je dois reprendre la ligne haricots verts!!!!pourtant j en mange mais c est ce que je pique apres!!!
FLO bisous
hier jardinage j ai deja pris des couleurs!obligee de sortir le parasol pour ange car elle se transformait en pivoine!trop bien!le temps de saison revient ce week end!sniff mais bon si il pleuvait ca serait pas mal car c est deja tres sec.

a + les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-03-2012 à 08:33
Ah Caro quelle bonne nouvelle ! je m'inquiétais un peu comme on ne te voyait plus ces derniers jours ! Bravo si il faut que tu réajustes tes uniformes ! ça au moins c'est du concrêt ! tu vois que tu peux être fière de toi ! Moi j'ai perdu le kilo que j'avais pris ; je ne sais pas mon poids exacte car ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance mais j'avais déjeuné. Ne vous inquiétez pas, je ne perds pas confiance en moi ! fini ce temps là, je m'affirme ! je vais sur mes 52 ans, non seulement je les accepte mais en plus je me trouve pas si mal que ça ! épanouie, affinée, souriante et pleine de vie ! hier je me suis offert un soin anti-âge chez l'esthéticienne ; 1h15 à me faire chouchouter le visage ! j'ai failli m'endormir tellement j'étais bien ! Naindejardin heureusement que ton fils s'est calmé ! on est toujours inquiète pour ses enfants alors si ils peuvent éviter de se mettre en grand danger ! Caro, ton fils, allergique ou pas ? Un petit coucou à Flo en passant car elle doit nous lire sur son portable !


naindejardin_2 répond Posté le 15-03-2012 à 21:00
Coucou Caro heureuse d'avoir de tes nouvelles, alors le poste révé, super plus de raison de stresser et aucune raison de reprendre du poids pour que l'uniforme soit trop petit à la rentrée. Et puis comme disait mon fils en Afghanistan un gros ne peut gravir la montagne, il ne concevait pas qu'un militaire ne soit au meilleur de sa forme, il disait qu'il était dangereux pour les autres surtout dans les zones tourmentés ou il est allé. Mon fils a gardé de son passage à l'armée une forme physique importante, il s'est remis à courir tous les jours depuis qu'il est secondé, à son plus grand plaisir, faire des courses rapides dans la montagne , mais il était déjà très sportif au paravant compétition de rollers, ski et snowboard extrême on peut dire que l'on était toujours en souci avec lui. . .le genre casse cou inconscient du danger. . .Heureusement il a pris du plomb dans la cervelle ça nous laisse respirer..
Alors ma Caro ligne haricot vert pour faire la belle au retour dans ton unité. . .plein de motivation..Tu reprends quand exactement, tes gosses et tes parents sont prêts? ? ???Bises bonne soirée à toutes.


valbap (18) répond Posté le 15-03-2012 à 19:17
recoucou
je vous ai pas dis mais lundi ca s est bien passe,j ai vu des gens que je connaissai et finalement je vais rester la ou j etais jusqu en septembre et ensuite j irai ailleurs,pour faire du suivi sur du materiel optique,on sera 5 et je serai la seule de ma spe donc cool!et en plus il y a un creneau step et renforcement musculaire ,le jeudi matin et oui on a des creneaux sport et vu que maintenant le sport est plus important que le boulot et bien on a 6h en tout!!!mais fo pas rever,il fo bosser aussi!a voir!voila,je dois y retourner pour faire reajuster mes fringues,si d ici la j ai pas tout repris!!!
j espere que vous allez bien
bisous a+



421 - 430 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen