Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 13-12-2007 à 13:14
Bonjour papillon,Eve et Mijanoulyon et les autres, je suis comme toi papillon la recette de l'aubergine un régal, mais la quantité de jus de tomate étant absente, j'ai mis 1/4 L, mais cela n'est pas suffisant (pour 2 p) j'en ai fait pour 4 et j'ai mis 3/4 de litre c'était mieux, plus moelleux, la première fois trop sec. Mijanou, un bonjour angevin encore gelé ce matin, mais sans soleil cette fois, quant aux rides je m'en fous aussi, comme je dis plus haut, j'assume pleinement mon âge, j'ai les cheveux tout blanc, j'ai arrêté les teintures depuis que je suis à la retraite, (une corvée de moins en somme, car pour moi le coiffeur cela en est une)j'y vais tous les 3 mois maintenant.Eve, oui nous sommes à environ 5 à 7 kms de distance, j'habite au bout de la Roseraie devant le centre informatique des impôts,(angle Bd d'Arbrissel et rue Ml Juin)j'ai commencé le régime le 19/11 et depuis j'ai perdu 4 kgs, le 1/11, j'ai eu un rhume carabiné qui m'a bien secouée et de ce fait sur 2 semaines j'avais perdu 2 kgs,(manque d'appétit et fatigue)cela m'a " boustée pour l'inscription " ce qui revient à 6 depuis le 1er/11 il m'en reste entre 6 et 8 je voudrais passer de 85 kgs à 68/70, c'est un bon début avec le régime à 900 celui à 1400 était trop copieux pour moi, mon mari mange la même chose que moi, plus pain, fromage et le petit rouge qui va avec, yaourt aux fruits, moi je n'aime pas le mélange. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée à bientôt et au plaisir de vous lire. Jac


papillon (44) répond Posté le 13-12-2007 à 11:20
je suis à faire la recette de l'aubergine au four mais on ne dit pas les proportions du jus de tomate?


papillon (44) répond Posté le 13-12-2007 à 07:59
j'ai beaucoup aimé la tarte à la tapenade dommage que c'est diviser par 4 pers j'en aurais bien repris deux fois
bonne journée ( j'ai ajouté en plus des herbes de provence )


caille25 (25) répond Posté le 12-12-2007 à 21:56
moi j'ai demandé si on pouvait prendre un yaourt nature a la place du yaourt 0% pareil pour le lait il ma répondu que sa ne dérangeait pas il n'y a pas beaucoup d'écart a part que le yaourt doit être avec du lait écrémé


mido08 (08) répond Posté le 12-12-2007 à 20:45
papillon je crois que 50g le matin +une tartine le midi(15g au mieux) et de même le soir,cela fait 80g la journée!!!C'est trop,surtout qu'il n'y a pas de féculent tous les jours donc tu ne peux pas remplacer les feculents par du pain.Il va falloir que tu réféchisses à ce que tu es prête à supprimer.Bon courage,on en est toutes là à faire des concessions.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 12-12-2007 à 17:31
Bonsoir les angevines, moi je suis haute-savoyarde (d'Annecy) mais mon homme est d'Angers - s'il m'aime comme je suis, c'est le principal, avec les rides aussi - je suis tellement super!! ah ! ah!


papillon (44) répond Posté le 12-12-2007 à 16:32
je prends 50g de pain complet le matin, mais cela me manque terriblement le midi et soir puis-je prendre une simple tartine le midi et le soir bien sûr en plus du matin ?


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 12-12-2007 à 15:41
et comme disais Coco Chanel "après 50ans, il faut choisir entre la tête et le c.. !
elle avait surement raison, on ne peut pas être et avoir été


eve (trelaze, 49) répond Posté le 12-12-2007 à 15:37
bonjour burdy d'angers moi je suis de Trélazé juste quelques kilométres nous séparent. tiens bon moi aussi j'ai perdu 5 kg et je m'en aperçois. combien te reste t-il a perdre? les rides à 60 ans je m'en fiche. Il faut être bien dans sa peau et dans sa tête.
EVE


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 12-12-2007 à 13:27
Bonjour à toutes, Je viens de lire vos messages,oui mijanoulyon, kgs en moins = rides en plus ! et oui, je " faisais" 85 ks pour 1m65 et toutes mes copines me disent tu as de la chance tu n'as pas de rides toi, et je répondais j'aimerai en avoir plus et qq kilos en moins, j'y arrive et je vois hélas que les rides se font jours, mais bof à 63 ans on peut assumer, mais je vais tout faire pour les repousser un peu, il y a tellement de produits miraculeux de beauté pour nous y aider, je ne me mettais jamais de crème sur la figure le soir, le jour oui et bien ça y est j'ai commencé et on verra par la suite, je n'ai dit à personne sauf mon entourage proche, mon mari, ma fille et mon gendre, que je suivais un régime, la plus part de mes amis et nos familles sont dans en Touraine ( nous en Anjou)je vais bien voir leur réactions à Noël, pour mes 5 kgs perdus, il paraît que cela se voit, moi je le ressents surtout, mais avec les fêtes ouille ouille. . ..Notre douceur engevine est égratignée par une belle gelée ce matin mais un beau soleil par la suite bonne lecture et à bientôt.



601 - 610 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen