Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 12-03-2012 à 11:22

Le bébé fait 14 kg


naindejardin_2 répond Posté le 12-03-2012 à 11:14

autre côté


naindejardin_2 répond Posté le 12-03-2012 à 11:10

dernier bébé à mon Tanguy


naindejardin_2 répond Posté le 12-03-2012 à 10:59
coucou les copines,
Comment s'est passé votre week end, vous êtes en forme, je reviens de mon jardin potager mon mari a tourné la terre au motoculteur, et moins j'ai nettoyé les plates bandes de fleurs, taille et mauvaises herbes, il fait frisquet le matin c'est pas très loin de ma maison, on y est allé en vélo mais la petite montée est raide, je prèfère le retour..
Pacano t'inquière je me lache, ne pense pas que je suis texto le programme non stop, heureusement que je profite des bonnes choses , sur du long terme tu ne fais pas voeu de chasteté à JMC..et c'est impossible faut bien aller de temps en temps au resto, chez des amis ou faire des invitations, ou casser la croute en randonnée ou au ski, mais je ne persévère plus sur plusieurs repas, et me ressaisit immédiatement comme j'ai peu de chose à la maison comme tentation, faisant mes courses en construisant mes menus plus tôt qu'à la volée en stockant sauf mon congelateur..celà m'est plus facile à ne pas déraper..
J'ai perdu mes 400g habituel et je suis satisfaite de ma semaine..
Je vous souhaite à toutes les trois, Flo toujours surbookée une bonne journée, Caro tu es allé voir ton chef, connais-tu ton affectation? ? ?
A ce soir, ma mère rentre demain à la clinique alors préparatif. . .Bisous



pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-03-2012 à 11:11
Naindejardin je ne vais pas être gentille mais. . .. . .. . .. YOUPEE elle se lâche aussi !!!! je commençais à croire que tu étais une superwoman, un cas extrême impossible à suivre ! bon ça va, tu es humaine, tout rentre dans l'ordre ! :D c'est vraiment joyeux et amical chez toi ! la maison du bonheur ? tu as une grande maison pour caser tout ce monde ? nous hier soir petit ciné resto en amoureux ; j'ai pris une énorme salade au kébab un vrai délice et j'ai craqué pour la glace et le vin ; mais ça a été une super soirée alors pas de regrêt, il faut savoir profiter de temps en temps et faire attention (je ne parle plus de régime) n'est pas synonyme de morosité sinon on ne peux pas poursuivre sur du long terme ; j'ai un nouveau challenge : je vais surement quelques jours dans la famille en bretagne au mois d'avril donc je veux absolument qu'on voit mes efforts ; alors ça m'encourage à être plus sérieuse ! bon dimanche !


naindejardin_2 répond Posté le 11-03-2012 à 09:16
Coucou les copines,
Je n'ai pas fait JMC hier j'avais 16 personnes à manger des potes, voisins et famille..Au programme diots vin blanc et polenta. . .Je fais la popote deux fois par an à la demande de mon mari, c'est festif et personne ne mangue à l'appel..On a passé une bonne journée, puis pétanque pour les hommes heureusement il faisait beau. . .la seule chose de positive c'est qu'ils ont tout mangé et que je n'aurais pas de reste à finir..Donc aujourd'hui au vert. . .Mais ça fait du bien aussi de se lacher de temps en temps. . .
Pacano c'est bien tu t'es rapidement remise dans les rails donc 700 g en une semaine je te félicite. . .Caro j'espère que tu auras à nouveau le bon déclic tu en es largement capable, il faut de la motivation et dès que les résultats reviennent ça te stimule.
Ici soleil, alors petite balade en raquettes cet après-midi..les vacanciers sont partis, alors plus de calme dans les stations..Flo j'espère que tu as le temps de te détendre ce wwek end. . .
Bon dimanche à toutes, j'espère que vous avez des trucs sympas à faire,à ce soir..Bisous


valbap (18) répond Posté le 10-03-2012 à 19:48
salut les filles
NAINDEJARDIN je n aurai pas ete tranquille dans la voiture!!!!tu dois psychoter si une voiture te suit plus de 2min!comme a la tele!au moins t as profite de ton filston et de sa copine!pas evident d attendre qu il decroche la bonne!vo mieux etre sure!
PACANO -700gr pas mal ma belle!felicitations!!!!!!mon bidon va mieux, mais bon gyneco dans 1semaine!voila,j ai hate d etre a lundi!!!!je serai fixee!
je ne me suis pas pesee car j ai trop peur!samedi prochain. . ...bloop!
voila rien de neuf,nettoyage du jardin et bois!
gros bisous a demain!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 10-03-2012 à 10:59
coucou ! Caro on est deux sur ce coup là ! moi aussi 15 jours de retard, mal au ventre comme si j'allais être réglée,sensibilité des seins et ventre gonflé ! ça m'énerve !!!!! pour le régime c'est pas top car les hormones ça ne motivent pas ! j'ai assez bien joué cette semaine puisque j'ai perdu 700 grs ; le kilo est presque éliminé ! allez il faut à tout prix qu'on se booste pour repartir de plus belle ! Naindejardin tu ne dois pas être très tranquille avec toutes ces cigarettes dans ta voiture !!! avec tout ce qu'on entend maintenant il faut être sur ses gardes ! alors ce jour là, pas de petits chemins en amoureux !!! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 09-03-2012 à 19:08
Coucou les filles,
J'ai passé une bonne journée avec mon fils maintenant on peut manger tranquillou à midi il nous a invité au restaurant avec sa chérie..Elle est super sympa je l'ai déjà eu pour Noel ça me convient bien simple et sans manière. . .jolie mais pourvu que ça dure!!!!! avec ce coeur d'artichaud..Alors je ne fais plus l'erreur de m'attacher car après celà me fait de la peine.
Pour mon fils c'est un ami d'enfance que j'ai eu à partir de ces 16 ans jusqu'à ce qu'il parte à l'armée presque tous les jours, sa mère ne s'en occupait guère son père était mort, alors il est un peu de la famille c'est mon Petitvrip enfin 1.90m et puis ils sont très complémentaires et maintenant il est bien dans le coup..
Pour les clopes 20.000 euros dans la bagnole alors on file vite avec nos 320 cartouches les livrer..on pourrait faire un détour!!.On peut être suivi à la sortie c'est déjà arrivé. . .pour certains..
Autrement beau soleil, mon Tanguy s'est occupé de ma mère pour qu'elle ne reste pas seule comme il finit la semaine à 11 heures..Ma mère se fait opérer mercredi il lui tarde que le grand jour arrive.
Bon alors les filles ont fait l'effort de reprendre ces marques après ce ne sera que du bonheur. . .
Pour ta fille Caro tu en as bien profité en prenant ce congé parental, positive combien reprennent le boulot tout de suite, et puis tu ne confies pas tes enfants à des étrangers c'est un plus.
Bisous les copines, à demain j'ai mon compte, je ne vais pas faire de vieux os.


valbap (18) répond Posté le 09-03-2012 à 18:32
salut
NAINDEJARDIN merci pour tous tes conseils mais je ne pense pas qu il soit allergique ,on verra a la prise de sang.ouais je pense aussi qu interieurement je stresse un peu!ca va pas etre facile de laisser la naine,quand je lui dis maman va au boulot!non este!papa boulot voiture!apres c est une question d habitude,je partirai le matin elle dormira donc ca va le faire!mais c est plus pour moi,il fo se remettre dans le bain!meme si les horaires sont reguliers,je sais pas . . ...on verra.tu reprends les bonnes habitudes !allez hop aux clopes!envoie moi 1 ou 2cartons!tu profiteras plus de ton fils.et ca se passe bien avec celui qu il a embauche?
PACANO bienvenu au club!mais je crois qu on n a pas prit les bonnes habitudes!on a du arrete trop tot de peser de varier!allez on se rebooste!
je sais pas si mon traitement(surement)mais je n ai pas eus mes . . .. et la je dois ovuler,j ai le bide tout gonfle!ca m enerve!
bon je vais voir les nains a+
bisous a toutes
FLO tient le coup!



441 - 450 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen