Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
pitchoun (22) répond Posté le 14-04-2010 à 09:49
JE FAIS REMONTER AUSSI! ;)


alex (46) répond Posté le 13-04-2010 à 10:28
je fais remonter. . . ;)


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 23-03-2010 à 22:53
Merci Christou de nous faire partager cette réponse.
Je n'en suis pas encore là, mais ça évitera de reposer la même question.
Bonne soirée


christou85 (85) répond Posté le 23-03-2010 à 06:30
dans le désordre désolé


christou85 (85) répond Posté le 23-03-2010 à 06:28
Le sport est également un allié pour lutter contre la reprise de poids. Tous les exercices sont bons : marcher, courir, s'inscrire à une salle de sport, aller à la piscine, faire du vélo. . . dépensez-vous sans compter !
De cette manière, vous apprenez à jongler entre le plaisir de vivre et celui de manger pour trouver l'équilibre, être bien à la fois dans votre corps et dans votre esprit.
Excellente continuation et à très bientôt !

Astrid,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


christou85 (85) répond Posté le 23-03-2010 à 06:27
bonjour
a ma questions
Rappel de votre question :

RE: nervosité Posté le : samedi 20 mars 2010
bonjour
je suis a 2,7 kg de mon objectif, mais vu la transformation de mon corps , j estime que j en ai suffisamment perdu pour l instant, je suis dans un etat de nervosité, a fleur de peau en permanence, je voudrais stabiliser a ce poids, es ce qu en stabilisant mon etat de nervosité va disparaitre ou pas ?
MERCI
voici la tres bonne réponce


christou85 (85) répond Posté le 23-03-2010 à 06:25
Votre contrat : Rester mince vous impose de mettre en place un contrat avec vous-même, afin de ne pas vous retrouver dans la même situation "d'avant régime". Voici les moyens d'action dont vous disposez :

La surveillance : vous avez maintenant dit au revoir à vos anciens vêtements et cette nouvelle garde robe est la gardienne de votre ligne. Un jean difficile à fermer ou un chemisier impossible à boutonner sont les signes que vous reprenez du poids.

Même si je la conteste quand elle devient obsessionnelle, la pesée est un outil indispensable. Pesez-vous une fois par semaine et n'acceptez pas plus de deux kilos au-dessus de votre poids d'équilibre avant d'agir.

La gestion : il s'agit de savoir remettre en place des séquences d'une ou deux semaines de régime si c'est nécessaire.
Il est essentiel de ne pas perdre de vue les raisons qui ont mûri en vous et qui vous ont conduit à vous engager pour votre forme, votre moral, votre santé et l'image que vous avez de vous-même. . . Si ces raisons sont toujours valables, il vous en coûtera toujours moins de mettre en pratique les habitudes acquises au quotidien que de devoir reprendre un régime un long cours.

Le sport est également un allié pour lutter contre la reprise de poids. Tous les exercices sont bons : marcher, courir, s'inscrire à une salle de sport, aller à la piscine, faire du vélo. . . dépensez-vous sans compter !
De cette manière, vous apprenez à jongler entre le plaisir de vivre et celui de manger pour trou


christou85 (85) répond Posté le 23-03-2010 à 06:24
Pour les autres repas, choisissez deux plats plaisir sur trois, au-delà, vous êtes dans l'excès. Si vous faites un repas composé de charcuterie, d'un plat en sauce et d'une pâtisserie accompagné de vin, il faudra compenser par le système de récupération des écarts.
Il est important d'acquérir la connaissance de ce dont votre organisme a besoin et de savoir ce qui vous fait vraiment plaisir. C'est la clé pour maintenir votre nouveau poids.

Conservez la mémoire du régime. Chaque fois que vous aurez la possibilité d'éviter un aliment calorique et d'éprouver autant de plaisir avec un autre moins riche, vous aurez gagné.

Sauces moins grasses, modes de cuisson différents, sélection des aliments. . . Relisez les sessions et souvenez-vous de la manière dont vous avez transformé vos habitudes.


christou85 (85) répond Posté le 23-03-2010 à 06:20


La réponse à votre question : RE: nervosité Posté le : lundi 22 mars 2010
Bonjour christelle,

Félicitations pour votre perte de poids ! VOus pouvez être fière de vous ! Vous avez raison de revoir votre objectif de poids, votre bien-être et le ressenti de votre corps est plus important. Le temps de vous réhabituer à ce nouveau corps, à ces changements et surtout l'annonce finir un régime peut provoquer un état d'anxiété. Essayez de vous recentrer sur vous mêmes, sur ce que vous souhaitiez, ce qu'était vos motivations et où vous en être actuellement, faites le point et allez de l'avant !

Nous vous conseillons de suivre les menus à 1600 calories spécialement préparés pour la stabilisation pendant 1 semaine par tranche de 2 kilos perdus.

Puis, fini les repas de régime ! Oui, mais revenir à des repas normaux ne veut pas dire retomber dans l'excès. Vous devez garder en mémoire les bases de l'équilibre alimentaire et les bonnes habitudes acquises pendant le programme. Maintenez cinq repas diététiques par semaine, c'est le prix à payer pour rester mince. D'autant plus que ces repas vous rappellent de façon constante la situation qui vous à conduit à entreprendre le régime et les efforts que vous avez dû fournir pour réussir.

Pour les autres repas, choisissez deux plats plaisir sur trois, au-delà, vous êtes dans l'excès. Si vous faites un repas composé de charcuterie, d'un plat en sauce et d'une pâtisserie accompagné de vin, il faudra compenser par le système de


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 14:12
pour les menus rattrapage autre que les oeufs

pour infos, j'ai demandé sur le forum d'Alexia un autre menu rattrappage
isabelle diététicienne me donne celui ci :

En réponse à Domi qui souhaite un autre menu de rattrapage :

Vous pouvez consommer 300g de fromage blanc et des légumes crus ou cuits sans ajout de matières grasses.

Ce menu peut être fait 2 fois par semaine à l'un des deux repas suivant un écart (donc pas plus de deux écarts par semaine !)



31 - 40 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen