Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 19-04-2010 à 12:15
je trrouve cette partie du forum excellente!!! C'est ma contribution! bon courage à tous et toutes. . . ;)


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 19-04-2010 à 12:14
RE: la restauration rapide (mac donald) Posté le :
avec mes amis on se retrouve généralement le vendredi soir à MAc DO!!mais en période de régime:comment faire? à quel fréquence puis-je y aller raisonnablement sans ruiner mes efforts de la semaine et que puis-je y manger? auriez vous un plan de menu pour une journée à 900kcal incluant un mac do le soir sans trop de frustration?? merci de m'aider c'est pour vendredi soir.


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 19-04-2010 à 12:13
La réponse à votre question : RE: la restauration rapide (mac donald)
Vous allez souvent au fast food comme le Mac Donalds avec vos amis.

En effet, un repas équilibré se compose d’un peu de féculents (pain, pommes de terre, pâtes, riz, boulghour,…) de fruit et légumes, d’un produit laitier et de protéines (viande, poisson ou œuf). Vous pouvez donc tout à fait consommer un sandwich simple, une salade et un fruit en prenant soin d’éviter les fritures.

De plus, toutes les personnes qui souhaitent maigrir passent par des moments ou elles ont envie de craquer, donc ne vous découragez surtout pas au début, et profitez des avantages du forum et de la détermination des autres participantes pour vous motiver.

C'est vous, et vous seule, qui avez ce désir de maigrir et qui avez pris la décision de suivre ce régime pour y parvenir. Et c'est pour cette raison que vous allez réussir sans trop vous priver !

Pour vous rendre service quand vous allez dans un fast-food, vous pouvez remplacer un des deux repas du régime par : soit un cheese burger avec un fruit et une boisson light et rien d'autre surtout, soit par six beignets de poulet une salade au poulet sans bacon en prenant une sauce diététique et notamment la sauces dite balsamique qui semblent être la moins riche accompagniez toujours par un fruit et une boisson sans sucre. Mais vous avez compris que moins vous irez moins vous serez tenté d'y retourner et plus ce sera facile de reprendre un nouvel équilibre alimentaire


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 19-04-2010 à 12:11
La réponse à votre question : RE: la méthode Montignac
l'opinion de Jean-Michel sur ce sujet n'est pas très favorable. En effet il considère que ce type de régime ne pose pas de problème quand il est suivi sur des périodes modérait c'est-à-dire quelques semaines, mais par contre comme il entraîne une augmentation excessive des graisses saturées il pense que cela n'est pas trop recommandé pour la santé, d'autant qu'il est possible d'obtenir des résultats identiques avec des méthodes beaucoup plus protectrices

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir


Rappel de votre question :

RE: la méthode Montignac
Que pense le docteur cohen de la méthode montignac?"on peut maigrir en mangeant équilibré et sans restrictions de quantité. Il suffit seulement d’adapter ses habitudes de repas en respectant les index glycémiques des aliments. Michel Montignac a démontré au fil de ses recherches que les calories n’étaient pas un facteur déterminant pour maigrir. On ne grossit pas parce qu’on mange trop mais parce qu’on mange mal. " est-ce vrai??



Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 19-04-2010 à 12:10
La réponse à votre question : RE: galette Dukan au son d'avoine

Vous pouvez la consommer en supprimant de nos menus 2 tranches de pain complet, 50 g de viande ou de poisson ou 1 œuf et 1 laitage maigre (en sachant qu'il n'y a qu'une tranche de pain prévu pour le programme à 900 kcal).


Excellente continuation et à très bientôt !

Aurore
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir


Rappel de votre question :

RE: galette Dukan au son d'avoine Posté le : mercredi 14 avril 2010
Que pense les nutritionnistes du docteur Cohen au sujet de la galette Dukan (3 cuillères à soupe de son d'avoine + 1oeuf +1 cuillère à soupe de fromage blanc)? peut-on la consommer à raison d'une par jour chaque jour ou y a t-il des contre indication? peut-on l'intégrer dans le cadre d'un régime à 900kcal à la place des féculents le matin?
Merci d'avance pour votre réponse.



alex (46) répond Posté le 17-04-2010 à 11:30
Fernande, la réponse à ta question est un peu plus bas dans le forum, je te fais une copie: si ce la ne te convient pas, inscrit tout ce que tu manges dans ton carnet minceur et demande en question perso a ce qu'une diet te commente ton carnet minceur pour voir ce qui cloche car ce n'est pas normal que tu ne perdes pas de poids. mais je pense que tu devrais faire le 1200 si le 1400 c'est trop, et essayer pendant 2 semaines au moins sans changer trop souvent de programme. bon courage!

A la question peut-on changer et passer de 1400 à 1200 ou à 900 quand on veut?
réponse de la diététitienne:

Si vous variez continuellement le rythme de votre régime, votre organisme risque de ne plus réussir à suivre. Il perdra en période rapide puis risquera de re-stocker en période confort.
Le mieux est d’y aller par étape et surtout à votre rythme, en démarrant avec le programme à 1400 kcal et lors de stagnation de poids, attaquez avec le programme à 900 kcal pendant 48 h, pour enfin revenir sur à 1400 kcal et poursuivre votre régime



fernande 84 (84) répond Posté le 16-04-2010 à 16:24
j ai commence a 1400 calories le 11 janvier apres avoir perdu 3k puis repris,1 je ne bouge pas jn alterne entre 1400 et 900 calorie cela ne change rien pourtant je suis le regime a la lettre ou en equivalence de produit je ne fais pas de sport je ne peux pas mais j aimerai quand meme activer ma perte de poids que dois je faire 1400-1200ou 900 calories a 1400 pour moi c est trop et 900 ca irait- mais je pense d apres les reponses lues que ce n'est pas bien conseillez moi je suis demoralisee--que faire merci bisous fernande


pitchoun (22) répond Posté le 14-04-2010 à 09:53
Et encore un O:-)


pitchoun (22) répond Posté le 14-04-2010 à 09:50
et encore encore :P


pitchoun (22) répond Posté le 14-04-2010 à 09:50
et encore :)



21 - 30 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen