Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
espoir62 (62) répond Posté le 10-12-2007 à 14:53
Merci cerise turquoise pour ta réponse, j'ai une autre question à poser, comment vous comptez vos calories, y a t-il un livre sur ça ? je sais que souvent c'est noté sur les boites mais pour le reste? Merci d'avance et bisous à tous


sabine (77) répond Posté le 10-12-2007 à 13:45
Bonjour, j'ai posé la question des cubes Knorr et autres fond de volaille ect. Le coach m'a déconseillé d'en prendre car trop salé. J'attends la réponse pour les pruneaux. Bon courage.


Isa répond Posté le 10-12-2007 à 11:31
Ils ont prévu des menus pour noel qui arriveront je pense bientot maintenant on verra ce qu'il préconise. Pour ma part je vais vivre normalement et je ferais du "très attention après". voilà je m'en sors très bien avec des week end très chargés alors à noel ce sera pareil.


Lydie (Grabels, 34) répond Posté le 10-12-2007 à 09:41
j'ai posé le problème resté sans réponse: les menus sont établis d'avance et ne font pas cas de la saison en cours (ne pas ignorer le grenelle environnement. . .)
De plus les semaines de Noel et Jour de l'an -2007 ne se distinguent pas du reste des semaines: comment ne pas déraper ds cette période d'invitations réciproques et suivre le régime tel qu'indiqué n'étant pas en béton sur ce registre? ? ? une adaptation à cette période me semble nécessaire (régime à 1400)


Isa répond Posté le 10-12-2007 à 09:25
Bonjour à toutes, Miquèla ravie de te relire et je te promets je ne dirais plus rien allez je me permets un bisou.


Sophie (16) répond Posté le 09-12-2007 à 20:20
Bonsoir à toutes et tous
Merci Dajaro pour l'info.


titi (83) répond Posté le 09-12-2007 à 18:08
oui c'est vrai tu as raison Miquèla, je regarderai la prochaine fois que je fais les courses. . .
merci!


ceriseturquoise (78) répond Posté le 09-12-2007 à 17:59
Espoir 62, je le fais souvent.Ces jours -là, au lieu de manger un plat de viande et des légumes, je prends du jambon ou des oeufs, ou du surimi.la boisson chaude, le jus de fruits ou de légumes OK. Et je prends le pain que je n'ai pas pris le matin et fromage et fruit ou compote. Tu comptes les calories qu'aurait environ totalisé le menu du jour pour le déj et le p'tit déj,et tu t'arranges pour rester dans ces limites.
Inspire-toi des breakfasts anglais ou allemands ou hollandais.Et dors bien jusqu'à midi !


espoir62 (62) répond Posté le 09-12-2007 à 13:59
Salut, les filles, je voulais savoir ce que l'on peut mettre pour faire un brunch le dimanche midi, car qqfois on se lève tard le dimanche et j'aimerai faire un bon brunch, donc repas vers 11h qui associe le petit déj et le déjeuner. Merci pour vos réponses et si vous ne savez pas, je leur poserai la question. Bisous.


Miquèla (11) répond Posté le 09-12-2007 à 11:30
Gros bisou à toi aussi Stonda. Je ne peux pas Que lire ton message. J'ai envie d'y répondre.

Un Tout Petit conseil à Titi : prends l'habitude, quand tu fais tes courses de regarder la composition des produits. C'est une mine de renseignements et tu as souvent la réponse à tes questions. Bisou.



631 - 640 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen