Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 17-10-2009 à 14:13
d'autres astuces qui trainent?

par ailleurs, je fais partie de ceux qui n'ont pas posé beaucoup de questions, si quelqu'un veut en profiter : je pose et je mets la réponse ici.

à bientôt


Gisou74 (69) répond Posté le 08-10-2009 à 15:21
De rien, c'est toujours sympa de s'entr'aider
Plus d'echanges de conseils utiles ?
Bisous


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 04-10-2009 à 21:21
merci gisou! et merci tout le monde, que de conseils utiles.


Gisou74 (69) répond Posté le 06-09-2009 à 18:10
SCALI, Voilà la réponse que j'avais reçu par rapport à la fatigue, si ca peut t'être utile
RE: Le programme peut-il générer une fatigue générale

Vous avez pris la décision de suivre un programme minceur, des changements alimentaires se profilent et vos habitudes de vie s'en trouvent modifiées.
La présence d'un souci, d'une personne, une préoccupation autour de vous qui devient quasiment obsessionnel trouvait parfois son réconfort dans la consommation alimentaire. Hors là vous êtes en plein programme et cette frustration peut se ressentir dans une fatigue plus grande et un agacement.

Recentrez vous sur vous même, sur ce qui a motivé votre choix de suivre un programme minceur, ayez une activité physique afin de sortir un peu de votre cadre habituel et d'oublier toutes agressions extérieures.
Le fait de maigrir est souvent un projet qui permet de se restructurer soi-même, alors ce programme c'est vous qui l'avez décidé, vivez le comme un moment unique à vous, de quoi de centrer que sur soi.
Toute fois consultez votre médecin traitant pour faire un point.





emma 8kg 900 (36) répond Posté le 19-08-2009 à 17:27
AUCUN ALIMENT NE FAIT GROSSIR !

Grossir c'est : consommer PLUS de calories que l'on en dépense.
Maigrir c'est : consommer MOINS de calories que l'on en dépense.
Aussi, tout est question d'équilibre alimentaire dans votre assiette et d'équilibre de votre activité physique !

Vous pouvez tout à fait consommer du gaspacho du commerce en choisissant le plus riche en légumes et le moins riche en lipides. Dans votre repas, il vous manque des protéines : viande/poisson/oeufs.

La pastèque ballone certaines personnes.
Par ailleurs veillez à ne pas trop saler voter alimentation ce qui favoriserait la rétention d'eau.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen
Rappel de votre question :

RE: Intitulé de la question Posté le : mardi 18 août 2009
est ce que la soupe froide gaspacho fais grossir il fais chaud j'ai mangée gaspacho et pastèque et j'ai prie 600g je veux continuer mon abonnement est ce que je perd mes questions


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 06-08-2009 à 20:44
j'ai posé la question de la fatigues dans les premières semaines, réponse ( mais c'est aussi dit dans les sessions plus tard ) : prendre en complément un cocktail de vitamines pendant quelques jours.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-07-2009 à 23:10
merci ROSETTE.


rosette (76) répond Posté le 28-07-2009 à 15:08
bonjour . . .manouchka ..j'ai posé la question du fromage . . .
oui on peu manger du fromage à faible quantité de matière grasse 25gr à la place d'un laitage . . .


Dolly92 (Suresnes, 92) répond Posté le 27-07-2009 à 18:18
Voici ma question : peut-on introduire une crêpe ou une galette dans le régime à 1400 kcal ?

Réponse du coach : vous pouvez prendre une galette ou une crêpe à la place de 40g de pain.
la crêpe au sucre replacera donc 2 tranches de pain ou 100g de féculents cuits + le fruit
la galette jambon oeuf fromage remplacera le pain ou les féculents + la viande + le produit laitier.


alex (46) répond Posté le 27-07-2009 à 13:01
ou alors: tu surlignes ce que tu veux copier avec ta souris, clic sur le bouton droit de la sourie: copier, tu vas dans "poster votre réponse", clic droit: coller, et le tour est joué. . . y'a plus qu'à mettre en application!



71 - 80 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen