Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Chantalea (38) répond Posté le 24-05-2010 à 09:49
DANYBLUES : Merci pour ta réponse ! J'ai des amis qui ne jurent que par la friteuse actifry de seb et donc on a droit à chaque fois à des frites ! Donc je prends mes précautions !
Heureusement je ne suis pas fan de frites donc pas de friteuse à la maison !
Tu as bien raison ; quand je veux manger des frites, ce qui est assez rare, j'en mange des vraies surtout celles d'un ami belge car elles sont excellentes
Bonne fin de weekend !
Bisous.


Chantalea (38) répond Posté le 24-05-2010 à 09:45
J'en suis à ma 53e semaine et je n'ai pas interrompu mon abonnement mais cette semaine pas de vidéo et pas de nouveau menu ; tout s'arrête à la semaine 52 : est-ce normal ? Si oui pourquoi ?
REPONSE :

Malheureusement, le programme Savoir Maigrir est établi sur 52 semaines de sessions et de vidéos, et donc 52 semaines de menus différents, soit 1 an de programme complet.
Il est donc normal que vous n'ayez pas reçu le programme pour votre semaine 53, car il n'y en a pas à l'heure actuelle.


JE NE SAIS PAS ENCORE S ILS ONT ARRETE LES PRELEVEMENTS !


mounett54 (54) répond Posté le 17-05-2010 à 13:57

Il faut que je me présente quand même
62 ans retraitée - habitant la région de Nancy - 1,52 m - 70 kg donc 15 à 20 kg à perdrepour retrrouver une silhouette d'il y a 30 ans je ne pouvais plus me trouver un vétement qui me plaisiais.
Donc voilà encore une autre réponse qui peux vous intéresser concernant une CREME DESSERT style oeufs au lait que je fais avec une boisson au soja mais qui se fait aussi au lait écrèmé un peu moins calorique, je peux donner la recette c'est très facile.

Cela change aussi des produits laitiers à 0%

Bon régime à toutes

Bonjour FRANCINE,


Vous pouvez remplacer un laitage par cette crème édulcoré tout parfum sauf chocolat ou un laitage et un fruit par cette crème réalisée avec du cacao dégraissé.
Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir
Rappel de votre question :

RE: crèmes dessert Posté le : lundi 3 mai 2010

* je fais des crèmes dessert moi même avec une boisson soja sans sucre, je mets 3 œufs pour 1/2L et parfum au choix (café soluble-fleurs d'oranger-100 gr de chocolat noir fondu) et 75gr de sucre roux que je peux remplacer par du canderel avec cela je fais 6 pots à quel moment je peux manger un pot=Kcal?




mounett54 (54) répond Posté le 17-05-2010 à 13:42

comme pomis hier soir voilà la réponse que j'ai reçu, concernant la Rhubarbe, bien sur elle n'est pas compléte mais je connais la quantité à manger sucrée ou pas ? ? ?? ? ?? enfin c'est déjà un premier pas.

J'espère que cela vous servira un peu pour changer des oranges kiwis etc. . .. . .

A la prochaine

La réponse à votre question : RE: Alimentation - Cuisine Posté le : lundi 17 mai 2010
Bonjour FRANCINE,

Vous pouvez tout à fait consommer de la rhubarbe, c'est une plante très peu calorique et donc 500g remplace le fruit d'un repas.

Excellente continuation et à très bientôt !


Isabelle
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir
Rappel de votre question :

RE: Alimentation - Cuisine Posté le : dimanche 16 mai 2010
bonjour, aujourd'hui j'ai cueilli de la rhubarbe, je l'ai coupé en tronçon 'environ 300g) puis je l'ai blanchi 3 minutes dans l'eau puis égoutté, j'ai gardé l'eau dont j'ai bu un verre BIEN EVIDEMENT SANS SUCRE NI EDULCORANT. Je voudrais consommer cette rhubarbe combien puis je en consommer bien entendu sans sucre ni édulcorant car elle n'est plus acide



mounett54 (54) répond Posté le 17-05-2010 à 00:19

bonne idée ce forum, on va économiser notre nombre de questions. Ce soir j'ai posé une question concernant la rhubarbe qui est en principe laxative bien pour celles qui comme moi ont des problèmes, dés que j'aurai la question je vous la communiquerai. Bien sur cela sera sans sucre mais j'ai lu quelque part qu'il existait de la Stévia en magasin Bio qui n'apporte aucune calorie, je vais essayer d'en trouver et je vous tient au courant
bonne nuit à toutes


danyblues (44) répond Posté le 14-05-2010 à 20:28
bonsoir, Chantalea(38)
Si vous vouliez demander ce que l'équipe pense de la friteuse seb, voilà bien l'exemple d'une demie réponse: 1kg de pdt coupées et 1 dose mesure d'huile. Pour 100g autorisé, vous supprimerez 100g de féculents et 1 càc d'huile. Les quantités sont calculées "à la louche" je crois!
Mais il faut comprendre l'équipe JMC, leur seul objectif se base sur ce que sont les frites dans l'actifry en valeur calories/poids.
Si vous espériez une réponse sur la qualité des frites dans l'actifry. . . à chacun ses goûts. Mieux vaut une pomme de terre bintje et une taille de coupe régulière.
Dernier conseil. . . 35 à 40 mn pour 1 kilo de frites tant espérées. . . à consommer dès que la friteuse s'arrête sinon. . . le petit péché gourmand est bien peu satisfait.
Bonne continuation d'une gourmande NON d'une "gourmet" (le féminin de ce mot prêterait à confusion)
Courage. . . l'écart de frites maison n'est pas mortel MAIS dans quelques mois et celles là seront excellentes. . . Patience Chantalea


Chantalea (38) répond Posté le 14-05-2010 à 09:09
Que pensez-vous de la friteuse sans huile comme celle de SEB par exemple ?

Vous pouvez tout à fait consommer 100g de frites cuites avec la friteuse SEB "Actifry", qui demande qu'une cuillerée d'huile pour 1kg de frites, à la place de 100g de féculents prévus au repas et d'1 CàC d'huile. Par contre, préférez toujours des frites fraîches que surgelées qui sont toutes déjà précuites et donc comportent déjà une quantité de matières grasses.


Excellente continuation et à très bientôt !


Merci pour votre avis et vos conseils.

Cordialement,

Chantalea


Chantalea (38) répond Posté le 13-05-2010 à 13:58
LES SORTIES AU RESTAU OU CHEZ LES AMIS !

Si vous êtes invitée et que vous souhaitez vous faire plaisir, l'une des solution est de vous laisser aller « avec modération » et dans ce cas à un des repas principaux qui suivent (pas forcément le suivant) vous pouvez « rembourser » votre écart en utilisant l'un des menus de rattrapage de la rubrique BONUS.

Et rappelez-vous qu'il est inutile de culpabiliser, car l'équilibre alimentaire se fait non sur un repas mais sur une durée bien plus longue.
Vous trouverez des conseils détaillés en fonction du type de restaurant choisi dans la rubrique bonus, "si j'allais au restaurant".



Excellente continuation et à très bientôt !


Chantalea (38) répond Posté le 13-05-2010 à 13:56
LE PAIN, on fait comment quand on l'adore ?

Vous pouvez tout à fait faire votre pain maison, cependant, votre recette ne doit pas comporter de matières grasses (beurre, huile), sucre ou autre produits (oeufs. . .).
Faites également attention à conserver les bonnes quantités de pain indiquées dans votre menu.Le pain n'est pas interdit puisqu'aucun aliment n'est formellement interdit dans le régime de Jean-Michel Cohen.
Alors, si le pain est votre péché mignon, faites-vous plaisir et rattrapez-vous en consommant moins par ailleurs !
Vous pouvez par exemple prendre 40 grammes de pain à la place d'une CàS d'huile ou de 100 grammes de féculents cuits.
Préparez votre portion et ne laissez pas la baguette sur la table.

Faites toujours plus confiance aux artisans boulangers qu'aux produits industriels vendus en grande surface.


danyblues (44) répond Posté le 28-04-2010 à 11:24
;) pour vous soutenir et mettre ce forum en tête de ce que j'ai perdu depuis bien longtemps : "moral et motivation"
accccccrochez-vous!!!!
Ne vous laissez pas décourager par les réponses "à côté de la plaque"
Ne signalez pas ce sentiment sinon. . . vous serez mis sur la touche!!!
Utilisez bien TOUTES vos questions avant la fin de votre abonnement. . .
Et, continuez à faire vivre ce forum pour aider celles qui ont perdu le moral et repris des kilos!. . . suivez mon regard!!!!
COURAGE à TOUS.
Ne laissez pas vos efforts s'envoler
Dany,
(inscrite 52 semaines voici 2 ans OU PRESQUE!!!) @-)



11 - 20 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen