Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
sabine (77) répond Posté le 11-12-2007 à 13:45
Bonjour à toutes ! Pour les pruneaux, le coach déconseille tous les fruits secs, donc, pas de pruneaux, car il ne contiennent plus d'eau. Cependant, il est possible de manger des pruneaux à la place du fruit journalier. Mais, attention, c'est + calorique !


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 11-12-2007 à 13:22
bonjour jb33, j'ai perdu mes amies " qui commence le 19/11", tant pis je vous lis toutes. ce vendredi 7, moi aussi j'ai été "oubliée" je leur ai envoyé un message dans contact en bas de 1ère page et 1/2 h après j'avais la session du jour. j'ai perdu 4 kgs depuis le 19 - environ 1 kg par semaine à 900, pour moi la quantité est suffisante, faut dire aussi que j'ai 63 ans et que je suis à la retraite donc quand je ressents de la fatigue je m'arrête et je lis - je fais depuis 2003 une marche tous les matins avec mon mari, environ 5 kms, mais cela ne m' a pas aidé à maigrir et là le régime, formidable. J' ai pris pour 3 mois. je verrai après. encore 8 à 10 kgs et cela sera très très bien, mais après. . ...pour l'instant on continue à +


sissi (77) répond Posté le 11-12-2007 à 12:38
merci pout le tableau des calories Pourriez vous me dire si on a droit a autant de fois que l on veut aux blancs d oeufs ou faut t il se limiter car c est tres pratique avec des legumes
bises


ONYX (11) répond Posté le 11-12-2007 à 07:03
Onyx(11)répond

Bonjour,
Merci Miquela pour le tableau des calories,c'est super et en plus j'ai
trouvé des recettes"la cuisine de Mar-
tine"trés interéssentes,j'ai tout pho-
tocopiés et mis également dans un classeur transparent.
Vivaloca et Isa je fais comme vous
j'utilise beaucoup les cubes surtout
volaille dégraissé de Maggi, merci éga-
lement au forum car les réponses des
coachs connais pas, à bientôt les filles.


ceriseturquoise (78) répond Posté le 10-12-2007 à 22:29
pour Espoir62 : sur Google , j'ai trouvé des tableaux de calories pas très complets et assez compliqués et puis on n'a pas toujours son ordi dans la poche. . . !
En revanche. . .une correspondante du site m'a conseillé, il y a quelques jours un petit livre génial pour les calories .Il y a TOUT et en plus on trouve les plats cuisinés, les laitages , les compotes etc..par marques : "Jean paul Blanc . Editions FIRST , le petit livre de la minceur"
J'espère que la personne qui m'a conseillé ce livre (qui ne me quitte plus) tombera sur ce message, car je ne peux pas la remercier personnellement, ne sachant plus qui c'était. MERCI,MERCI, MERCI!
C'est une des bonnes surprises de ce site : même quand les coachs ne répondent pas (sauf aux questions personnelles mais elles sont très limitées) on reçoit plein de bons tuyaux par les copines.
Moi, je vous conseille aussi un petit livre assez rigolo et très bien fait : "le régime des paresseuses. Editions Marabout" ça explique pas mal de choses.
Voilà plein de doumentation en perspective pour les courageuses, mais je vous assure que ça vaut la peine de savoir ce qu'on fait. Pour la suite de notre combat anti-kilogs, c'est important.
Bises à toutes.


Miquèla (11) répond Posté le 10-12-2007 à 17:07
Espoir62. . . Dans Google, tape 'tableau de calories'. Tu vas en trouver à la pelle. Certains sont plus pratiques que d'autres. J'ai choisi celui qui me convenait et je l'ai copié - collé, puis imprimé. Je me suis fait un petit classeur avec des transparents et je l'ai en permanence dans ma cuisine. C'est super. Je peux calculer tous mes repas. Bon courage !


sabine (77) répond Posté le 10-12-2007 à 16:44
Le coach m'a conseillé les herbes et les épices en lieu et place des cubes.


Isa répond Posté le 10-12-2007 à 16:16
Moi je mets des cubes partout ail et fines herbes, bouillon de boeuf bouquet garni etc . . . mais je ne sale aucun de mes plats je n'ai pas le bec salé. je suis comme toi vivaloca je ne saurais pas quoi mettre à la place.


vivaloca (12) répond Posté le 10-12-2007 à 16:09
Moi aussi j'utilise beaucoup les cubes. . .. je ne saurai pas koi prendre à la place. . . Qu'est-ce qu'ils t'on dit?


fanchon (95) répond Posté le 10-12-2007 à 16:01
sabine il t'a conseille quoi le coach à la place des cubes car moi aussi j'en mets. . .. . .



621 - 630 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen