Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 10-07-2009 à 12:44
peut etre qu'elle n'a plus de question perso à poser, je crois que quelqu'un qui en avait en rab proposait de poser des questions par son biais!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 10-07-2009 à 02:32
désolée mais je pensais que quelqun avait posé cette question.


Lauricae (95) répond Posté le 09-07-2009 à 23:26
Bonsoir,

Mamouchka, ta question est à poser dans la rubrique "Questions Personnelles"; ici on met en commun les réponses données à nos questions
A +


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-07-2009 à 23:38
bonsoir j ai trouvé du camenbert à 11 % de mg, je n ai trouvé aucunes différences avec un autre camenbert, ma question est donc: puis je de temps en temps enplacer un laitage ou même le beurre du matin par du camenbert allégé et vous est il possible de me donner les proportions merci d avance.


frizz (70.3-62.8=-7.5kg et -8cm taille en 10sem (94) répond Posté le 08-07-2009 à 17:43
RE: coca zéro Posté le : mercredi 8 juillet 2009
que pensez vous du coca zéro et taillefine fiz ?
dois je limiter ma consommation de ces boissons ?

Les boissons light sont dépourvues de calories du fait du remplacement des sucres par des édulcorants. Vous pouvez donc en consommer, mais il serait préférable de diminuer la quantité initialement consommée afin de perdre progressivement l’habitude du goût sucré.
L'eau doit rester la boisson principale, notamment au moment des repas.
Les sodas même light sont des boissons plaisir, limitez-vous à une canette par jour maximum.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen




Chantalea (38) répond Posté le 08-07-2009 à 15:35
Utilisation des Feves fraîches ou surgelées.
QUESTION :
Il me reste 600 g de fèves que j'ai fait cuire pour un précédent menu ; que puis je en faire dans le cadre de mon régime à 1200 ? Les fèves peuvent remplacer quels légumes et en quelles quantités (je ne trouve pas la réponse dans les bonus) ? J'aime beaucoup les soupes et les purées si ça peut vous aider ! Merci par avance de votre réponse.
REPONSE :
vous pouvez remplacer une portion de légumes par 100 à 150 g de fèves.


frizz (70.3-62.8=-7.5kg et -8cm taille en 10sem (94) répond Posté le 07-07-2009 à 11:42
il me reste des questions à poser avant la fin de mon abonnement alors si certaines veulent en profiter . . .
transmettez moi. . .


Chantalea (38) répond Posté le 26-06-2009 à 11:13
RE: Ballonnements

Les fruits et légumes peuvent donner des inconforts digestifs comme des ballonnements, des douleurs, des gaz.
Pour limiter les effets négatifs qu'ils peuvent provoquer, nous vous conseillons de consommer tous les produits systématiquement épépinés et pelés. Quand vous avez l'occasion d'essayer de les faire cuire un peu plus que normal, ou de les hacher plus finement lorsqu'il s'agit de crudités. N'oubliez pas que les soupes à condition qu'elle soit passée, les bouillons, les purées, les compotes de fruits à condition qu'il n'y ait pas de sucre ajouté, les fruits au four sont d'excellentes alternatives pour continuer à consommer ces bons produits et ne pas avoir d'effet négatif.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen



josée (61) répond Posté le 23-06-2009 à 00:17
merci Cristou pour l'info fromage


Chantalea (38) répond Posté le 22-06-2009 à 19:27
Très bonne idée !
Voici une des réponses reçues :


Pour compléter et modifier votre courbe de poids, je vous invite à cliquer sur "Mon carnet minceur". Dans la partie "Poids actuel" vous pouvez rentrer votre poids, puis cliquez sur "Je Valide", il s'inscrira automatiquement sur votre courbe de poids.
Si vous souhaitez modifier une donnée déjà validée, en dessous de votre carnet minceur tous les messages validés apparaissent en tant qu'archives, en cliquant sur "Modifier" en bleu, il vous est possible d'effectuer tous changements y compris votre poids. Puis, à nouveau cliquez sur "Je valide" pour enregistrer la nouvelle donnée.

Vous pouvez alterner comme vous le souhaitez entre les menus classiques et végétariens en conservant toutefois le même type de menu 900kcal ou 1400kcal.

Il est par ailleurs préférable de prendre des journées complètes de menus et non uniquement un repas afin de ne pas déséquilibrer les menus sur la journée.

Estelle



91 - 100 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen