Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 07-12-2007 à 19:20
Hello
est-ce que vous savez par quelle quantité de baguette je peux remplacer :
- les céréales
- les biscottes
- ou le pain complet ?
merci pour votre réponse
A bientôt


calinou (57) répond Posté le 07-12-2007 à 16:15
Effectivement, ces améliorations seront très rapidement en ligne, nous vous prions de patienter encore quelques jours. . .
Vous pouvez donc être rassurée à ce sujet !

Bravo pour vos efforts,

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique du Dr Cohen

Rappel de votre question :

RE: panique à bord Posté le : vendredi 7 décembre 2007
bonjour.
J'aimerais savoir si pour les fêtes nous aurons droit à des menues préparer par vos soin.Je suis vraiment très paniquer à la vue des fêtes.Je suis presque à -10kg et je ne voudrais pas faire de bétise.SVP venez à notre aide,nous sommes plusieurs à paniquer.Merci




sourgentina (06) répond Posté le 07-12-2007 à 12:09
voici un copié-collé de ma question ce jour :
Je viens de voir la session parlant de repas végétariens : pourquoi ne pas aller au bout de la démarche et proposer une semaine type ?

Réponse :

Nous allons très prochainement mettre en ligne des suggestions de menus végétariens, où vous retrouverez tofu, soja, légumes secs, céréales particulières.
Nous vous prions de patienter encore un peu en attendant.
- Pour les protéines vous pouvez choisir entre une part de poisson de 175g, 125 g de viande maigre (cheval, bœuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée), 2 œufs, 120g de crustacés (crevettes, moules,…) ou 200g de légumes secs (lentilles, haricots blanc, haricots rouges,…).
Si vous consommer des légumes secs, il vaut mieux les associer avec des féculents car leurs acides aminés sont complémentaires. (dans ce cas vous pouvez consommer, si le menu l'indique, 100 g de féculents en poids cuit)

Bonne journée à tous


mamu (38) répond Posté le 07-12-2007 à 11:17
tetelle 2174 et harley
si vous etesde la combe de savoie nous devons etre voisines je suis de Chapareillan
a vous lire


mamu (38) répond Posté le 07-12-2007 à 11:15
pour sousou(42)
ça y est il est 11 h07 et j' ai fini de lire tous vos echanges le blog le + intéressant à mon avis
quand je n' ai pas le temps de preparer
de soupe j' utilise ceux de Knorr ligne
120 cal pour 1 bol de 500 ml tu as par ex légumes du midi qui est sans p d t
a +


sourgentina (06) répond Posté le 07-12-2007 à 10:52
Mamu, personnellement j'utilise le lait d'amande aussi à la place du lait écrémé.
J'ai du mal à supporter ce dernier et le lait d'amande à la particularité d'adoucir les brûlures d'estomac !!! donc plaisir + utile, pourquoi s'en priver


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 07-12-2007 à 10:09
Marie (38) salut les filles je vois que la tensions est encore là, et si on posé la question au coach peut'être que son avis pourrait mettre un terme à ce problème? ? ?, Cohen est plus calé que nous à ce sujet non ?
A bientot et à +++


mamu (38) répond Posté le 07-12-2007 à 10:08
bonjour
je sui scotchée a mon écran à derouler toutes les questions reponses bravo à l'initiatrice
pour I paumée je n' ai pas fini encore de tout lire peut être as tu déjà eu des réponses mais en passant sur ta question je voulais te demander si tu avais déjà essayé la boisson aux amandes ou l'eau de riz en grandes surfaces rayon diététique bjorg ou en magasin dietetique personnelement je n' ai pas d'intolérance aux produits laitiers mais j' ai beaucoup de mal avec le lait écrémé la boison aux amandes ne représente que 40 kcal il suffit juste de les rattraper sur la journée et je te promets qu' avec les cereales c' est vraiment délicieux
bises
de les rattraper sur autre chose


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2007 à 09:57
Bravo Isa !!
Bizzz


Isa répond Posté le 07-12-2007 à 09:42
Miquéla, Ce message s'adresse à toi je n'ai a aucun moment voulu te froisser et encore moins t'éjecter en effet tu es intervenue à plusieurs reprises et je ne t'ai pas contredite à chacque fois en plus nous avons toutes et tous le même but. Alors je n'hésite pas à te présenter mes excuses si tu as mal pris mes dires peut être ai je été trop virulente et je m'en excuse. toujours est il tu as raison tout le monde à le droit de s'exprimer. Et je souhaite que tu continuera à être sur les forum. A bientôt.



651 - 660 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen