Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 15-03-2012 à 10:47
PACANO tu retombes dans le manque de confiance en toi!!!!meme si ils ne te disent rien sur ton changement physique tu vas les scotcher par ta prise de confiance!!!et oui!!!y a pas que le physique!allez souris!lol!
FLO que de problemes la famille!pas de chance quand on netombe que sur des cons mais il en fo sinon on ferait chier!bon courage avec tous ces soucis!
je repasse plus tard
bisous


valbap (18) répond Posté le 15-03-2012 à 10:44
salut les filles
NAINDEJARDIN je ne suis pas venue mais j ai pense a ta mere!je suis contente d apprendre que tout va bien et qu ils s occupent tres bien d elle!avec les progres contre la douleur c est beaucoup plus facile a vivre fais lui des gros bisous et prend bien soin d elle!quand a ton tanguy j adore son tableau :x trop doue!tu peux etre fier de tes fils!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-03-2012 à 09:09
Coucou les filles ! oui moi aussi j'ai les jonquilles qui sont sorties ! avec les crocus jaunes et mauves ça donne de la couleur ;c'est bien agréable ; j'ai ouvert la piscine hier après midi histoire de profiter de la vue et d'imaginer les beaux jours ! je suis contente quel'opération de ta maman s'est bien passée ; le plus important maintenant est qu'elle ne souffre pas. Je suis bien dans le régime, pas d'écart mais bon je me connais ça va se jouer à quelques centaines de grammes. . .. mais je suis contente car en allant jeter un coup d'oeil sur les filles qui avaient commencé avec moi je me rend compte qu'elle ne peuvent plus suivre et qu'elles ont même repris du poids ! Moi qui était tellement dégoutée de les voir perdre des kilos dès la 1ère semaine ! Flo c'est pas facile les familles recomposées ! j'ai eu de la chance que mon ex ne voulait pas assumer la garde des enfants ! tout juste si il les réclame en vacances ! comme ça, même si au début ça me choquait, pas d'histoires entre nous. Mon mari a aussi une fille mais qu'il n'a pas vu depuis 7 ans ; ses parents n'ont vécu ensemble que 2 ans, elle vivait avec sa mère ; elle a quand même essayé de me pourrir la vie a début par des cups de fil où elle restait sans parler jusqu'à ce que je raccroche ou en faisant sonner le téléphone 3 ou 4 fois de suite plusieurs fois par jour ! maintenant elle a 30 ans et nous avons des nouvelles 2 fois par an au moment de son anniversaire ou de Noël histoire de ne pas oublier ses etrennes !


naindejardin_2 répond Posté le 15-03-2012 à 07:20
Coucou les copines,
J'espère que vous allez bien, ma mère a été opérée tout s'est bien déroulé, elle ne souffrait pas trop les calmants étaient éfficaces..Elle se trouve en soins intensifs pour quelques jours, vue les appareillages mis en place mais le moral semble présent.je reste optimiste.
Pacano comme dit Flo ne soit pas en concurrence avec ta soeur, fait toi belle pour ton bonheur personnel,et puis on ne choisit pas sa famille!!! .continue le programme pour parfaire ton objectif perso.
Pour tes encadrements et rebord de fenêtre il existe des produits qui ne s'écaillent pas et qui demande moins d'entretien, je n'ai pas retrouvé la référence que je prends mais si je trouve je te l'enverrais..
Flo heureuse d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu te débats dans des problèmes de famille recomposée, avec la famille pas toujours facile de tout gérer sans compter l'éloignement..le principal est de gérer les enfants, avec le temps celà s'estompera..Plein de courage pour toutes les démarches et procédures. . .Le régime viendra dans un deuxième temps ou tu seras plus disponible personnellement essaie de rester en stabilité .
Celà fait de nombreux jours qu'on n'a plus Caro sur le forum, est-ce toujours un problème de connexion, j'espère que tu vas bien..
Je vois Pacano que tu es accroc au jardinage , tu sais avoir une maison fleurie est bien plaisant. La nature reprend vie, pomponettes, pensées, jonquilles et narcisses sont en fleurs dans mon petit jardin. Bisous à plus..


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 14-03-2012 à 22:14
Bonsoir les copines, je prends enfin un peu de temps vous lire. Naindejardin-2, j'adore ces sculptures. Si j'avais les moyens, j'arrête de travailler et je passe mon temps à les admirer. A defaut, mets d'autres photos de ces merveilles. C'est tout simplement splendide. Quelle est la matière? Je souhaite que tout aille bien pour ta mère. Bon courage à elle. Pacano, ne laisse pas ton moral en berne par des personnes superficielles, même si c'est ta soeur. Au contraire, soir arrogante de ton bonheur d'avoir perdu du poids. Vas-y forte de l'assurance en toi que tu as pris.
Pour moi, l'année 2012 a commencé avec les soucis avec les enfants et ça continue. Le grand de chéri veut venir à la maison. RDV avec l'avocat pour nous auguiller. Mais en même temps il y a le signalement dont le petit de chéri fait l'objet. Après 1H de tel l'ex reconnait avoir dit des choses au juge. . .. Et qu'elle paiera pour ses fautes devant le tribunal.
Et le père de mon grand, qui après des mois de guerre, m'appelle pour faire la paix car sa chérie l'a jettée, et comme il est couvert de detttes, il ne sait s'il pourra recevoir Max. Nos vies sont rythmées par nos procédures ,nos coups de tel, et le boulot qui nous prend telement de temps!
Conclusion, je ne suis plus assidue au régime. Pourtant, malgré mon grand n'importe quoi, il me reste 2 kilos à perdre. Je prends cette période difficile que nous traversons comme une trêve, et je m'y remets.
Bonne nuit à toutes les copines. Biz et doux rêves.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-03-2012 à 10:17
Effectivement ton fils est un vrai artiste ! un vrai de vrai ! A 16 ans j'avais un copain qui aimait beaucoup dessiner et peindre ; il m'avait donné une peinture sur papier en me disant un jour je serai célèbre elle vaudra chère ! et bien sûr j'ai grandi, déménagé, marié. . .. le bout de papier est parti à la poubelle ! mais un jour j'ai tapé son nom sur google et il y avait des dizaines de pages sur lui ! c'est devenu un vrai artiste reconnu avec expositions de peintures un peu partout ! Ta maman a le moral c'est important pour que tout se passe bien ! et en plus elle est bien entourée donc pas de soucis de ce côté là ! Oui je suis bretonne et ma famille est là-bas ; j'ai mon frère et ma soeur ; ma soeur est très superficielle ; il n'y a que le physique qui compte et elle ne supporte pas se voir vieillir ! donc, quand j'y vais, elle a l'oeil très critique ! Après coup je me sens moche et vieille ! Donc je suis motivée pour perdre au moins un kilo avant d'y aller ! J'ai coupé les branches des arbustes et tiré toutes les feuilles qui ont été brûlées par le gel ; ça fait dégarni mais je pense que c'était nécessaire pour qu'ils partent mieux ; je viens de voir aussi que la peinture s'est toute écaillée sur les rebords de fenêtre ! je les avais refait l'année dernière pour la même raison ! Il va falloir poncer et repeindre encore une fois ! Le soleil est là (25° hier au soleil) ça encourage un peu ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 14-03-2012 à 00:08
C'est beaucoup plus rouge la couleur ne ressort pas comme en réel..A plus


naindejardin_2 répond Posté le 14-03-2012 à 00:07

Coucou les filles,
j'ai fait rentrer ma maman à la clinique, elle a bon moral car le chirurgien est super sympa avec elle même que c'est une grand-mère il prend bien le temps pour lui expliquer ..alors elle se sent en confiance, on verra bien demain comment celà va se passer..maintenant on doit suivre le mouvement..
Tu n'as pas encore ta ménopause, tu sais on s'en fait tout un monde et puis ça passe..C'est sur que c'est une période charnière, il faut faire attention à son alimentation. . .. Je vois que tu restes motivée pour aller dans ta famille en Bretagne. . .Tu as des frères ou des soeurs et tes parents sont ils de la Bretagne aussi? ? ?Bon alors continue bien le programme avec tes petites adaptations personnelles comme chacunes..
Pour mon fils ces oeuvres sont présentes dans son imaginaire, il est très créatif pour tout, tiens il fait de la photo avec des graphismes en grand modèle, c'est un peu un touche à tout, aussi je te poste une photo..Bonne soirée, oh les autres copines vous nous laissez tomber ou avez-vous un problème? ? ?Je vous espère en forme..à demain.Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-03-2012 à 21:10
j'espère que tout va bien pour ta maman et qu'elle garde le moral ; j'ai fait comme toi, rien à la maison qui puisse me tenter ! je suis à nouveau remontée à bloc ! tout d'abord mon cycle est revenu donc je suis moins perturbée (jusqu'à la prochaine fois !) mais ça m'a servi de leçon je vois que ça approche à grands pas donc je dois encore perdre un peu pour ne pas être démoralisée si je prends 1 ou 2 kilos à la ménopause ; j'aime bien le bébé de ton Tanguy ; est-ce que ça représente quelque chose d'abstrait ? quand ton fils crée ses modèles il a une idée de ce qu'il veut faire dès le départ ou c'est en le faisant que la forme se crée ? Caro des nouvvelles ? ? ?? Flo, toujours surbookée sans doute !


naindejardin_2 répond Posté le 12-03-2012 à 11:26

Ne penser pas que c'est coulé dans un moule c'est fait de petits bouts métaliques soudés un par un, plus artisanal que ça tu meurs..Voilà on en a fait le tour. . .pour l'expo d'Aix en provence



431 - 440 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen