Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 07-12-2007 à 09:21
TOU VA BIEN LES FILLES !! ON SE REPREND ET ON NE PERDS PAS DE VUE NOTRE OBJECTIF. NOS DIFFERENCES NOUS ENRICHISSENT ET NE DOIVENT PAS NOUS SEPARER. BIZZ


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2007 à 09:06
Wouah, pas terrible cette ambiance. Un forum est fait pour échanger des idées, des opinions, des expériences et il est normal que nous ne soyons pas toujours d'accord les unes avec les autres. Et heureusement sinon il n'y aurait jamais de débat sur rien. Chacun est libre de donner son avis et chacun est libre de dire qu'il n'est pas d'accord. Le tout est de le faire dans le calme et la bonne humeur. Nous sommes toutes ici dans le même but et c'est ça qui doit nous souder.
Euh, je vous assure, dans la vie je ne suis pas une rabat-joie ;-) Je peux même être rigolote. . . bon, là c''est vrai que ça ne se voit pas mais si si si je vous assure !!!
Bizzz à toutes, à celles qui sont d'accord et à celles qui ne le sont pas ;-)


mélisse (79) répond Posté le 07-12-2007 à 08:55
Pour conclure peut-être sur l'aspartame.. La réponse de l'équipe du Dr Cohen n'est pas complète mais bon. . ..

QUESTION / aspartame
Un sujet sur le forum m'interpelle. Qu'en est-il de l'aspartame. Dangereux ou non ? Quelle quantité sans risque ? Je prends 3 sucrettes le matin + 1 ou 2 sticks avec mes laitages selon les jours et les laitages. Après le régime, vaut-il mieux repartir avec le sucre et lequel sucre blanc, roux, fructose??

REPONSE
Sachez que les édulcorants (dont l'aspartam), ont été accusés à tort. La Dose Journalière Admissible (DJA) a été établie par des scientifiques et elle est telle qu'il faudrait en consommer une quantité astronomique pour que cette substance puisse prétendre à une quelconque toxicité.

L'important est de vous déshabituer du goût sucré en diminuant votre quantité d'édulcorant consommé. L'idéal à la suite du régime serait de consommer au minimum de sucre et produit sucré. L'édulcorant est une bonne interface pour limiter les apports caloriques.







ln (12) répond Posté le 07-12-2007 à 07:24
je viens souvnet vous lire et trouve dommagequ'on s'éloigne du sujet même du forum :
les reponses des coachs a mettre en commun

Si voulez discuter informellement du ressenti du régime il faut en créer un auter ou se rallier à des forums déja existants,amicalement


Kiwi (60) répond Posté le 07-12-2007 à 06:25
message pour ONYX, j'ai lu que le soir tu avais toujours une petite envie ; moi aussi, voici ce que je fais : je prends une sucette et après quelques "lichettes" mon cerveau réagit, alors je range ma sucette au frigo et ensuite je me fais une infusion. Cela fait déjà plusieurs semaines, au début c'était tous les soirs, maintenant c'est deux fois par semaine. Mon envie est satisfaite et je me sens moins frustrée (je suce la sucette mais je ne la croque pas).


Miquèla (11) répond Posté le 06-12-2007 à 23:12
Bonsoir Onyx. . . En effet, j'habite près de Lézignan. J'en suis à ma 7ème semaine, sans problème majeur. À part les invitations qu'on ne peut pas écarter. . . Par contre je suis un peu au ralenti pour l'exercice physique. Je ne peux même pas faire de la marche car je me paye une cruralgie depuis plus d'un mois. Les douleurs dans la cuisse se déclenchent à n'importe quel moment (même la nuit parfois).
Je redoute aussi un peu les fêtes. On aura parait-il des menus plus festifs.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit !


Miquèla (11) répond Posté le 06-12-2007 à 23:01
Caillette, Isa. . . Je laisse tomber. Je n'ai à aucun moment essayé de convaincre à tout prix. J'ai donné des infos. Et si j'y suis revenue à plusieurs reprises, c'est parce que cela semblait intéresser certaines personnes. Je ne me suis pas arrêtée à consulter un seul site et MON opinion est faite.Des avis, j'en ai d'autres sur plein d'autres choses, mais rassurez-vous je me garderai bien de les formuler. Je sens trop l'agressivité monter. En fait vous ne laissez même pas la possibilité d'engager la discussion. Mesdames, je ne détiens pas la Vérité et vous ne la détenez pas non plus.


ONYX (11) répond Posté le 06-12-2007 à 21:25
Onyx(11)répond

Bonjour les filles,
Miquèla j'habite Narbonne,nous sommes
presque voisine,je suis d'accord pour le programme Cohen il est super, mais le
soir j'ai toujours une petite envie
que je compense avec une pomme ou une
ou deux carottes crues,je suis gourman-
de et je redoute un peu les fêtes,bon
pour le moment je tiens le coup,heureu-
sement il fait beau et on peut faire de
longue marche à bientôt les filles.


jacotte (reims, 51) répond Posté le 06-12-2007 à 20:56
j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de mettre en commun les réponses des coachs et non de s'étriper via le NET .enfin cela perdrait de son intêrét si cela devait continuer . . .Désolée de jouer les rabat-joie !


lolo (83) répond Posté le 06-12-2007 à 20:52
Coucou à toutes,
Miquèla, je n'ai débuté que lundi et des infos comme celle sur l'aspartame, je suis demandeuse et preneuse. . .
C'est vrai, on nous fait manger n'importe quoi, maintenant.
Mais par quoi peut-on remplacer l'édulcorant, je n'aime pas le miel. . .
Et les laitaiges, le thé et la tisane sans ça, dur dur!!!
bonne soirée



661 - 670 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen