Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 24-03-2012 à 08:29
salut les filles
PACANO t as achete des gellules?je n y ai jamais crus,a la limite leur fameux ali, mais tellement dangereux en effets secondaires. . ..si ca te fait du bien.et bien c est super si vous avez bien fete l aniv,tu l as gate ton cheri?
NAINIDEJARDIN je pense a toi et a ta mere :x
FLO repose toi un peu!
hier ostheo,ca fait du bien,ce matin j ai un peu des courbatures
j ai remis mes courbes a jour et lundi j attaque!j ai pris de partout ,c ets pas catastrophique mais on sait que ca s installe vite!
ce soir on fete mon anniv avec des copains et chouchou a prevu plein de bouffe!moi je ne sais pas si je vais resister!
a + bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 23-03-2012 à 11:47
Oui Caro moi aussi j'espère que Naindejardin va bien ! L'anniversaire s'est bien passé ; j'ai essayé d'être raisonnable (hum !) disons que je n'ai pas fait une orgie de nourriture ! Pour avoir bonne conscience j'avais acheté en grande surface des comprimés "aide à la perte de poids" qu'on prend après un bon repas ; j'y crois pas trop mais bon, il paraît que 28 % des graisses sont absorbées et que ça a été vérifié cliniquement. . .. . . Après une journée de grosses pluie le soleil est de retour ouf ! c'est quand même plus agréable ! Flo ? tu es comment dans ton poids ? des résultats même minimes ? Naindejardin on pense à toi !


valbap (18) répond Posté le 23-03-2012 à 09:26
salut les filles
NAINDEJARDIN j espere que ca va,tu m inquietes un peu de ne pas donner de nouvelles.je vous envoie pleins de bisous !
PACANO alors cet anniv a cheri?raconte nous !tu dois etre gavee!!!!
FLO quoi de neuf?toujours a 500 a l heure?

bisous a vous 3


valbap (18) répond Posté le 22-03-2012 à 00:04
salut
PACANO oui la ceinture marche!ils font de ses trucs maintenant!je l avais mise l annee derniere quand j etais motivee et je peux te dire que tes centimetres de bidon diminue!le seul hic c est que c est un peu cher,bonne idee cadeau!quand au short il est plus chiant a mettre mais c est pas mal. . ..ca detend meme!
je vous ai pas dis:dimanche avec ma voisine depart 8h pour la brocante(je m etais vers 3h du matin car je regarde le grand perdant)on arrive au village(40min )et la rien!!!!ils se sont trompes de date !!!!trop nul!!!!on se vengera a la prochaine!

NAINDEJARDIN tu dois etre occupee et je t envoie pleins de bisous
FLO toi aussi tu dois etre a fond dans ton boulot bisous

bonne nuit
et PACANO doucement sur le foie gras!bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-03-2012 à 13:20
Bon anniversaire Caro !!! tu as été gâtée donc plus d'excuses pour ne pas te muscler ! ;) demain c'est celui de mon chéri alors ça ne va pas être JMC ! foie gras, fondue bourguignonne, champagne, gâteau. . . moi qui étais contente de bien "tenir" ces jours-ci !!! tu es vraiment contente de ta ceinture ? j'en ai une depuis des années mais le kiné m'avait dit que c'était bidon donc j'ai abandonné à tort peut-être.
Naindejardin, comme ça va ? et ta maman elle remonte la pente ? donne-nous de ses nouvelles en quelques mots rapides. Flo, faire plusieurs repas je connais ! mon mari ne jure que par ses pommes de terre revenues au beurre, ma fille ne mange pas comme nous, elle se fait ses repas à part et moi je mange mes légumes toute seule puisque aucun des deux ne les aiment ! j'essaie de ne pas être trop à part alors des fois je fais aussi des entorses au régime quand je partage une tarte au jambon (ou autre), un rôti cuit avec de la sauce ou des escalopes à la crème ! je trie mais bon je dois, dans ces cas là, avoir plus de calories !


valbap (18) répond Posté le 21-03-2012 à 10:14
salut
NAINDEJARDIN j espere que tout va pour le mieux je t envoie pleins de bisous ainsi qu a ta mere
FLO ton cheri pourrait se mettre avec le mien question cassoulet!lol!!!!et il pourrait lui montrer comment faire le menage lol!car le mien c est pas ca!enfin quand je bosserai,tout le monde s y mettra!et profite des calins de ton, grand car un jour ca ne sera plus pour toi les calins!!!
PACANO t es en bretagne?

hier c etait mon anniv et chouchou m a achete le short slendertone,j ai deja la ceinture c est super pour faire du sport!et une paire d haleres avec dvd,au moins ca me servira!

voila bisous a toutes


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 19-03-2012 à 21:21
Un passage vite fait, Naindejardin pour t'apporter tout mon soutien dans ces moments si difficiles. J'espère que ce n'est qu'un mauvais épisode et que tout ira pour le mieux. Bon courage à toi et à ta mère. Je suis de tout coeur avec vous. Donne nous des nouvelles. Biz.
Caro, effectivement, j'espère que mon grand va arrêter sa croissance. Il est très gentil avec moi (il me demande encore des calins) mais je redoute qu'il devienne un Tanguy car maman a disposition, ça lui va très bien. Quant à chéri, il travaille dans le service après vente d'une grande enseigne. Il m'aide donc pour le ménage (je ne fais pas mieux que lui tellement il est meticuleux!) mais je ne peux pas compter sur lui pour les repas (ou alors il me ferait manger du cassoulet avec des frites, et je ne plaisante pas!)Donc régulièrement, je fais trois plats : 1 pour le petit bout, 1 pour moi, et 1 pour chéri qui veut des frites, donc je fais un autre accompagnement pour mon grand. Ce qui explique que parfois,par fatigue, je craque, et je simplifie les choses, et donc, dans ces cas là, je m'oublie un peu. Biz à toutes.


valbap (18) répond Posté le 19-03-2012 à 18:23
NAINDEJARDIN je n ai pas venir hier mais je suis de tout coeur avec toi,occupe toi bien d elle :x il fo etre optimiste!!!allez!!!je vous fais pleins de bisous a toutes les 2 et comme dit PACANO c est une battante!
bisous a toutes


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-03-2012 à 09:54
Coucou ! j'espère que ça ira de mieux en mieux ; elle est bien entourée, avec des gens compétents et une famille qui la soutient c'est important ; et puis ta mère est une battante, elle va continuer à se battre ; bon courage, je sais que ce sont des moments difficiles ! a bientôt


naindejardin_2 répond Posté le 19-03-2012 à 08:36
coucou les copines,
un petit mot pour dire que ma maman va un tout petit peu mieux, mais je ne veux pas être trop optimiste vu le contexte précis, je te remercie Pacano, j'espère que vous de votre coté tout va bien..Bisous



411 - 420 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen