Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
christou85 (85) répond Posté le 07-03-2010 à 07:20
juste pour mettre ce forum en début de liste. . ..


christou85 (85) répond Posté le 06-03-2010 à 07:23
bonjour
j aimerais savoir hors régime, combien de calories faut il par jour ?pour la femme et l homme,
merci


christou85 (85) répond Posté le 06-03-2010 à 07:19
Bonjour christelle,

une femme de 20 à 40 ans doit consommer 2 200 Kcal et de 41 à 60 ans, 2 000 Kcal (avec activité physique régulière.
Cela peut aller de 1 800 si sédentaire à 2 350 si très sportive.

un homme de 20 à 40 ans doit consommer 2 700 Kcal et de 41 à 60 ans, 2 500 Kcal (avec activité physique régulière.
Cela peut aller de 2 100 si sédentaire à 3 100 si très sportif.

cette question ne vous sera pas débitée.

Excellente continuation et à très bientôt !

Solenne,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen




Dolphine (FDF, 97) répond Posté le 03-03-2010 à 16:32
Dans le genre réponse nulle on fait pas mieux. . . Heureusement que j'ai eu la réponse par JMC dans un mail quotidien. . .

Question posée:

Depuis le début je perds de partout sauf des biceps. . . Pourriez-vous me dire ce que je peux faire pour les affiner?


La réponse à la question : RE: Biceps. . . Posté le : lundi 1 février 2010

Le programme de Jean-Michel Cohen permet un amaigrissement général et aucun régime alimentaire ne peut vous garantir que vous allez perdre à un endroit précis : ventre ou cuisses… Cependant la graisse abdominale est celle qui part le plus facilement en cas de régime amaigrissant.

L’association de ce régime avec des exercices ciblés à l’endroit que vous souhaitez renforcer, notamment les abdominaux, vous permettra de muscler votre ventre et ainsi d’atténuer vos rondeurs.


Excellente continuation et à très bientôt !

Solenne,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen




Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 09-02-2010 à 20:50
à lire . . .


Dolphine (FDF, 97) répond Posté le 25-01-2010 à 19:30
Le pain complet 100% mie de Harry's est il bon pour le régime ou faut il mieux prendre un autre type de pain?

Faites toujours plus confiance aux artisans boulangers qu'aux produits industriels vendus en grande surface qui contiennent généralement des matières grasses. Le pain de mie, quant à lui contient à la fois du sucre et des matières grasses.


Excellente continuation et à très bientôt !

Solenne,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Dolphine (FDF, 97) répond Posté le 25-01-2010 à 01:41
Que pensez-vous de la Tisane de Richter pour le transit intestinal?

Je ne connais pas cette tisane mais les tisanes aux plantes ne peuvent guère vous faire de mal.

Afin de lutter contre la constipation, nous vous conseillons de boire suffisamment tous les jours et particulièrement de l'eau d'Hépar riche en magnésium ; de bien consommer la ration de légumes qui est proposée ; de prendre votre temps pour manger (20-25 minutes) et de bien mastiquer les aliments.
Vous pouvez également favoriser la consommation de produits complets (pain, pâtes, riz, céréales all bran. . .).
N'oubliez pas qu'une activité physique régulière favorise un bon transit.

Vous pouvez aussi utiliser des petites astuces qui fonctionnent de temps en temps ; comme par exemple boire un grand verre d'eau glacée à jeun le matin, ou encore utiliser les tisanes qui sont en vente libre dans les pharmacies et peuvent parfois rendre service.

Enfin, nous vous recommandons de vous présentez à la selle à heures régulières tous les jours.

Si la constipation persiste, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.

Excellente continuation et à très bientôt !

Solenne,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


elodie {8mars} [à re-reperdre 1kg] (33) répond Posté le 23-01-2010 à 23:01
QUESTION :
Le poids des aliments que vous préconisez dans "Les équivalences entre aliments" (dans Repas et liste de courses), est-il également valable lorsqu'on fait le menu à 1600 kcal (stabilisation) ?
Ou bien s'adresse t'-il uniquement lorsqu'on fait le régime (1400 kcal/ 1200 /900)

REPONSE :
les équivalences sont valables pour tous les programmes.
Excellente continuation et à très bientôt !
Solenne,


elodie {8mars} [à re-reperdre 1kg] (33) répond Posté le 23-01-2010 à 22:57
QUESTION :
une fois la stabilisation terminée. Lorsque je ferai des écarts, vaudra t-il mieux faire un menu rattrapage ou 48H à 900 kcal? Que préconisez-vous et pourquoi ?

REPONSE :
tout dépend de l'écart s'il s'agit d'un repas copieux alors 1 galette suffit s'il s'agit d'un we chez des amis ou famille alors 48H à 900 sont conseillés.

Excellente continuation et à très bientôt !
Solenne,


elodie {8mars} [à re-reperdre 1kg] (33) répond Posté le 23-01-2010 à 22:57
QUESTION :
Pourrais-je, une fois mon abonnement terminé, quand même vous téléphoner pour avoir une consultation ? Ou est-ce le même principe que les questions personnelles (pas de possibilités) ?

REPONSE :
si vous pouvez continuer les consultations car elles sont a payer en plus et ne dépendent donc pas de l'abonnement
Excellente continuation et à très bientôt !
Solenne



51 - 60 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen