Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 09-12-2007 à 10:00
bonjour!
est-ce que l'une d'entre vous saurait si les spécial k sont équivalents aux spécial k resist? Est-ce que les derniers ne sont pas plus sucrés?
Merci à vous.


stonda (2a, 20) répond Posté le 08-12-2007 à 19:17
un gros bisous a miquela


cloécékilo répond Posté le 08-12-2007 à 18:35
Bonsoir
Merci pour vos réponses Pipiette et Mido08 : sur le forum qui commence le 03/12 (malou 98) : Mynulac a posé la question aux coatches et on lui a répondu que pour le petit déj : 40 g de pain blanc = 2 tr pain complet ou = 30g de céréales ou = 3 ou 4 biscottes.
Miquéla : on compte sur toi, continue à nous donner des infos (après chacun en fait ce qu'il en veut)
bonne soirée et bon dimanche


elise répond Posté le 08-12-2007 à 18:16
Sophie, tapes "menus végétariens" et tu auras plein de recettes.


Sophie (16) répond Posté le 08-12-2007 à 16:35
Je suis végétarienne. Avez-vous une liste pour les végétariens de course et de menus pour la semaine ? Si non que me suggérez vous ?

« La structure d’un menu végétarien sera la même qu’un menu classique à l’exception de la viande.
Remplacez-la par des légumes secs ou des steaks de soja, qui associés à des féculents, permettent une couverture de vos besoins en protéines et notamment en acides aminés.
Les produits laitiers constituent également une bonne source de protéines.

En respectant ces deux adaptations de menus, vous apporterez à votre organisme tout ce dont il a besoin et pourrez suivre le programme sans aucun problème. »


titi (83) répond Posté le 08-12-2007 à 14:57
c'est une mine d'info ce forum, merci les filles. . ..
Ps ne vous disputez pas, chacun à le droit d'avoir son opinion, il suffit de savoir s'écouter. . ..
bonne continuation


Miquèla (11) répond Posté le 08-12-2007 à 13:02
Merci Isa. . . j'apprécie. Mais je pense que je me contenterai désormais de LIRE les messages.
Bon courage à toutes !


harley (73) répond Posté le 08-12-2007 à 07:27
pour tetelle 2174 vient plutot faire causette sur le blog fille du 38 69


mido08 (08) répond Posté le 07-12-2007 à 20:38
moi je dirai 40g, donc 1/5e de baguette.
Sinon,j'ai demandé si l'on pouvait manger de tps en tps des frites cuites à la friteuse actifry de seb(1kg de frites cuites avec 1 cuillère doseuse d'huile)La qté ingérée serait de 150g.La réponse est oui, mais il faut supprimer tout apport de MG le restant de la journée.


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2007 à 19:54
Je crois que c'est 1/4 de baguette.
Bonne soirée.



641 - 650 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen