Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
pitchoun (22) répond Posté le 16-03-2010 à 09:39
• . Je travaille de nuit. Les nuits travaillées, je me couche à 7h30 après un petit déjeuner à 6h, puis me lève à 15h30 donc je prends mon repas de midi ; par contre pour le diner, je sais pas comment m'y prendre.


• Astrid, Diététicienne dit :
Lors d'un travail de nuit:

Au réveil, (c'est à dire vers 15H) une collation faite d'une salade de crudités et / ou d'une salade de fruits.
Au dîner, un léger repas avec viande ou poisson, légumes frais (féculents en option), un dessert lacté et de fruits.
Pendant la nuit, la collation protéinée pour Maintenir la vigilance optimale une tranche jambon dégraissé, yaourt nature, fruit.
A éviter: Les Produits avec du sucre ajouté (barres chocolatées, desserts Lactés . . .): ils trop caloriques.
En rentrant chez vous (vers 8H) un Petit déjeuner "brunch", avec du pain, du beurre, une boisson chaude, des fruits et, si vous avez faim, un œuf dur ou une tranche de jambon.
Il vous permettra de ne pas trop manger au réveil.
Les jours de repos, gardez le rythme du petit déjeuner (8h30) et d'un léger déjeuner (salade composée, yaourt, fruit


christou85 (85) répond Posté le 13-03-2010 à 08:56
juste pour mettre ce forum en début de liste. . ..


pitchoun (22) répond Posté le 11-03-2010 à 18:15
Je trouve qu'il y a moyen de trouver réponses à nos questions en lisant les tchats. C'est très intéressant;
Bonne soirée!


pitchoun (22) répond Posté le 11-03-2010 à 18:14
A la question peut-on changer et passer de 1400 à 1200 ou à 900 quand on veut?
réponse de la diététitienne:

Si vous variez continuellement le rythme de votre régime, votre organisme risque de ne plus réussir à suivre. Il perdra en période rapide puis risquera de re-stocker en période confort.
Le mieux est d’y aller par étape et surtout à votre rythme, en démarrant avec le programme à 1400 kcal et lors de stagnation de poids, attaquez avec le programme à 900 kcal pendant 48 h, pour enfin revenir sur à 1400 kcal et poursuivre votre régime


pitchoun (22) répond Posté le 11-03-2010 à 18:13
Bonjour,
Quelques infos puisées sur les tchat qui intéressent tout le monde

A propos de savoir comment faire lorsque l'on veut faire la même chose à toute la famille!
• Avec le programme alimentaire de Jean-Michel Cohen, il est inutile de faire plusieurs menus : les plats proposés peuvent convenir à toute la famille.

Il vous suffira de contrôler les quantités que vous mettrez dans votre assiette et de l'augmenter pour les membres de la famille qui ont d'autres besoins. Il est aussi indiqué de prévoir quelques assaisonnements à part pour que chacun puisse se servir selon ses préférences et en fonction de ses besoins. Vous pouvez aussi en plus de votre repas, prévoir des féculents pour les membres de votre famille.

Pour le dessert, ayez toujours d'avance quelques yaourts nature ou aux fruits à 0 % pour vous et d'autres classiques pour le reste de la famille.


Dolphine (FDF, 97) répond Posté le 10-03-2010 à 20:06
Bonjour Laila,

Eh oui c'est vrai que sur ces forums ont a tendance à un peu plus se dévoiler chaque jour. . . J'espère qu'elle a pu faire un peu de nettoyage grâce à "l'efficacité légendaire" de l'équipe. . . Car comme partout il y a des bons et des mauvais. . . Je croise les doigts pour qu'elle tombe sur l'un des bons!!! J'en ai heureusement rencontré ce qui me permet de continuer à apprécier ce site!

Bonne soirée


Lalia (65) répond Posté le 10-03-2010 à 13:57
Bonjour à toutes,
Une amie, qui a maintenant quitté JMC pour cause de voyage, avait demandé avant de partir s'il lui était possible de supprimer certains de ses messages dans lesquels elle regrettait de s'être trop confiée. Elle a obtenu cette réponse, qu'elle m'a transmise :

" Nous pouvons si vous le souhaitez supprimer certains messages du forum, mais il nous faudrait dans ce cas connaître lesquels (Quel salon de discussion, quel sujet, à quelle date) et votre pseudo.

C'est une demande que nous étudierons avec nos équipes techniques.

Excellente continuation et à très bientôt !

Astrid,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen "



christou85 (85) répond Posté le 10-03-2010 à 06:49
juste pour mettre ce forum en début de liste. . ..


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 08-03-2010 à 07:57
Merci Christou de l'avoir remis en avant ça peut nous être utile.
A bientôt


christou85 (85) répond Posté le 07-03-2010 à 09:20
juste pour mettre ce forum en début de liste. . ..



41 - 50 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen