Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 06-12-2007 à 10:08
Bali. . . si tu veux te renseigner sur l'aspartame, va voir sur internet. http://fr.wikipedia.org/wiki/Aspartame et ce qu'en dit l'organisation mondiale de la santé. Je t'assure que tu laisseras tomber.


Miquèla (11) répond Posté le 06-12-2007 à 10:06
Rose. . . moi j'habite en-dessous de Lézignan


rose (35) répond Posté le 06-12-2007 à 08:38
salut les filles je vois en vous lisant que vous etes du11 MOI AUSSI mais je vis en bretagne je viendrai discuter avec vous je suis de carcassonne et vous? VOUS ME FAITES CHAUD AU COEUR!!! a+


Bali (37) répond Posté le 05-12-2007 à 23:54
Merci à toutes et tous pour vos réponse, ce forum est vraiment sympa. Quant à l'aspartame il est vrai que j'enconsomme beaucoup puisque je ne supporte + le goût du "vrai" sucre dans mes boissons chaudes, je vais me renseigner - 1 journée de + s'achève et je tiens bien le coup . . . on y croit, haut les coeurs !


Miquèla (11) répond Posté le 05-12-2007 à 21:47
Au fait, Onyx et Dodo. . . Vous êtes de l'Aude ? où ça ?


Miquèla (11) répond Posté le 05-12-2007 à 21:45
Bonsoir SourgentinaDodoCloécékilOnyx, je suis un peu rassurée de voir que certaines personnes sont ouvertes à l'information. Et surtout au sujet de l'aspartame. Et, si vous regardez bien la composition d'un tas de choses "sans sucre", et bien, l'aspartame on nous en colle à toutes les sauces : bonbons, chewing-gum, sodas, produits allégés et j'en passe. Moi, j'en ai mare d'être prise en otage par l'industrie alimentaire. Je préfère réduire ma dose de sucre de 2/3, c'est moins mauvais que l'aspartame. Et si on parlait d'autre chose ? Le programme Cohen, par exemple, je le trouve au top (édulcorants mis à part). Jamais faim, perte de poids en douceur, pas de frustrations. Quoi de mieux ?


ONYX (11) répond Posté le 05-12-2007 à 21:17
Onyx(11)répond

L'aspartame j'aime pas,j'utilise un peu
de sucre roux, pour les yaourts ou les
petits suisses,je mélange avec de la
compote de fruits non sucrée,Zoe je suis comme toi les épinards nature je
déteste, mais les courgettes coupées en rondelles fines crues ou à la vapeur
c'est trés bon,ce forum c'est super de
pouvoir échaanger des idées à bientôt.


cloécékilo répond Posté le 05-12-2007 à 21:06
Merci du renseignement
je suis allée voir les sites qui parlent de l'aspartame et là. . . l'horreur !
cela fait des années que j'en consomme en toute ignorance ! (on en prend pour soi-disant maigrir et j'ai lu que cela pouvait faire l'effet inverse : je viens de le rayer des listes de courses ! et je vais m'habituer à manger nature et sans sucre (le sucre il faut l'éviter mais je pense qu'il est loin d'être aussi mauvais et dangereux que l'aspartame. . . ILS N'ONT PAS LE DROIT DE JOUER AVEC NOTRE SANTE : ILS NOUS PRENNENT POUR DES COBAYES !
3ème jour de nouvelle alimentation et cela se passe bien : et vous ?
à bientôt


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 05-12-2007 à 20:54
Bonsoir collègues :-)

Si vous voulez tout savoir sur l'aspartame, regardez donc là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aspartame et ce qu'en dit l'organisation mondiale de la santé. Dormez bien sur vos deux oreilles


sourgentina (06) répond Posté le 05-12-2007 à 19:55
bonjour
un médecin toxicologue ainsi que ma toubib m'ont en effet déconseillé l'aspartame en me disant qu'en en prenant régulièrement celà peut provoquer des maux de tête.
Perso je n'aime pas donc aucun mérite à ne pas en consommer, par contre je bois beaucoup de thé et de bouillon de légume
bonne soirée



691 - 700 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen